Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja
-
-
Elle aussi est dans ma team East Side
Je n’ai que des winners
-
Quelle sale bonne femme cette Hadja ! sale mentalité !!! bien fait pour sa tronche l’élimination !!!
-
C’est fou, depuis le début on dirait qu’elle a tout fait pour se faire virer, c’est l’anti héroïne par excellence, fainéante sur le camp, nulle sur les épreuves, l’histoire du coup de fil à la famille, le riz, la banane, dire à son équipe qu’elle n’ira pas à la boule noire, son ego gonflé à l’hélium, mauvaise perdante qui ne cachait pas sa haine envers Alexandra et Alix… bref j’en oublie sûrement, si vous en avez d’autres
-
Dommage qu’elle soit partie, elle me faisait bien marrer … On ne peut que lui reconnaître le courage de ses opinions.
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
Dommage qu’elle soit partie, elle me faisait bien marrer … On ne peut que lui reconnaître le courage de ses opinions.
Elle disait beaucoup de conneries quand même.
-
Oui, c’est pour cela qu’elle me faisait bien marrer quand même
-
@arcenciel a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
Oui, c’est pour cela qu’elle me faisait bien marrer quand même
Oui. Je pouvais faire ma langue de p*** quand elle était présente
-
j’espère qu’on aura qqun d’autre sur qui s’acharner
-
@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
J’aimais bien critiquer Jody, mais elle est devenue une plante verte.
-
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
elle l’a toujours été
mais on peut se moquer de ses dents -
@vassago14 a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
elle l’a toujours été
mais on peut se moquer de ses dentsElle a eu son moment de bitch quand elle critiquait Estelle.
-
oui c’est son seul fait d’arme
-
C’est sur que c’était vraiment la “méchante” qui nous faisait rire et qu’on adorait critiquer ^^ Elle va me manquer même si avec tout son bordel sur le camp son départ est plus que mérité ^^
-
Queen.
-
@Sunny a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
Queen.
Queen des counnasses mais c’est certains qu’elle mettait de l’animation
-
Donc comme dit sur l’autre topic, je rattrape. Elle est vraiment trop conne cette meuf. Rien que son portrait “ouais je sis une peste, j’ai pas d’amie dans l’équipe, je suis pas là pour m’en faire à KL”. En même temps, vu comment elle est conne, logique qu’elle ait pas d’ami dans son équipe de hand.
-
@Mahonia a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
Donc comme dit sur l’autre topic, je rattrape. Elle est vraiment trop conne cette meuf. Rien que son portrait “ouais je sis une peste, j’ai pas d’amie dans l’équipe, je suis pas là pour m’en faire à KL”. En même temps, vu comment elle est conne, logique qu’elle ait pas d’ami dans son équipe de hand.
Elle me fait délirer moi, elle en avait rien à foutre de tout ptdr.
-
@Mahonia a dit dans Koh-Lanta les 4 Terres : Hadja :
Moi, j’aimais bien. Elle me faisait marrer
-
Je détestais aussi et après son passage dans Autour du Feu ça a pas changé