Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation

• Cette image de Beka ne vient pas de l’épreuve d’immunité de l’épisode 4? On le voit aussi au sol, cheveux mouillés, même tenue, arrière plan similaire…

• @atlas22 a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

Cette image de Beka ne vient pas de l’épreuve d’immunité de l’épisode 4? On le voit aussi au sol, cheveux mouillés, même tenue, arrière plan similaire…

Oui c’est bien l’image de cette épreuve

• Beka et joaquina je suis le mouvement allez.
    Quoique j’ai supposé beka en premier

• @Ogami le portrait d’angélique n’a jamais été diffusé pour les autres je ne sais pas

• @coumbisha a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

@Ogami le portrait d’angélique n’a jamais été diffusé pour les autres je ne sais pas

Les 4 portraits ont été diffusés rapidement dans le premier épisode mais ça ne compte pas car le premier épisode sert à présenté les aventuriers.

Ok. J’avais cru que le portrait de Angélique avait été diffusé hier.

• @Ogami Oui. Le portrait d’Ava a bien été vu. Je crois que c’était l’épisode de l’élimination de Mathieu.

• @atlas22 a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

Cette image de Beka ne vient pas de l’épreuve d’immunité de l’épisode 4? On le voit aussi au sol, cheveux mouillés, même tenue, arrière plan similaire…

Sur la photo en question on voit bien qu’il porte quelque chose. Il penche sur le côté.

• @Ogami a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

@Nelym a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

Sur la vidéo d’hommage c’est son pull et non une lanière de sac

Je ne sais pas de quand date cette image en revanche ?

Beka part vendredi puis Joachina

Sans cette épreuve à élimination direct il aurait surement été très loin. Le montage est en faveur des jaunes depuis vendredi je trouve, on a tjrs pas vu les portraits de Ava et Angélique

Oui mais c’est l’autre côté qu’il a le sac. Là on voit que c’est bien son col mais dans l’image où il est allongé on voit que c’est plus solide et plus long.
    On verra bien.

Pour le portrait de Ava si on la vu (je ne me rappelle plus de l’épisode mais je l’ai coché dans ceux vu) et Angélique il faudrait revoir l’épisode pour savoir si oui ou non on a vu le portrait de Angélique.
    Pour moi il manque les portraits de Brice, Fabrice et Lola non vu tout les autres ont été vu (même si j’ai doute sur celui de Angélique).

Lola on a vu son portrait au moins une fois, elle est dans la friterie de ses parents

Pour l’image de Beka on voit du noir et c’est peu large hors la lanière des sacs est beige et bien large

Autre chose, dans la BA la semaine prochaine Joachina et Loic sont en larmes au moment du jeu sur la plage, Beka est seul, on dirait que Adrien et Beka sont les derniers sur la plage dans le jeu, bref 100% beka sort

• @Nelym a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

@Ogami a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

Sans cette épreuve à élimination direct il aurait surement été très loin. Le montage est en faveur des jaunes depuis vendredi je trouve, on a tjrs pas vu les portraits de Ava et Angélique

Oui mais c’est l’autre côté qu’il a le sac. Là on voit que c’est bien son col mais dans l’image où il est allongé on voit que c’est plus solide et plus long.
    On verra bien.

Pour le portrait de Ava si on la vu (je ne me rappelle plus de l’épisode mais je l’ai coché dans ceux vu) et Angélique il faudrait revoir l’épisode pour savoir si oui ou non on a vu le portrait de Angélique.
    Pour moi il manque les portraits de Brice, Fabrice et Lola non vu tout les autres ont été vu (même si j’ai doute sur celui de Angélique).

Lola on a vu son portrait au moins une fois, elle est dans la friterie de ses parents

Pour l’image de Beka on voit du noir et c’est peu large hors la lanière des sacs est beige et bien large

Autre chose, dans la BA la semaine prochaine Joachina et Loic sont en larmes au moment du jeu sur la plage, Beka est seul, on dirait que Adrien et Beka sont les derniers sur la plage dans le jeu, bref 100% beka sort

Adrien ??

@Ogami a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

On verra bien.

Le portrait de Lola est vu rapidement dans l’épisode 1 tout comme celui de Brice et Fabrice (j’ignore si celui de Angélique est aussi rapidement vu) mais le premier épisode ne compte pas pour les portraits car ils sont ensuite diffusés de nouveau (généralement ils sont tous diffusés avant la réunification mais là il en manque 4).

