Bonjour, je vends des oreilles droites de chevaux
-
Voilà, tout est dit dans le titre. Pour une raison que je ne développerai pas ici, il se trouve que j’en ai de toutes sortes, d’étalons, de juments, de poulains, d´ânes.
Ce sont des articles de très bonne facture, avec beaucoup de vertues, aussi bien gastronomiques que thérapeutiques. Ça peut même servir d’ornementation. C’est selon les goûts.
Ma boîte MP est ouverte pour toute information complémentaire. ✂️🐴
-
-
@Queen-Mariah a dit dans Bonjour, je vends des oreilles droites de chevaux :
Lis les infos ! y’a un taré qui coupe les oreilles droites des chevaux et leur prélève des organes
-
Pas d’oreille pour moi. Par contre, un bon steak de cheval
-
@Maléfique a dit dans Bonjour, je vends des oreilles droites de chevaux :
Lis les infos ! y’a un taré qui coupe les oreilles droites des chevaux et leur prélève des organes
Oh putain, c’est déjà dans le journ… je veux dire, voila qui est terrifiant. Le monde est décidément de plein de fous dangereux.
-
C’est hyper chelou comme mode opératoire ces histoires…
-
@Jackasse a dit dans Bonjour, je vends des oreilles droites de chevaux :
C’est hyper chelou comme mode opératoire ces histoires…
Oui, je comprends pas l’idée derrière ça, ça me dépasse
-
@Maléfique Je pense pas que ce soit de la délinquance ordinaire c’est très spécifique
-
@Jackasse a dit dans Bonjour, je vends des oreilles droites de chevaux :
@Maléfique Je pense pas que ce soit de la délinquance ordinaire c’est très spécifique
Ben oui, c’est clair, mais du coup, POURQUOI ?
-
@Jackasse pas plus que le gang des oreilles gauches à mon avis
-
@Maléfique C’est un défi, ou une volonté de choquer c’est un groupe de personnes. Ils ont des instructions précises.
-
@Jackasse ah ah, tu es démasquée Miss Marple
-
@Passo Je mène l’enquête telle Captain Marleau
-
@Maléfique a dit dans Bonjour, je vends des oreilles droites de chevaux :
quel est l’intérêt ? quelle belle ordure en tout cas, j’ordonne qu’on lui coupe les couilles !
-
Encore un cas de poney mutilé à Villefranche-Saint-Phal (Yonne) hier.
https://www.lepoint.fr/societe/chevaux-mutiles-et-tues-le-debut-d-une-piste-27-08-2020-2389231_23.phpLeur arracher les yeux et les organes génitaux passe encore à la limite, mais les oreilles c’est insupportable. Comment ces équidés pourront porter un masque anti-postillons avec une oreille en moins ?