Shameless (US)

• Team

alt text

Synopsis

Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille… Fiona, l’aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatre frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l’argent des allocations familiales… (Remake d’une série anglaise du même nom)

Avec William H. Macy, Emmy Rossum, Cameron Monaghan,…
    Série crée par Liz Friedman
    Date de début Janvier 2011

Fiche imdb

• Team

Pas hyer emballée par l’épisode de reprise

7x01

J’ai l’impression que pas vraiment de fils conducteurs dans l’épisode (ou même quelque chose qui donne le ton pour la saison). Fiona un peu trop transparante, on continue de tourner en rond avec Lip ainsi que Franck, Ian et ses histoires romantiques jamais été hyper emballée. Il y a finalement que Debbie/Carl et le trio Kev/Svetlana/Veronica qui m’ont un peu intéressé dans l’épisode…

En effet je ne vois pas trop où nous mène cette saison, mais c’est un début digne de la série. Ils me font toujours autant déliré. Sinon je veux le retour de Mickey :cryy: .huit ans c’est long mais bon faudrait qu’il fasse un saut dans le futur.

La série n’avait été annulée un moment ? :hum:

• Team

@Extra non et la ils parlent déjà d’une saison 8 même si pas encore renouvellé.

• Je veux du Jimmy Steve, je veux du Mickey ! Alors oui pour une saison 8 si ça arrive.

• Team

@Extra Je suis pas fan des deux, donc perso ça me va comme ça :mrgreen:

Petite info/spoiler pour la suite, à toi de voir si tu veux lire

Mickey devrait être présent dans le 7x10

• @Lolly0608 Nope veux pas lire, mais merci ;-).

Pas crédible l’histoire de Carl, on donne des médicaments anti érectile pour éviter ça. Mais bon faut bien lui trouver une storyline.
    Franck est toujours aussi agaçant.
    Sinon je suis ravi pour la séparation de Ian.

@Lolly0608 c’était sa ton spoil ?

• Team

@Extra je n’ai pas lu puisque pas encore vu l’épisode, mais ça étonnerai. Je te dis quoi une fois vu :)

• Team

C’était pas ça non @Extra je te dirais quand c’était mon spoiler c’est plus simple :mrgreen:

7x02

J’ai préféré par rapport la reprise. Fiona ça me fait plaisir de la voir en dehors des drama amoureux (enfin pour le moment). Debbie et Carl ça reste marrant sans que ce soit hyper profond. Franck me saoule complet aussi. Lip et Ian m’intéressent pas dans leur intrigue. Par contre, le trio Kev/Svetlana/Veronica continue à me faire graver délirer :lol:

J’en peux plus de Franck ! Sinon je suis moins excité par la série autant j’avais dévoré les précédentes saisons récemment que là…
    En fait ce qui me manque c’est Mikey.

• Team

J’arrive pas à rentrer dans cette saison, alors que j’avais adoré la dernière :lecid:

Par contre, j’ai vu que Barry Sloane allas joué dans cette saison ça me remotive un peu :faim:

• @Lolly0608 Barry Sloane miammmm Revenge.

:moumoutesaute: Mikey

• Team

@Extra Je l’ai pas encore vu mais ça me motive :faim: Et pour ce qui a sous ton spoiler c’est ça dont je parlais il y a deux mois :mrgreen:

• @Lolly0608 Excelllent je suis aux anges, ma vie sentimentale par procuration !

• @Lolly0608 ma théorie sur Barry

Il sera un genre de marshall en charge de retrouver Mickey, il tombera sur Fiona et sera love d’elle du coup il ne dénoncera pas mikey et Ian. Tout le monde sera heureux.

• Team

@Extra c’est tout à fait cohérent mais dans cette optique

Comment tu vois la saison prochaine pour Ian Mikey. Je sais pas si Noël compte revenir à temps plein. Enfin ça peut aussi être là dernière qui sait.

• @Lolly0608

Ian est à un moment charnière de sa vie, il a un boulot et gère sa maladie, chose qui lui manquait à l’époque de Mikey son premier amour. On voit bien son inquiétude à la fin de l’épisode, c’est qu’il a encore des sentiments. ça ne sera pas du bisounours Mikey étant en cavale, quel avenir pour eux. Si la situation n’était pas ce qu’elle est ça aurait été l’occasion pour eux deux de sauter le pas, l’installation comme un vrai couple. Une chose est sûre la prochaine saison sera tumultueuse pour eux, si Mikey ne se fait pas flinguer à la fin de cette saison. Sinon je sais pas comment va tourner la série… je vois pas trop. Soit le rêve américain soit il reste à galérer.

• Team

@Extra je me rappel pourquoi j’ai jamais été une grande fan du Gallavish contrairement à 99% du fandom :lol: attention spoiler dernier épisode

J’adhère pas à la relation agressive/amour combien de fois ils se tapent pas dessus avant de se réconcilier :lecid: mais par contre j’ai toujours beaucoup aimé le personnage de Mikey mais je regrette qu’il n’ai pas eu plus de place en tant que perso. Il aurait du être un régulier. Sinon je trouve que la ça peut vraiment sonner comme si c’était la dernière saison.

• @Lolly0608 J’ai vu ta notification, je ne l’ai regardé, j’allais mater l’épisode :lol: le gars en stress.

HAAAAAAA saute de joie !!! alors oui je comprends ce que tu dis sur la violence. Au départ elle s’expliquait par “Je t’aime mais je ne dois pas” et “là c’est je t’aime et putain je t’ai tellement attendu que j’en ai mal” je t’ai dans la peau comme dit Mikey. Oui ça sonne comme une fin de série. Dans ce cas je les imagines heureux au Mexique jusqu’à la fin des temps. I’m in love d’eux. :cupid2:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.