Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le topic HS qui n'est pas du vendredi 21 août mais de la veille du samedi
-
Pour les matineux au kazoo
-
T’es pas morte finalement ?
-
Bonne idée, comme ça je pourrai narrer à la fraîche les aventures rocambolesques et palpitantes de mes frigos.
@Jackasse Pense à me léguer des bricoles en coquillages sur ton testament (surtout pas tes chats), ça t’évitera de les vendre sur LBC de ton lit d’hosto avec des tubes et des sondes partout.
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS qui n'est pas du vendredi 21 août mais de la veille du samedi :
02:56 represents!
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS qui n'est pas du vendredi 21 août mais de la veille du samedi :
8h 10 merci je ne savais pas où aller
-
@Passo a dit dans Le topic HS qui n'est pas du vendredi 21 août mais de la veille du samedi :
T’es pas morte finalement ?
Si mais je suis revenue en fantôme hanter le forum!
@Anonyme_666 a dit dans Le topic HS qui n'est pas du vendredi 21 août mais de la veille du samedi :
Bonne idée, comme ça je pourrai narrer à la fraîche les aventures rocambolesques et palpitantes de mes frigos.
@Jackasse Pense à me léguer des bricoles en coquillages sur ton testament (surtout pas tes chats), ça t’évitera de les vendre sur LBC de ton lit d’hosto avec des tubes et des sondes partout.
Mis je vends pas les coquillages!
-
-
Les crocs rose
On a un topic !
https://www.lereboot.com/topic/18211/la-ministre-de-la-culture-dans-les-reines-du-shopping-le-24-août-sur-m6/9
-
Mango refait comme l’an dernier avec ses puces là JPP j’ai tout traité une fois,il a eu deux traitements, mais y’en a toujours
Je vais devoir tout retraiter à l’antipuces, j’ai les pieds dévorés, quel relou cui-là quand il s’y met!!
-
Ce soir pizzaaaaaaaaa
-
Pouvoir aller faire une grande balade cet aprem sans suer comme un porc
-
Ils cassent les *ouilles avec leur match de foot
-
Même les mouches ne sont pas normales cette année, elles sont lilliputiennes et passent à travers les trous de la tapette
-
Ah ben ça j’ai remarqué ! Elles sont toutes riquiquis et elles énervent bien à nous tournicoter autour…
Elles adorent les zones mouillées (comme les éviers) et pour les choper c’est pas facile. ll ne faut pas faire des mouvements rapides car elle dégagent dans la micro seconde. J’attends qu’elles se posent et je m’en approche très très très lentement avec une éponge et pouiiiiitch ! Ou bien un coup sec de torchon.
J’ai aussi essayé le papier tue-mouches kikolle bien mais elles ne s’y posent jamais. Et aussi une bouteille avec le goulot coupé-retourné, ointe et remplie d’une solution sucrée mais quedalle.
-
@Anonyme_666
Elles ont soif, je leur donne l’extrême onction dans l’évier justement haha!
Le soir j’ai droit aux frelons sur le balcon, ils se baladent en couple pour me faire encore plus peur
-
2h de marche avec un vent de folie, revigorée.
J’ai lavé tous les plaids, ils sont secs et sentent merveilleusement bon.De l’air, de l’air!
Celle qui me met les L5 je la zigouille.
-
Si c’est pas un fake, ce truc vient de faire ma journée, alors je partage
-
Je sais pas si le capitaine du bâtiment Américain a le droit de donner sa destination et l"objet de son déplacement oklm
-
@Eleha a dit dans Le topic HS qui n'est pas du vendredi 21 août mais de la veille du samedi :
Ils cassent les *ouilles avec leur match de foot
Putain mais grave osef j’espère que le PSG va perdre
-
J’ai envie d’un taboulé la.
Pas une merde en barquette, un vrai de vrai.