K-Pop (가요)

• @Angela a dit dans K-Pop (가요) :

@Matth a dit dans K-Pop (가요) :

@Angela a dit dans K-Pop (가요) :

Oui même à l’aéroport les photographes l’arrêtaient pour lui demander de le faire :hihi: la pauvre elle va plus supporter son rôle

:cryyy:

:lol: Les montages Mnet :wiiii:

Après Suzy et Jiyeon elles ont pas fait les meilleurs dramas :morange: je sais pas trop quel genre t’aimes bien. Y’a des dramas d’action, policiers, de suspense etc, y’a plein de genres loin de la comédie romantique

Oui avec les cheveux longs elle fait la vingtaine comme ça

Subir ça et apprendre après que l’émission était finalement truquée 😄 😞

😢 Plutôt thriller mais je suis pas bloqué à un genre particulier, c’est comme la musique, je peux trouver du très bon dans des genres que j’écoute peu.
    Je crois que le problème vient aussi de la façon dont ils font jouer leurs acteurs auquel je suis pas habitué (je parle dans les dramas). Mais j’ai vu qu’il va y avoir un drama autour du foot qui va être tourné, ça me plaira peut-être, au casting il y a IU :wiiii:

Hmmm j’ai vu aucun thriller en drama je crois :morange: si je trouve un drama qui pourrais te plaire je t’en parlerai

Oui ça doit être une question d’habitude, tous les gens que j’ai initié aux dramas m’ont dit que c’était bizarre au début :hihi:

Ah quoique j’avais vu Abyss (avec Han Sohee justement, c’est le second rôle), c’est avec un tueur en série et la fille en rôle principal est cute aussi. J’ai trouvé qu’il y avait qques trucs illogiques (ou alors c’est moi qui ai mal suivi :morange:) mais j’ai aimé et y’a plein de rebondissements, du suspense etc.

text alternatif
    Han Sohee et à droite l’actrice principale

Après j’ai testé d’en regarder qu’un seul, Descendants of the Sun, c’était le drama du moment ça en parlait partout, même les Twice avaient parodié qqs scènes. J’avais pensé que ça pourrait être un bon truc à voir avec ma copine, résultat on est plus ensemble :hap: non en + ça lui plaisait + qu’à moi. C’était pas mauvais mais j’ai pas suffisamment accroché pour avoir envie de continuer, j’ai dû voir que les 3 ou 4 premiers épisodes.

Ah 😢 elle était fan de dramas? Sinon ce drama je l’ai pas vu mais je connais Song Hye Kyo qui a joué dedans, elle est trop jolie :wiiii: D’ailleurs elle a fini mariée avec l’acteur principal, mais ils ont divorcé depuis 😕

Non du tout, ni de kpop :hap: elle en avait jamais regardé avant
    Song Hye Kyo elle me fait penser à Irene mais sans son côté déconne, elle est belle mais elle a pas l’air très funky, après je l’ai pas trop vu en dehors du drama et puis elle n’a pas la chance d’avoir Seulgi à ses côtés :wiiii:
    Sinon les couples de stars durent rarement très longtemps, eux leur mariage n’a même pas du tenir 2 ans…

Ah bon? :o j’ai jms vu de ressemblance entre elles deux
    SHK a aussi eu des scandales, et Irene n’en a eu aucun en 6 ans 😌
    Oui leur mariage n’a pas duré lgtps 😕

Dans le drama où je l’avais vue elle ressemblait à ça
    a499f369-da2f-4716-bebe-d5de17289bec-image.png
    et je vois pas trop de ressemblance avec Irene non plus, leur seul point en commun c’est qu’elles sont toutes les 2 très belles :wiiii:

Non je parlais dans leur manière d’être, elles sont très maniérées sauf qu’Irene en joue et en plaisante contrairement à Song Hye Kyo ce qui donne l’impression qu’elle est hautaine, mais encore une fois je la connais pas assez, je l’ai juste vue dans des itw. Donc elles sont très belles toutes les 2 mais Song Hye Kyo perd tout ce qui fait le charme d’Irene à mes yeux

La nouvelle musique d’IU avec Suga ❤ par contre elle est assez courte et le rap de Suga était pas indispensable, il aurait pu se contenter de la prod

