Peaky Blinders
-
Je sais ce que vous êtes en train de vous dire :
“Tiens, je regarderais bien une série sur la vie d’un gang dans l’Angleterre du 20ème siècle, sur fond de Nick Cave et des Whites Stripes !”Ça tombe bien, parce que la saison trois de Peaky Blinders devrait débarquer ce mois-ci sur la BBC !
Page IMDb>! Spoiler
-
C’est tellement une claque cette série. Pour une fois je redoute même pas que la qualité baisse, j’ai une confiance aveugle en ces scénaristes et ce cast:
-
L’angleterre du 19ème ? ça me done pas du tout envie
-
@ben a dit dans Peaky Blinders :
Ca tombe bien, ca se passe dans les années 1920-30 en fait
-
@braid encore moins, je préfère des périodes plus reculées du style les tudors.
-
Après, je pense qu’il faut pas forcément se braquer sur le synopsis: au départ ça ne me branchait pas du tout non plus, vu que je n’aime pas spécialement cette période ni les histoires de gangsters. Mais la série est tellement bien écrite et réalisée, que j’ai mordu direct.
-
@Braid a dit dans Peaky Blinders :
@ben a dit dans Peaky Blinders :
Ca tombe bien, ca se passe dans les années 1920-30 en fait
1920, 19ème. Putain, à part ça j’ai fait des études d’histoire
-
Top, top, top, série géniale que je recommande sans réserve à ceux ou celles qui ne l’auraient pas vue. Tout est réussi : les personnages, les histoires, la psychologie, les décors, le casting, tout, absolument tout ! Chaque épisode ressemble à un film de Martin Scorcese. Pour moi, c’est une des plus belles séries que j’ai vue depuis des années !
-
Ayé, la diffusion de la saison 3 a démarré il y a quelques jours
-
Tiens je vais essayer ça ce soir en revenant du sport.
-
Découvert hier sur mon programme télé : L’acteur principal de la série, Cillian Murphy, était également l’acteur principal du film “Le vent se lève” de Ken Loach, palme d’or à Cannes en 2006.
-
Il s’est surtout fait connaitre dans 28 jours plus tard
Après, il a enchainé plein de truc. Du très bons comme du très mauvais (je comprendrais jamais les bonnes critiques de Sunshine).C’est un très bon acteur.
-
C’était l’épouvantail aussi dans les Batman de Nolan
-
C’est un de mes acteurs préférés, il est toujours bon, même si le film dans lequel il joue ne l’est pas.
-
Ca y est ca a repris pour la saison 4!