Samsung Galaxy Unpacked

• Le 5 août à eu lieu le Samsung Galaxy Unpacked 2020 :

Présentant les nouveaux produits qui vont bientôt se retrouver en magasin et venir titiller Apple …
    Dans la besace nous avons :

• Buds
    • Watch 3
    • Tab S7
    • Note20
    • Fold 2

Quelques images :

text alternatif

text alternatif

text alternatif

Êtes vous clients Samsung ?
    Y-a-t-il des choses qui vous attire l’oeil ?
    Que pensez vous de ce Bronze Mystique

• Pas du tout client samsung mais le galaxy fold 2 est incroyablement sexy
    Si je devais prendre un device android ça serait celui-ci à coup sur

• Pas client non plus mais mon dernier téléphone était un Galaxy Fold 1 avant de le perdre pendant les vacances 😭😭
    C’est la première fois où j’adore vraiment mon téléphone, le mixe tablette/téléphone est vraiment excellent (sauf peut être pour le poid) je pense que je vais attendre le 2 même si c’est un budget monstrueux!

• Par contre je suis partagé sur cette coque bronze, c’est joli mais j’aurais un peu peur de m’en lasser 🤔

• @Tatane a dit dans Samsung Galaxy Unpacked :

Pas client non plus mais mon dernier téléphone était un Galaxy Fold 1 avant de le perdre pendant les vacances 😭😭
    C’est la première fois où j’adore vraiment mon téléphone, le mixe tablette/téléphone est vraiment excellent (sauf peut être pour le poid) je pense que je vais attendre le 2 même si c’est un budget monstrueux!

J’aurais craqué de l’avoir perdu mdr
    Du coup la pliure était beaucoup visible au centre ou ça s’oublie rapidement à force de l’utiliser ?

• @soucolline a dit dans Samsung Galaxy Unpacked :

J’aurais craqué de l’avoir perdu mdr

Je suis un homme fort :wiiii:

Du coup la pliure était beaucoup visible au centre ou ça s’oublie rapidement à force de l’utiliser ?

Elle ne se voit pas que quand tu es à côté et que tu regardes de biais, en tant qu’utilisateur tu ne voyais presque rien.

• Galaxy Z Fold 2 reçu :wubor:

• @Tatane a dit dans Samsung Galaxy Unpacked :

Galaxy Z Fold 2 reçu :wubor:

Des photos, on veut des photos !

@Tatane a dit dans Samsung Galaxy Unpacked :

Galaxy Z Fold 2 reçu :wubor:

Des photos, on veut des photos !

Difficile de prendre des photos de son propre téléphone :hum:
    Au mieux je peux faire une capture d’écran :

text alternatif

• Tu sens une grande diff avec la première version niveau usage, hardware, software ?

Tu sens une grande diff avec la première version niveau usage, hardware, software ?

Je pense que tout le monde dit pareil, il fait plus aboutit le fait que les capteurs photos sont intégrés est un plus visuel, le fait que l’écran avant est plus grand tu œuvres moins le téléphone pour être sur le grand écran.
    .
    Dans le fonctionnement on s’y retrouve sans trop de problème, il y a eu des évolutions dans la gestions des fenêtres et des petites astuces pas inintéressante comme :

• le fait de plier légèrement l’écran te permet d’ouvrir des fonctionnalités lié à l’appli que tu as ouverte.
    • le fait de pouvoir associer les applications que tu souhaites ouvrir en même temps sur le grand ecran.

Pour le hardware il est plus puissant si j’ai bien compris mais je ne l’ai pas encore pousser à bout sur un jeux ou une vidéo au top.

Log in to reply