J’aime pas trop la chanson perso 😕 encore moins la partie de Suga :hihi: j’aime pas le refrain ni la façon de chanter d’IU un peu en mode blasé, je préfère son style habituel

Moi c’est justement la voix d’IU qui m’a fait aimer la chanson car l’instru est des plus banales :morange:

Sinon Happy est pas si mal finalement, c’est pas la chanson de Tae que j’écouterai le plus mais elle est sympa
    je mets pas le mv car tu l’auras sûrement déjà vu plusieurs fois mais un extrait avec cette vidéo de Seulgi qui donne le smile, c’est le but 1er de cette chanson :wiiii:

Je pensais ne vraiment pas aimer la chanson du coup j’ai été agréablement surprise :wiiii: les couplets un peu dans les graves j’aime trop ❤

Seulgi est bcp trop adorable :wiiii:

Mince, si c’est les graves que tu as aimé tu ne vas pas apprécier la reprise de Hyeseong parce qu’elle a une petite voix :morange:

• @Matth a dit dans K-Pop (가요) :

Sinon YG a dit que BP sortiront que une chanson en juin et une cet été et puis l’album en septembre, je pense qu’il ment sur au moins 2 infos sur les 3 🤡

J’ai lu ça, ptn ces escrocs 😆
    Ils annonçaient un truc incroyable pour le comeback, le truc incroyable en fait c’est qu’elles aient + de 4 chansons sur l’album 😆
    Attendre le mois de juin l’album et on t’annonce que tu auras qu’une chanson 😆
    Si j’étais un Blink je péterais un câble avec cette agence :morange:

Voilà comment j’imagine le truc 🙂
    YG : Les filles ça y est tout est prêt pour votre comeback !
    BP : Super, il était temps les fans sont hyper impatients
    YG : Voici les maquettes des 2 chansons que l’ont vous a préparé
    BP : Les… LES 2 ?
    YG : oui mais vous en faites pas elles sont top !
    BP : Non mais on leur a promis qqch d’énorme et on arrive avec 2 chansons, en apprenant ça ils vont mettre le feu à l’agence, ils s’attendaient au minimum à un album !
    YG : Un quoi ?
    BP : Un album, ça fait 4 ans que le groupe existe et on en a toujours pas sorti un
    YG : Ah oui un album… vous inquiétez pas on va improviser.
    On annoncera la sortie d’un album en septembre et on dévoile une des chansons en juin, comme on leur avait promis un comeback durant la 1ère moitié de l’année on aura tenu parole 🙂 Ensuite pour qu’ils patientent encore on balance la 2e durant juillet/août, ce qui nous permet de gagner du temps pour réaliser les 8 autres 👌🏻

Et nouvelle info, ils débutent le nouveau bg en juillet et un des membres aura un solo en juin dont ils ont déjà commencé la promo 🤡

Ah zut, j’étais persuadée que c’était vers début mai 😟

En vrai je suis bcp moins étonné que tu te sois trompé de jour que tu me l’aies souhaité le bon mois :morange:

:lol: Ca aurait été gênant que je te le souhaite en plein mois de novembre :wiiii:

Du coup ça fait plaisir tu vas pouvoir me refaire un petit spam le 26 :wiiii:

:morange:

Oui :lol:
    Yeji a son anniversaire le même jour mais vu que tu suis pas Itzy ça t’aidera pas à t’en rappeler. J’ai regardé Yoona est du 30 mai, ça aurait été mieux que son anniv’ soit quelques jours avant pour que ça te serve de moyen mnémotechnique, pas le même jour car je fais pas le poids face à elle, tu posterais un gif de Mina pour 10 de Yoona text alternatif

Le tien je sais que c’est le 10 août, le même jour que Yeeun :wiiii:

:lol: j’avoue. Yoona ❤

text alternatif

Haha j’allais te parler de Yeeun justement pour Good Girl mais tu l’as fait en dessous donc je vais rép la bas :hihi:

Bonus Yultae 💘

text alternatif

:mred: Je t’avais déjà dit que j’avais rêvé y’a lgtps que j’étais avec Tae et je la prenais en photo comme Yuri là en disant “t’es trop jolie viens je te prends en photo et tu la postes sur insta” :hihi: (un jour ce rêve se révélera être prémonitoire comme tous les autres)

