Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎮 :
28 septembre → : FIFA 19
🎲 :
Patchwork : À table ! (→ 28 septembre)
Duels : Les Battles du cinéma

Athénaïs nous a quitté :/ votre réaction à chaud?

• Koh-Lanta

Votez :faim:

• Je vais faire une mini dépression jusque à demain. Comme pour le départ de Mélanie l’an dernier 😞 (J’aimerai tant savoir qui Everywhere soutient cette année :o)

• Son élimination est loin d’être une surprise mais je suis déçue, c’est une des seules candidates qui m’était sympathique. En même temps je dis ça par rapport aux 5 minutes d’images qu’on a eu d’elle sur ces 4 semaines.
    Elle avait l’air plus dégourdie et moins gourde que les autres :hihi:

• La meilleur des filles qui se fait éliminée car boycotté par la prod tout simplement parce qu’elle ne se mettait pas en couple.

• Je lui souhaite un bon retour à la réalité ! Ma favorite de cette année.

• Banni

bah, elle avait pas grand chose à faire dans secret story,tant mieux pour elle 💘

• Honnêtement, c’est sûrement la fille la plus intéressante qui vient de se barrer. Elle avait secret de fou, de l’humour, de la rapidité d’esprit…bref ça aurait pu nous sauver des feux de l’amour qu’il semble y avoir en ce moment (je ne regarde plus trop puisque c’est vraiment devenu hyper niaiseux, pire encore que la saison dernière). Dommage.

• @Pialat a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

Honnêtement, c’est sûrement la fille la plus intéressante qui vient de se barrer. Elle avait secret de fou, de l’humour, de la rapidité d’esprit…bref ça aurait pu nous sauver des feux de l’amour qu’il semble y avoir en ce moment (je ne regarde plus trop puisque c’est vraiment devenu hyper niaiseux, pire encore que la saison dernière). Dommage.

Le message parfait qui résume ce que beaucoup pense (du moins je l’espère). Perso je regarde encore un peu jusqu’à l’élimination de Darko avant d’abandonner.

• @peane a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

Je vais faire une mini dépression jusque à demain. Comme pour le départ de Mélanie l’an dernier 😞 (J’aimerai tant savoir qui Everywhere soutient cette année :o)

personne n’ a de ses news de Every ? 😞

• J’ai du voir 2 quotidiennes et 2 primes (pas en totalité) et c’est la seule qui me paraissait avoir l’air intelligent, elle a été boycottée question diffusion d’images parait-il.

• @heather-forever a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

@peane a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

Je vais faire une mini dépression jusque à demain. Comme pour le départ de Mélanie l’an dernier 😞 (J’aimerai tant savoir qui Everywhere soutient cette année :o)

Je vais placer sa première ITV dans son topic, attention il y a une confirmation pour qui elle avait eu un coup de foudre (et dire que la prod aurait pu l’exploité au lieu de nous laissé les deux autres couples fake).

• Team

Bon je vais être à côté des avis lus jusqu’ici, mais franchement ça me fait ni chaud ni froid son départ, pour un jeu comme SS elle est assez inintéressante, et contrairement à d’autres fantômes, elle m’a jamais montré quelque chose qui me faisait envie qu’elle ai plus de temps d’écran.

Donc

alt text

• @Lolly0608 a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

Bon je vais être à côté des avis lus jusqu’ici, mais franchement ça me fait ni chaud ni froid son départ, pour un jeu comme SS elle est assez inintéressante, et contrairement à d’autres fantômes, elle m’a jamais montré quelque chose qui me faisait envie qu’elle ai plus de temps d’écran.

Donc

alt text

Nuance on nous a jamais montré qui elle était vraiment mais lorsqu’on écouté les vidéos on apprenait qu’elle était dans l’humour et la caricature.
    Elle avait aussi un côté stratège car c’est elle qui est à l’origine du rapprochement avec Mélanie (Maeva et elle) afin de s’assurer que Pierre et Darko soit nominé la semaine prochaine et qui ne voulait pas que Maeva soit trop proche de Mélanie afin de ne pas perdre Marvin qui leur faisait un vote en plus contre eux.

La prod a fait le choix d’utiliser les couples en carton et Beaugrand a même, indirectement, donné un avertissement à Athénaïs via son ami Arthur en lui demandant quand elle se mettait en couple car il serait temps (c’est passé Lundi dans le Débref).

• Team

Non c’est ton point de vue, mais du peu qu’on en a vu, je l’ai pas trouvé si marrante ou intelligente, alors forcement en à côté des autres peut être, mais franchement je le redis, rien m’a emballé c’est cette fille ^^ Je suis pas la pour juger des caractères ou autre, mais des candidats qui peuvent animer un jeu.

Pour moi pas de côté stratégie, mais un coté formaté à la Bastien ce qui est quand même bien différent, mais j’avais déjà expliqué mon avis suite à la vidéo.

Bref, je le redis tout comme je le pensais pour Pierre, ce sont des erreurs de casting. L’un a été choisis pour son physique, l’autre pour son secret, mais dans le jeu ça m’a pas fonctionné c’est tout.

