Ca pète à Beyrouth
-
-
Oh putain
-
-
Ça serait un entrepôt de feux d’artifice.
-
-
-
Ça explose hyper violemment un dépôt d’artifices. J’y ai pensé en voyant les flashs dans les flammes au début de la vidéo. J’ai croisé ça sur Twitter, d’où le conditionnel.
Mais il semblerait que les entrepôts de blés soient aussi dans ce coin. Ça explose aussi violemment un silo à grains…
-
Exactement ça, la vidéo vue du bateau fait penser à un mini champignon atomique, impressionnant
-
-
mon Dieu ça fait peur! c’est un coup des feuj c’est sur
-
Les dégâts sont impressionnants. Et les hôpitaux ont annoncé qu’ils ne pouvaient plus accueillir personne.
Quand j’ai vu l’explosion et les dégâts du souffle, je me suis dit que ça sentait pas bon pour certains immeubles anciens (ou mal construits), je viens de lire que certains s’effondraient.
-
Tain, la violence de l’explosion, on dirait les 5 premières minutes d’Akira.
-
-
L’enfer est officiellement sur Terre
-
La fin du monde, la fin du monde ! Les cathédrales brulent, la maladie se répand, une comète passe, les usines pètent, les US lancent une ogive nucléaire sur la ville de… oups ! pardon pour le spoil, ça c’est pour octobre prochain.
-
@Eleha a dit dans Ca pète à Beyrouth :
Exactement ça, la vidéo vue du bateau fait penser à un mini champignon atomique, impressionnant
Au niveau de l’eau aussi c’est pas triste. La vague leur arrive dessus à une vitesse.
-
S’agissant a priori de produits chimiques instables (nitrate d’amnonium à la AZF ?) l’idée n’était pas géniale de les stocker dans une grosse agglomération. Et en forte quantité vu la monstrueuse déflagration. Comme si les Libanais avait besoin de ça en plus.
-
Et c’est confirmé, il s’agit bien de NH4NO3.
2750 tonnes, rien que ça !
-
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
-
La course aux richesses vous distrait,
-
jusqu’à ce que vous visitiez les tombes .
-
Mais non! Vous saurez bientôt!
-
(Encore une fois)! Vous saurez bientôt!
-
Sûrement! Si vous saviez de science certaine .
-
Vous verrez, certes, la Fournaise.
-
Puis, vous la verrez certes, avec l’oeil de certitude.
-
Puis, assurément, vous serez interrogés, ce jour-là, sur les délices.
que Dieu nous protège 🙏
-
-
Il parait que la force de l’explosion c’était 1/5 d’Hiroshima
Comme si le peuple Libanais avait pas assez souffert…