Ce clin d’œil :lol: 💘
    Par contre elle abuse, je reconnais à la tenue de Tae que c’était au moment du tournage de Fermata qd elles étaient en France et Yuri prend des photos de Tae alors qu’elle devrait prendre des photos du paysage car elle verra pas tous les jours un aussi beau pays :wiiii:

Je m’en souviens très bien, seulement j’attends tjrs le bébé de Jennie pour prendre tes prémonitions vraiment au sérieux 👌🏻

Sinon trop mignons les gifs de Mina et Minju :mimi:

Taeyeon > le paysage français :snob:

Non Jennie on avait résolu le truc, j’avais rêvé qu’elle était enceinte de 7 mois de Kai, mais en fait c’était Chen (le pote de Kai) qui avait une copine qui était enceinte de lui de 7 mois 👍

Tae elle peut la voir tt le temps au pays, ça serait Tiffany encore je comprendrais

Ah oui :lol: mais juste une question comme ça, tu bosserais pas chez YG ?
    text alternatif

J’aimerais bien, ça ferait lgtps que Rosé, Jisoo et Lisa auraient eu leur solo et elles en seraient à leur 6e album minumum 😢 j’aurais viré tous les mecs de l’agence aussi 😎

Irene et Jennie 💘 Hyeseong je m’y attendais, genre tu t’es rappelée de son nom 😮 :mrgreen:

:lol: Au début j’avoue j’avais écrit “elris hyejeong” je tombais que sur Hyejeong de AOA, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y avait pas de Hyejeong dans Elris. Par contre elle a bcp changé, j’ai vu des gifs d’elle en blonde d’avant, elle ressemblait pas du tout à ça :o

:lol: 😢 C’est vrai que j’ai revu des photos de leur début et elle faisait vraiment très jeune, elle a bien grandi.
    Elle a réalisé une vidéo (oui parce que dans cette agence elles doivent tout faire elles-même) où elle reprend Happy :wiiii:

La cover est cute! Elle a du gout 👍

Par contre Sohee j’ai pas trop aimé sa voix dans sa cover

Sinon en parlant de Yeeun, tu regardes l’émission Good Girl auquel Hyoyeon participe aussi ? Perso je visionnerai juste les perf des filles que j’aime bien

Quand Yeeun parle avec sa petite voix 😄 si je la connaissais pas je me demanderais qui a envoyé un bébé dans cette arène :mred: Mais Yeeun c’est un chaton qui se transforme en tigre sur scène (elle me fait penser à Yeji pour ça)

Perso j’ai pas trop aimé sa perf, autant le côté sexy que son rap ou ses expressions, elle imite encore un peu trop Hyuna, après elle est encore jeune mais bon elle devrait trouver son propre style! Voilà c’était mon analyse :hihi:

Sinon Mnet et leur manière de filmer c’est tjrs aussi horrible :wiiii: mais ils mettent les perfs sans les réactions du public sur youtube, c’est déjà ça

text alternatif

c’est quoi ce look :morange:

text alternatif

sinon elle est de + en + jolie mais là l’anneau dans le nez c’est moche

Oui son style était très moche avec les dreads 😢
    En fait quand elle est arrivée au début elle a dit que sa coiffure était trop banale comparée aux autres du coup elle a débarqué avec ses dreads pour sa perf 😞 elle est 100x plus jolie avec des cheveux simples 💘

Par contre elles sont toutes là “omgg Hyoyeon j’y crois pas!!” mais elles savent pas que c’est un petit chat apeuré par tout et qui ose pas parler devant bcp de monde :wiiii: du coup elle était plus impressionnée qu’elles je pense :morange:

Oui d’ailleurs j’étais arrivée en retard et je viens de me rappeler que ce jour-là j’avais perdu ma carte bancaire et mon parapluie :wiiii: du coup je suis pas sûre d’avoir aimé ce film en fait 😑

:morange: Ouais si t’étais préoccupée par la disparition de ta carte je me doute que t’étais pas dans les bonnes conditions pour suivre le film

Non je m’en suis rendue compte après la séance :lol:
    A propos du film, la maman riche a joué dans un drama que j’avais vu, Beautiful World. C’est avec un ado qui est persécuté et il finit dans le coma et ya une enquête etc (j’explique trop mal mais c’est vrmt un bon drama 😢 )

Il y a plein de dramas sur ce thème j’ai l’impression, principalement sur le harcèlement scolaire, c’est un sujet qu’ils prennent hyper au sérieux.

