K-Pop (가요)
-
Bienvenue sur le topic dédié à la Korean Pop Music !
Fans de K-Pop ou rookie, amateurs de clips soignés et de chorégraphies millimétrées, venez partager, suivre et commenter l’actualité de la pop coréenne, des shows TV, discuter de films/dramas et de vos “Idols” préférés… ou pas
-
Ce suspens… Y’a-t-il d’autres fans ?
-
-
Y aura toujours moins de fans que pour Superbus
-
J’en connais une qui attend ce topic depuis longtemps
Je commence avec ce mash-up de quelques gros sons sorties ces dernières années*-*
-
Bon je vais essayer de faire revivre ce topic!!
Voici pour commencer quelques légendes vivantes à écouter asap
-
Mon groupe favori
-
D’autres légendes qui sont finies ou presque
#RIP
-
J’ai tenté tes deux premiers titres @Angela mais j’accroche pas. Je ne déteste pas, mais c’est peut-être trop électronique pour moi !
La fille aux cheveux rouges est super belle.
-
@FionSuperstar a dit dans K-Pop (가요) :
J’ai tenté tes deux premiers titres @Angela mais j’accroche pas. Je ne déteste pas, mais c’est peut-être trop électronique pour moi !
La fille aux cheveux rouges est super belle.
C’est vrai que les deux premières sont du même style ! (j’ai mis leurs derniers titres mais elles ont fait des trucs différents)
C’est quoi ton genre de musique? :o
-
@Angela Je suis plutôt pop-rock à tendance rock voir métal. Mais je suis ouverte à tout en général, j’ai rien contre la k-pop, y a un titre que j’adore mais en général je trouve trop électronique.
-
@Angela Je suis plutôt pop-rock à tendance rock voir métal. Mais je suis ouverte à tout en général, j’ai rien contre la k-pop, y a un titre que j’adore mais en général je trouve trop électronique.
Lequel?
-
-
C’est pas de la Kpop mais les gars sont bien coréens
Je kiffe aussi sinon
-
@Angela Pourquoi c’est pas de la K-Pop
-
Parce que c’est pas en coréen
-
@Angela a dit dans K-Pop (가요) :
Parce que c’est pas en coréen
Marrant, j’ai écouter vite fait deux morceaux là sur le topic, et j’étais justement en train de me dire…“punaise, eux aussi ils mettent des mots et refrains en anglais partout”
En tout cas, trop policé pour moi …
-
-
J’avais déjà posté ça ailleurs mais je le re-poste parce que j’adore cette
(n.b. il faut attendre que le dessin soit “fini” pour voir l’anim).
C’est évidemment inspiré de ce clip :
(le passage exact est à partir de 1min55)Bref, je suis restée fascinée par la chorégraphie entière
.
-
C’est vachement bien fait, j’ai vu qu’il a dessiné la pochette d’un single pour une agence assez connue (Starship).
Je connaissais la musique et cette vidéo, Jay Park s’est accompagné des danseurs de 1MILLION, un studio de danse coréen de plus en plus connu à l’international. Si tu cherches sur yt une chorée d’un son pop tu les auras souvent en premier résultat, en hip-hop il y a aussi les américains de immaBEAST.Sinon parmi les danseuses de 1MILLION présentes dans la vidéo, il y a ma chouchoute Yoojung Lee
Une autre de Jay Park qui pourrait te plaire, avec Yujin une “Idol” (kpop) pour faire monter la température ambiante