Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification
-
Mes e-zamis,
L’heure est grave! J’ai un rhume suspecté de Covid.
Tel un pestiféré à Londres au 17ème siècle je vais écrire l’évolution de mes symptômes et de mon trépas approchant.Déjà j’ai aps fait de teuf ni rien donc ceu qui veulent me critiquer c’est mort (
). Je mets le masque et me lave les mains mais les gens sont sales comme des poux.
20 aout 2020:
Depuis 2 jours ma gorge me gratte j’ai un peu de fièvre et mal à l’oreille, je sens que la faucheuse a jeté son dévolu sur moi car je suis belle gosse et elle est jalouse!
Je soupçonne être covidifiée.
Grâce au Roi de France, nous pouvons nous faire tester gratuitement, demain je prendrais ma monture et je chercherait un centre pour confirmer la sombre sentence.
-
@Jackasse c’est ça d’aller faire du vélo avec Nanard !
-
@Maléfique Je n’ai pas touché l’oncle Nanar hein!
J’ai fait mes courses, vu mon psy, je suis allée chez l’esthéticienne, et vu une damoiselle en privé
Une de ces personnes est coupable, et je compte bien la démasquer et jeter la honte sur eux, la honte sur leur toit, la honte sur leur vache pour m’avoir contaminée!!!
-
C’est Christianne l’esthéticienne !
-
Salut
-
@Maléfique Mais je voulais avoir un beau maillot merde!! (sinon non elle portais un masque et moi aussi!)
Je soupçonne le carrouf
Ils m’avaient accusé de vol de litière et m’ont empoisonné pour me faire taireAlors que je vends tellement bien leurs calamars
-
@Jackasse a dit dans Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification :
@Maléfique […] (sinon non elle portais un masque et moi aussi!) […]
Rencontre torride owééé owéééé !
-
-
@Jackasse a dit dans Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification :
Depuis 2 jours ma gorge me gratte j’ai un peu de fièvre et mal à l’oreille, je sens que la faucheuse a jeté son dévolu sur moi car je suis belle gosse et elle est jalouse!
La faucheuse ne te fera rien.
Le Covid l’a tuée.
(y’a de l’espoir tu vois ?
)
-
Les gens qui se plaignent sur leur lit de mort, c’est pénible
Tu veux qu’on abrége tes souffrances ?
-
@Tatane a dit dans Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification :
Les gens qui se plaignent sur leur lit de mort, c’est pénible
Tu veux qu’on abrége tes souffrances ?Oui jveux bien
-
@Jackasse sinon comment va ton rhum aujourd’hui ?
-
Nous sommes le vendredi Saint, avant
l’ascensionl’accueil en enfer de Jackasse.Mes e-zamis j’ai appelé le labo qui ne veut pas des cofidifiés en son sein médical, ils m’envoient une infirmière entee 9H et 12H (au moins la plage horaire c’est pas comme EDF
). Priscillia la Chevalière parcours la Guarrigue à ses risques et périls pour tester les pestiférés.
Prions pour elle et pour la France
-
@Tatane Bah là je bois un café mais je souffre de l’oreille!
-
Priscillia la Chevalière
Ce sera peut être la nouvelle femme de ta vie et elle t’aura pénétrée par le nez pour votre première rencontre, putain… je rigole comme une tarée que je suis.
Courage poulette ça va aller, coton tige in the nose
-
@Eleha a dit dans Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification :
Priscillia la Chevalière
Ce sera peut être la nouvelle femme de ta vie et elle t’aura pénétrée par le nez pour votre première rencontre, putain… je rigole comme une tarée que je suis.
Courage poulette ça va aller, coton tige in the nose
Non mais n’empêche c’est bien organisé là je dois dire qu’on est vite pris en charge!
-
Et genre une otite n’est pas envisageable, il faut que ce soit le covid ?
Tu te baignes dans la mer, tu as un reste d’eau dans l’oreille, développement de bactéries auquel tu ajoutes le vent qui s’engouffre dedans quand tu fais du vélo …
-
@Tatane a dit dans Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification :
Tu te baignes dans la mer, tu as un reste d’eau dans l’oreille, développement de bactéries auquel tu ajoutes le vent qui s’engouffre dedans quand tu fais du vélo …
Peut-être, mais elle aura rencontré la preue chevalière Priscillia
Courage, @Jackasse, que la force du Saint Carreau-de-Ciment soit avec toi !
-
@Tatane Bah si c’est probable mais j’ai mal de gorge et fièvre et comme les symptômes du COVID sont larges il faut être sûr…
@Lulu a dit dans Le journal de bord de la fin de vie de Jackasse pour cause de Covidification :
Peut-être, mais elle aura rencontré la preue chevalière Priscillia
Courage, @Jackasse, que la force du Saint Carreau-de-Ciment soit avec toi !
Merci mon chou
mais oui le Saint-Carreau-De-ciment
-
Ce topic