Perso j’ai pas du tout pensé à Jessica en voyant le film donc je pense pas :morange:

Jessica et Tiffany sont carrément nées dans le même hôpital :hihi: et puis 12~14 ans après elles ont été castées dans la même agence pour finir dans le même groupe mais pas avec le même destin 😢

Pas du tout ? Qd t’as entendu Jessica ça t’a pas fait réagir ? Moi si :mrgreen: + le fait qu’elle était aux USA ça m’a fait sourire, après qd j’ai vu la crasse qu’elle a fait au chauffeur je me suis dit mais c’est pas possible c’est elle :prude:

Ah ouais ? 😮 Mais SM ils avaient comme une antenne aux USA pour recueillir des candidatures et faire des premières auditions ou tout s’est fait en CdS ?
    Enfin Jessica a un peu forcé son destin 🙂

Tu laches pas le truc :lol: Je sais plus si j’ai pensé à elle quand j’ai vu qu’elle s’appelait Jessica 🤔 peut-être la première fois que je l’ai entendu (avec Tiffany j’aurais dit oui pcq c’est un nom moins courant :morange: mais Jessica ça va)

Tiffany a été repérée à un festival coréen à LA, elle était là en tant que spectatrice mais elle a reçu plusieurs cartes de visite d’agences qui l’avaient repérée et elle a choisi SM pcq elle était fan de BoA :hihi:
    Après elle a du aller en Cds pour la suite je pense

Et Jessica a été repérée dans un centre commercial avec sa maman et Krystal (d’ailleurs ils voulaient Krystal mais elle n’avaient que 5 ans :fear: donc la maman a dit non pour elle mais ok pour Jessica qui en avait 10, et Krystal a rejoint l’agence plus tard)

J’essaie de me rassurer ^^ si même une Sone n’a pas pensé à elle alors que moi si :cryyy:
    T’en connais d’autres des Jessica asiat’ ? Je me doute qu’il y en a d’autres aux USA mais connues j’en vois pas

Ah ils font du repérage là-bas aussi
    5 ans ils sont pas sérieux 😕 Jessica à 10 ans donc elle a été trainee assez longtemps ?

:lol: tu dois bcp l’aimer au fond de toi :wiiii:
    text alternatif
    Des asiat non :morange: mais c’est un prénom courant en général je veux dire

Oui Jessica et Hyoyeon ont été trainee 7 ans (record de trainee à SM). D’ailleurs Jessica était pas destinée à être chanteuse à la base et elle s’est entrainée et est devenue une excellente vocaliste 😎

:mrgreen: C’est sacrément refoulé alors parce que j’en perçois rien :hap:

J’aurais appris qqch. Et Jessica était destinée à être quoi ? Touriste ? :wiiii:

Bah y’a des rôles dans les groupes, elle devait surement être danseuse et vocaliste secondaire, mais elle était tlmt talentueuse qu’elle a fini en main vocaliste 😎

Oui même à l’aéroport les photographes l’arrêtaient pour lui demander de le faire :hihi: la pauvre elle va plus supporter son rôle

:cryyy:

:lol: Les montages Mnet :wiiii:

Après Suzy et Jiyeon elles ont pas fait les meilleurs dramas :morange: je sais pas trop quel genre t’aimes bien. Y’a des dramas d’action, policiers, de suspense etc, y’a plein de genres loin de la comédie romantique

Oui avec les cheveux longs elle fait la vingtaine comme ça

Subir ça et apprendre après que l’émission était finalement truquée 😄 😞

😢 Plutôt thriller mais je suis pas bloqué à un genre particulier, c’est comme la musique, je peux trouver du très bon dans des genres que j’écoute peu.
    Je crois que le problème vient aussi de la façon dont ils font jouer leurs acteurs auquel je suis pas habitué (je parle dans les dramas). Mais j’ai vu qu’il va y avoir un drama autour du foot qui va être tourné, ça me plaira peut-être, au casting il y a IU :wiiii:

Hmmm j’ai vu aucun thriller en drama je crois :morange: si je trouve un drama qui pourrais te plaire je t’en parlerai