Le noir qu’on voit peut être dû à la boue. La lanière est assez large si on regarde l’image de Dorian et Loïc sautant par dessus la poutre en bois.

Adrien ?

• Denis a annoncé un épisode plein d 'émotions vendredi prochain ,donc clairement Beka sort … et cela ne peut être qu’à l 'épreuve éliminatoire,surtout vu le visage en larmes de Loic
    et du coup Joaquina sort au conseil victime de la loi du nombre des jaunes

• @olivier2006 a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

Denis a annoncé un épisode plein d 'émotions vendredi prochain ,donc clairement Beka sort … et cela ne peut être qu’à l 'épreuve éliminatoire,surtout vu le visage en larmes de Loic
    et du coup Joaquina sort au conseil victime de la loi du nombre des jaunes

Le truc rouge et jaune va s’arrêter à un moment donné, si Dorian ne va pas voter brice, Lola pas Fabrice, alix pas ava.
    Finalement je pense que c’est juste les verts qui ont le courage de voter contre l’un des leurs

• Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle ici !
    J’ai lu tous vos messages. Et je suis assez d’accord avec vous pour dire que Beka sera sûrement éliminé à l’épreuve eliminatoire (Loic et Joaquina qui pleure, Loic qui dit le moral est à -8000…)
    Mais pour l’image où on croit voir un sac sur Beka, je pense que c’est juste le col de son pull… mais par contre cette image n’a pas encore été diffusé non?? Petit détail tout bête mais on voit le fil de la boucle d’oreille qu’il s’est fait avec un coquillage, et à l’époque de l’épisode 4 il n’en avait pas encore il me semble??? Alors c’est pour ça que j’ai un léger doute sur son élimination…

• Je voulais bien sûr dire " Dorian " et non " Adrien"

Bien vu Alexandra, il n’avait pas de boucle d’oreille à l’épisode 4 et ensuite il n’y a pas eu de jeu ou il portait cette tenue

Image qui viendrait du jeu de confort de vendredi ou est il repêché après son élimination ?

Son élimination lors du jeu ou il tire avec un crochet est sûr en tout cas

Je voulais bien sûr dire " Dorian " et non " Adrien"

Bien vu Alexandra, il n’avait pas de boucle d’oreille à l’épisode 4 et ensuite il n’y a pas eu de jeu ou il portait cette tenue

Image qui viendrait du jeu de confort de vendredi ou est il repêché après son élimination ?

Son élimination lors du jeu ou il tire avec un crochet est sûr en tout cas

Apparemment le jeu de confort serait une épreuve d’équilibre/résistance et sur la photo il a l’air très fatigué/essoufflé donc je sais pas si ça correspondrait au jeu de confort…

• Il peut être essouflé sur une épreuve équilibre/résistance

• @Nelym Oui bien sûr, mais l’image donne l’impression que c’est apres une épreuve très physique (du même style que le parcours du combattant) bien que toutes les épreuves soient physiques…

C’est très flou tout de même. J’ai comme l’impression que la production essaie de mettre des faux spoils… comme Alexandra l’année dernière où on pensait qu’elle serait eliminée alors que non…
    Puis il y a aussi Dorian qui pleure dans la BA?

Très dur cette semaine de décrypter… J’attends les avis de tout le monde avec impatience !
    En tout cas, on nous promet un épisode riche en émotions !

• N’oublions pas les dires de ALJ lors d’une émission que Beka aura une blessure bénin mais il ne sera pas contraint à l’abandon (car il aurait découvert son cancer en allant faire des examens lié à cette blessure qui était bénin durant Koh Lanta(quelque chose comme ça)). A moins que ce soit suite à l’épreuve de reconstitution des équipes et qu’en réalité il n’est pas aller à l’infirmierie (simplement un check up) il manque toujours ce passage.

Je pense qu’on a deux épreuves dans le confort : l’épreuve des sacs puis une finale (peut-être en trois ou quatre personnes) qui est une épreuve d’équilibre.

Ainsi l’épreuve d’immunité serait celle des grappins.

• Oh non pas beka il a un montage de gagnant :’(

• @Sunny a dit dans Koh Lanta : Les 4 Terres - Spoiler et Spéculation :

Oh non pas beka il a un montage de gagnant :’(

6 personnes ont u montage de gagnant donc bon