Douleur poitrine et mâchoire

• Hier soir d’un coup après Koh Lanta, j’ai ressenti une vive douleur à la poitrine et ma mâchoire était toute serrée. J’étais inquiète. Finalement c’est passé j’ai passé une bonne nuit, mais là ça me reprend. Ca vous ai déjà arrivé ?

• Ca va mieux là ?
    Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire, présenté comme ça, c’est le genre de soucis qui semble pouvoir être préoccupant et le type de question qui pourrait mériter d’être posée à un médecin . 😕

(et ça peut tout aussi bien être “simplement” une crise d’angoisse …)

• J’ai appelé le medecin c’est ce qu’il m’a dit, si ça continue, y aura des tests à faire, mais je ne me sens absolument pas stressée, je comprends pas. Hier je regardais tranquillement Koh Lanta, j’ai pas le stress des cours, tout va bien. Puis je suis pas stressée en général. Ca me fait peur du coup :cryy:

• C’est la machoire que c’est bizarre en fait, t’as serré les dents ou tu les as fait grincer en regardant ? Ou t’avais maché un chewing gum dans la journée?

• @Jackasse Bah pas du tout. C’est vraiment bizarre comme sensation. En plus le soir j’avais mangé que quelques cookies. Pas un truc dur à mâcher.

• @FionSuperstar Ca a duré combien de temps ? Si jamais cela te le refait, tu peux essayer de boire un verre d’eau, si c’est effectivement nerveux, ça devrait aider.

• @Braid une heure et demie/deux heures. J’ai bu de l’eau, ça fait du bien ou de me détendre aussi. Mais ce que je comprends pas c’est que j’ai rien de stressant en ce moment, si je commence à angoisser pour rien ou pour Koh Lanta c’est pas possible.

• @FionSuperstar la mâchoire serrée peut venir du stress ( inconscient ) de la peur dû à la douleur. Quand mon mari boit un café l’après-midi trop fort il a la mâchoire serrée le reste de la journée. Quand à la douleur à la poitrine il faut s’inquiéter seulement si cela dure . T’inquiète pas Fionnette 0_1474708089784_panachq.gif

• J’ai plus rien, j’espère que ça va pas revenir ! Merci pour les avis 😉

• Le club des vaccinés

T’as eu mal à la poitrine et ensuite mâchoire serrée ou les 2 en même temps ?

La mâchoire serrée est en général un signe de stress donc si t’as eu peur suite à la douleur thoracique, ça a pu amener ce stress qui t’a bloqué la mâchoire.

• @FionSuperstar :greenstars:

• @Mahonia Je saurais pas dire, j’ai l’impression que j’ai eu les deux en même temps, mais peut-être que l’un est venu après l’autre sans que je m’en rende compte.

• ) @FionSuperstar il est normal d’avoir des petites douleurs de temps en temps , le corps est en activité en permanence ( heureusement 0_1474709051950_x5g2ykpe.gif à conditions que cela soit passager .

• @FionSuperstar Parfois on ignore qu’on stress c’est tellement profond ou on s’est habitué à être dans cet état.

• @Extra C’est vrai mais moi mon plus gros stress dans la vie c’est de rater mes études, et j’ai même pas encore repris les cours :lol:

• @FionSuperstar bah voilà c’est la reprise qui se profile, tu y penses en tâche de fond et tu t’es dit “bordel si je les rate je vais devoir faire Koh lanta”. Koh lanta étant l’allégorie de la survie dans un monde en crise. Sans diplôme sans rien. De Fion à Fiona Shameless tu te dis qu’il n’y a qu’une lettre.

Mais t’es pas bête tu y arriveras, t’écriras même un roman sur ça.

• @Extra :lol: Comme les ordinateurs, j’ai des trucs en tâche de fond !

D’ailleurs je viens de penser qu’avant-hier dans le tramway y avait deux étudiants qui parlaient des masters et disaient que c’était dur et qu’ils avaient tous des mauvaises notes.

• Comment s’appelle truc homéo en vente libre qui est censé calmé les nerfs ? un truc en “isss”.

eidt : euphytose

• Banned

J’arrive après la bataille : contente de savoir que ça va mieux ! 😊
    Mais c’est bizarre les douleurs soudaines comme ça… Les crampes, les douleurs musculaires, c’est vrai que ça peut aussi être psychosomatique.
    La plus grosse flippe de ma vie : je ne suis pas du tout sujette aux migraines, mais j’en ai eu une une seule fois avec une grosse fatigue après une nuit blanche, et ça s’est accompagné de troubles de la vision. En gros je ne voyais quasiment plus rien d’un oeil, ça m’a complètement fait paniquer. Après j’ai appris que c’était un symptôme possible avec la migraine, mais quelle frayeur sur le coup !

• @oranginita Ah oui j’ai eu ça en plein cours une fois, c’était vraiment l’horreur j’ai eu peur aussi, c’est impressionnant. T’avais vomi ?

Log in to reply