Oui ça doit être une question d’habitude, tous les gens que j’ai initié aux dramas m’ont dit que c’était bizarre au début :hihi:

Ah quoique j’avais vu Abyss (avec Han Sohee justement, c’est le second rôle), c’est avec un tueur en série et la fille en rôle principal est cute aussi. J’ai trouvé qu’il y avait qques trucs illogiques (ou alors c’est moi qui ai mal suivi :morange:) mais j’ai aimé et y’a plein de rebondissements, du suspense etc.

text alternatif
    Han Sohee et à droite l’actrice principale

Après j’ai testé d’en regarder qu’un seul, Descendants of the Sun, c’était le drama du moment ça en parlait partout, même les Twice avaient parodié qqs scènes. J’avais pensé que ça pourrait être un bon truc à voir avec ma copine, résultat on est plus ensemble :hap: non en + ça lui plaisait + qu’à moi. C’était pas mauvais mais j’ai pas suffisamment accroché pour avoir envie de continuer, j’ai dû voir que les 3 ou 4 premiers épisodes.

Ah 😢 elle était fan de dramas? Sinon ce drama je l’ai pas vu mais je connais Song Hye Kyo qui a joué dedans, elle est trop jolie :wiiii: D’ailleurs elle a fini mariée avec l’acteur principal, mais ils ont divorcé depuis 😕

Non du tout, ni de kpop :hap: elle en avait jamais regardé avant
    Song Hye Kyo elle me fait penser à Irene mais sans son côté déconne, elle est belle mais elle a pas l’air très funky, après je l’ai pas trop vu en dehors du drama et puis elle n’a pas la chance d’avoir Seulgi à ses côtés :wiiii:
    Sinon les couples de stars durent rarement très longtemps, eux leur mariage n’a même pas du tenir 2 ans…

Ah bon? :o j’ai jms vu de ressemblance entre elles deux
    SHK a aussi eu des scandales, et Irene n’en a eu aucun en 6 ans 😌
    Oui leur mariage n’a pas duré lgtps 😕

Dans le drama où je l’avais vue elle ressemblait à ça
    a499f369-da2f-4716-bebe-d5de17289bec-image.png
    et je vois pas trop de ressemblance avec Irene non plus, leur seul point en commun c’est qu’elles sont toutes les 2 très belles :wiiii:

Non je parlais dans leur manière d’être, elles sont très maniérées sauf qu’Irene en joue et en plaisante contrairement à Song Hye Kyo ce qui donne l’impression qu’elle est hautaine, mais encore une fois je la connais pas assez, je l’ai juste vue dans des itw. Donc elles sont très belles toutes les 2 mais Song Hye Kyo perd tout ce qui fait le charme d’Irene à mes yeux

Aaah ok je vois

Sinon Happy est pas si mal finalement, c’est pas la chanson de Tae que j’écouterai le plus mais elle est sympa
    je mets pas le mv car tu l’auras sûrement déjà vu plusieurs fois mais un extrait avec cette vidéo de Seulgi qui donne le smile, c’est le but 1er de cette chanson :wiiii:

Je pensais ne vraiment pas aimer la chanson du coup j’ai été agréablement surprise :wiiii: les couplets un peu dans les graves j’aime trop ❤

Seulgi est bcp trop adorable :wiiii:

Mince, si c’est les graves que tu as aimé tu ne vas pas apprécier la reprise de Hyeseong parce qu’elle a une petite voix :morange:

Non ça va, si la voix est pas désagréable et que ça chante bien ça me va :hihi:

• J’ai répondu avant que tu finisses de répondre à mes posts d’il y a 3 pages :morange: mais bon tu vas t’y retrouver

Du couuup pour la perf de Hyoyeon je sais pas si tu l’as vue, perso j’ai pas aimé celle dans l’émission, à cause de son style notamment mais aussi la manière de filmer qui est horrible + les montages de Mnet et le fait qu’ils montrent les réactions du public toutes les 5 secondes 😕

Mais bon heureusement Hyo avait prévu ça :wiiii: (et une chaine de YG apparemment aussi mais osef d’eux :hihi:) et a posté la perf bien filmée directement après l’épisode 💘

et elle est :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: vraiment elle est revenue pour mettre tout le monde d’accord

Je suis contente qu’elle fasse cette émission juste pour la revoir danser mais j’espère qu’elle postera des vidéos chaque semaine pcq celles de Mnet 🤦🏻♀

Et j’espère qu’elle aura des coiffures simples dans les prochains épisodes et des tenues + près du corps pour qu’on voit bien ses moves :wiiii:

Quand j’ai vu les photos le matin je croyais que Sooyoung s’était mariée :lol: vu qu’elle est avec son mec depuis des années, puis après je me suis rappelée qu’elle était pas Chen et qu’elle aurait qd mm prévenu un peu en avance :hihi:

:lol: Je savais même pas que Sooyoung avait un mec, depuis des années en plus 😄 C’est Minho ? text alternatif

Oui dommage y’avait pas Tiff mais elle a lancé un fantalk pour consoler les sones du coup c’est comme si elle était là 🥰

Son look 😍 ses cheveux, sa robe, elle était magnifique dans ce live
    l’autre jour j’avais cliqué sur le compte Twitter et j’avais vu cette vidéo, je crois que je pourrai la regarder sourire pendant des heures ❤ (moi qui pensais avoir enfin réussi à départager Yuri et Tiffany 😢)

Sinon on peut faire ça 🥰
    text alternatif

Sinon je vais considérer ça comme leur cb 2020 :cryyy: y’a pas d’espoir qu’elles fassent qqch sauf si Oh!GG sort un truc mais bon j’en doute 😕

J’avais vu ce montage :wiiii: sur le site où j’ai récupéré la vidéo, la personne avait mis comme titre “les GG réunies!” entre parenthèses elle précisait qu’elle avait ajouté Tiffany, j’ai compris direct ce qu’elle venait de provoquer, j’ai jeté un œil aux coms et les pro Jessica c’était déjà manifestés 🙃

La tristesse :cryyy: J’aimerais bien au moins un cb de Yuri, avec un mini album d’aussi bonne qualité que son 1er 💘

Je me rends compte dans la Kpop mon groupe fav est SNSD et elles ne feront certainement plus jamais de cb de groupe 🥰

Le 2e est Blackpink et elles font un cb par an 🥰

Le 3e est RV et elles font un très très (je précise qd mm) bon cb par an 🥰

Mais bon en juin y’aura BP + Seulrene :faim:

Mais :cryyy: la kpop ça peut faire tellement déprimer par moment… dire que je vais me retrouver dans ta situation dans un jour qui est plus proche que ce qu’il paraît. Déjà qd je pense aux groupes que j’écoutais au début, MissA, Girl’s Day, T-ara 😢
    J’ai lu un article avec les groupes dont le contrat expire bientôt avec une image des Red Velvet… plus qu’un an :cryy: j’espère qu’elles renouvelleront, je peux pas imaginer Irene et Seulgi séparées 😢

J’avais oublié que tu préfères BP à RV, pourtant tu me l’as déjà dit plusieurs fois mais en même temps c’est pas super flagrant sur le topic ^^

Non mais en juin il y a les 4 gros groupes féminins :morange:
    et DIA qui annonce son comeback au milieu, MBK 😆 :lecid:

Jinsoul, Yves, Gowon, Heejin et Vivi ont fait un photoshoot pour bnt
    text alternatif
    text alternatif

super jolies ces photos :wiiii:
    l’album complet : https://imgur.com/a/ERxF1IY

Y’a aussi Hyunjin non?
    text alternatif
    Elle est cute, Jinsoul aussi sur cette photo mais j’ai eu du mal à la reconnaitre

Non c’est Heejin sur cette photo :mred:
    Jinsoul en brune ça change comme on était habitué depuis ses débuts à la voir blonde

Minju pour 1st Look

text alternatif

❤

Elle est hyper jolie avec des cheveux tout noirs :o

Oui trop 💘

Je poste ça aussi mais fais-y pas attention

:lol: Pourquoi tu postes si tu veux pas que j’y fasse attention :morange:

Parce que les VCR sont souvent supprimés sur yt, du coup j’ai posté ces tweets pour les conserver ici si ils sont pas supprimés à leur tour, et j’ai dit ça pour te faire gagner 4 min vu que ça allait pas t’intéresser

Sinon YG a dit que BP sortiront que une chanson en juin et une cet été et puis l’album en septembre, je pense qu’il ment sur au moins 2 infos sur les 3 🤡

J’ai lu ça, ptn ces escrocs 😆
    Ils annonçaient un truc incroyable pour le comeback, le truc incroyable en fait c’est qu’elles aient + de 4 chansons sur l’album 😆
    Attendre le mois de juin l’album et on t’annonce que tu auras qu’une chanson 😆
    Si j’étais un Blink je péterais un câble avec cette agence :morange:

Voilà comment j’imagine le truc 🙂
    YG : Les filles ça y est tout est prêt pour votre comeback !
    BP : Super, il était temps les fans sont hyper impatients
    YG : Voici les maquettes des 2 chansons que l’ont vous a préparé
    BP : Les… LES 2 ?
    YG : oui mais vous en faites pas elles sont top !
    BP : Non mais on leur a promis qqch d’énorme et on arrive avec 2 chansons, en apprenant ça ils vont mettre le feu à l’agence, ils s’attendaient au minimum à un album !
    YG : Un quoi ?
    BP : Un album, ça fait 4 ans que le groupe existe et on en a toujours pas sorti un
    YG : Ah oui un album… vous inquiétez pas on va improviser.
    On annoncera la sortie d’un album en septembre et on dévoile une des chansons en juin, comme on leur avait promis un comeback durant la 1ère moitié de l’année on aura tenu parole 🙂 Ensuite pour qu’ils patientent encore on balance la 2e durant juillet/août, ce qui nous permet de gagner du temps pour réaliser les 8 autres 👌🏻

Et nouvelle info, ils débutent le nouveau bg en juillet et un des membres aura un solo en juin dont ils ont déjà commencé la promo 🤡

C’est le groupe que YG avait formé qd il était encore le CEO de l’agence ? Ils sont une quinzaine en + si je me souviens, ça va être un bordel, déjà qu’avec des groupes de 4 membres ils sont débordés…
    Mais si ils comptent sortir pour chacun un solo je peux faire une croix définitive sur celui de Jisoo :cryy:

• C’est pas en toi que l’on ne croit pas Rosé 😢

J’aimerais bien, ça ferait lgtps que Rosé, Jisoo et Lisa auraient eu leur solo et elles en seraient à leur 6e album minumum 😢 j’aurais viré tous les mecs de l’agence aussi 😎

Y compris BIGBANG ? 😮 'fin je ne sais plus qui ils restent du groupe dans l’agence, GD et Taeyang à peu près sûr, Seungri non mais T.O.P et l’autre dont je me rappelle pas du nom aucune idée

Irene et Jennie 💘 Hyeseong je m’y attendais, genre tu t’es rappelée de son nom 😮 :mrgreen:

:lol: Au début j’avoue j’avais écrit “elris hyejeong” je tombais que sur Hyejeong de AOA, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il y avait pas de Hyejeong dans Elris. Par contre elle a bcp changé, j’ai vu des gifs d’elle en blonde d’avant, elle ressemblait pas du tout à ça :o

:lol: 😢 C’est vrai que j’ai revu des photos de leur début et elle faisait vraiment très jeune, elle a bien grandi.
    Elle a réalisé une vidéo (oui parce que dans cette agence elles doivent tout faire elles-même) où elle reprend Happy :wiiii:

La cover est cute! Elle a du gout 👍

Par contre Sohee j’ai pas trop aimé sa voix dans sa cover

Ça me fait plaisir que tu dises ça car je la soupçonne d’être fan des Twice, qd elles font des dance cover du groupe elle est tjrs de la partie, elle se met même à chanter Fancy :wiiii:

Sinon en parlant de Yeeun, tu regardes l’émission Good Girl auquel Hyoyeon participe aussi ? Perso je visionnerai juste les perf des filles que j’aime bien

Quand Yeeun parle avec sa petite voix 😄 si je la connaissais pas je me demanderais qui a envoyé un bébé dans cette arène :mred: Mais Yeeun c’est un chaton qui se transforme en tigre sur scène (elle me fait penser à Yeji pour ça)

Perso j’ai pas trop aimé sa perf, autant le côté sexy que son rap ou ses expressions, elle imite encore un peu trop Hyuna, après elle est encore jeune mais bon elle devrait trouver son propre style! Voilà c’était mon analyse :hihi:

J’ai bien aimé la danse, sexy sans excès, sinon oui tant qu’on l’a fera rapper comme Hyuna (depuis Hobgoblin) je sais que j’aimerai pas.
    Par contre dire qu’il faut qu’elle trouve son propre style alors qu’elle en avait un et bien meilleur que Hyuna… En terme de flow pour moi il y a pas photo entre les 2

un peu hésitante au début puis une fois lancée elle déchire tout 💘 j’aime bien aussi comment elle se tourne tt de suite vers Sorn à la fin pour savoir si c’était bien, ça se voit elle a pas confiance en ses capacités mais c’est mignon :wiiii:

Sinon Mnet et leur manière de filmer c’est tjrs aussi horrible :wiiii: mais ils mettent les perfs sans les réactions du public sur youtube, c’est déjà ça

:lol: Oui c’est insupportable mais ils sont contents d’eux :wiiii:

• Ah si dans Like It on avait pu réentendre son rap

text alternatif

c’est quoi ce look :morange:

text alternatif

sinon elle est de + en + jolie mais là l’anneau dans le nez c’est moche

Oui son style était très moche avec les dreads 😢
    En fait quand elle est arrivée au début elle a dit que sa coiffure était trop banale comparée aux autres du coup elle a débarqué avec ses dreads pour sa perf 😞 elle est 100x plus jolie avec des cheveux simples 💘

Par contre elles sont toutes là “omgg Hyoyeon j’y crois pas!!” mais elles savent pas que c’est un petit chat apeuré par tout et qui ose pas parler devant bcp de monde :wiiii: du coup elle était plus impressionnée qu’elles je pense :morange:

Alors qu’elle est suffisamment talentueuse pour ne pas avoir besoin d’utiliser ça pour se démarquer

:morange: En fait les Idols qui participent à l’émission se ressemblent niveau personnalité, parce que Jiwoo il me semble qu’elle était comme ça aussi qd elle a débuté avec Kard, elle était en retrait et participait pas trop aux conversations mais elle a p-ê changé depuis

Bah y’a des rôles dans les groupes, elle devait surement être danseuse et vocaliste secondaire, mais elle était tlmt talentueuse qu’elle a fini en main vocaliste 😎

😮 merci pour l’info :hap:

J’ai répondu avant que tu finisses de répondre à mes posts d’il y a 3 pages :morange: mais bon tu vas t’y retrouver

Du couuup pour la perf de Hyoyeon je sais pas si tu l’as vue, perso j’ai pas aimé celle dans l’émission, à cause de son style notamment mais aussi la manière de filmer qui est horrible + les montages de Mnet et le fait qu’ils montrent les réactions du public toutes les 5 secondes 😕

Mais bon heureusement Hyo avait prévu ça :wiiii: (et une chaine de YG apparemment aussi mais osef d’eux :hihi:) et a posté la perf bien filmée directement après l’épisode 💘

et elle est :mimi: :mimi: :mimi: :mimi: vraiment elle est revenue pour mettre tout le monde d’accord

Je suis contente qu’elle fasse cette émission juste pour la revoir danser mais j’espère qu’elle postera des vidéos chaque semaine pcq celles de Mnet 🤦🏻♀

Et j’espère qu’elle aura des coiffures simples dans les prochains épisodes et des tenues + près du corps pour qu’on voit bien ses moves :wiiii:

Je m’en suis sorti 👌🏻

Curieusement c’est aussi cette vidéo que j’aurais choisi text alternatif
    Elle déchire tout 👍🏻 je me suis même dit que l’on pouvait arrêter l’émission car elle avait plié le game, c’était avant d’avoir vu les perf de Jiwoo et Jamie que j’ai bcp aimé aussi, + Jiwoo car je savais qu’elle savait chanter mais en danse elle a pas mal progressé et le rap aussi elle m’a surpris. Jamie j’étais content d’apprendre qu’elle participait car je l’aime bien sur des chansons dans un style R&B.
    J’ai regardé également celle d’Ailee et bof

Par contre tu peux m’expliquer c’est quoi le principe de l’émission, il y aura une gagnante ? Des éliminations ?

Log in to reply