Et puis l’histoire des couples si on peut changer de disque :siffle: elle l’a dit elle même se mettre beaucoup en retrait, elle parlait à personne d’autre que son clan, tu veux montrer quoi ??? Bref, même si la prod a pas fait d’effort pour la montrer ou lui donner de mission, je pense qu’il y avait aucun intérêt de le faire vu son profil.

Non c’est ton point de vue, mais du peu qu’on en a vu, je l’ai pas trouvé si marrante ou intelligente, alors forcement en à côté des autres peut être, mais franchement je le redis, rien m’a emballé c’est cette fille ^^ Je suis pas la pour juger des caractères ou autre, mais des candidats qui peuvent animer un jeu.

Pour moi pas de côté stratégie, mais un coté formaté à la Bastien ce qui est quand même bien différent, mais j’avais déjà expliqué mon avis suite à la vidéo.

Bref, je le redis tout comme je le pensais pour Pierre, ce sont des erreurs de casting. L’un a été choisis pour son physique, l’autre pour son secret, mais dans le jeu ça m’a pas fonctionné c’est tout.

Et puis l’histoire des couples si on peut changer de disque :siffle: elle l’a dit elle même se mettre beaucoup en retrait, elle parlait à personne d’autre que son clan, tu veux montrer quoi ??? Bref, même si la prod a pas fait d’effort pour la montrer ou lui donner de mission, je pense qu’il y avait aucun intérêt de le faire vu son profil.

La prod voulait la mettre en couple pour la faire rester, elle ne s’est pas mis elle a été éliminée. Pour le reste chacun son avis. Je suis aussi content qu’elle ne soit pas tombée dans le piège du couple.

• Team

La prod, la prod, la prod :rolleyes:

• @Ogami a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

@heather-forever a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

@peane a dit dans Athénaïs nous a quitté 😕 votre réaction à chaud? :

Je vais placer sa première ITV dans son topic, attention il y a une confirmation pour qui elle avait eu un coup de foudre (et dire que la prod aurait pu l’exploité au lieu de nous laissé les deux autres couples fake).

oups il y a un malentendu :p Every n’est pas une candidate mais une forumeuse de CL qui a disparue cette année et je demandais si qqn avait des news 🙂 mais merci pour l’itw de Athé :cheerleader:

La prod, la prod, la prod :rolleyes:

C’est elle qui décide ce qu’elle met en avant. Il faut être naïf de penser que la prod montre tout et met en avant tout le monde. La prod met en avant les couples et les clash. Le côté jeu elle le montre seulement quand ça l’intéresse ou quand trop de gens se plaignent afin de rééquilibré un peu la balance.
    Après soyons honnête les candidats ont une part de responsabilité lorsqu’il refuse de se mettre en couple ou lorsqu’il ne se clash pas.

• Team

Un moment faut arrêter de se croire plus intelligent et lucide que tout le monde ici in, on sait tous comment fonctionne SS, sauf que comme je le j’ai déjà dit à un moment répéter les choses x1000 ça devient plus que lourd in. Déjà qu’on a droit au discours chaque année, mais là :rolleyes: je ne suis pas naive tu peux être rassuré pour moi, je peux donner un avis en ayant bien conscience des choses sans tomber dans l’extrême comme beaucoup ici, c’est aussi ça l’esprit critique, mais bon chacun son truc c’est sur 😉

Des candidats tout le long des 10 années qui n’ont jamais joués le jeu des couples, et qui ont été mis en avant il y en a plein, faut juste avoir du potentiel derrière, Athénaïs n’en avait pas c’est tout.

Cette fixette/parano autour de la prod c’est franchement très lourd je le répète, on est là pour donner nos avis sur les candidats, rigoler, critiquer leurs faits et gestes, mais chaque post à charge contre la prod comme s’il fallait nous éduquer à leur piège je sature.

Je discuterai de toute façon plus de ça, et je ne lirai plus ce qui m’intéresse pas, pour pas rentrer dans des débats stériles et des analyses foireuses.

Un moment faut arrêter de se croire plus intelligent et lucide que tout le monde ici in, on sait tous comment fonctionne SS, sauf que comme je le j’ai déjà dit à un moment répéter les choses x1000 ça devient plus que lourd in. Déjà qu’on a droit au discours chaque année, mais là :rolleyes: je ne suis pas naive tu peux être rassuré pour moi, je peux donner un avis en ayant bien conscience des choses sans tomber dans l’extrême comme beaucoup ici, c’est aussi ça l’esprit critique, mais bon chacun son truc c’est sur 😉

Des candidats tout le long des 10 années qui n’ont jamais joués le jeu des couples, et qui ont été mis en avant il y en a plein, faut juste avoir du potentiel derrière, Athénaïs n’en avait pas c’est tout.

Cette fixette/parano autour de la prod c’est franchement très lourd je le répète, on est là pour donner nos avis sur les candidats, rigoler, critiquer leurs faits et gestes, mais chaque post à charge contre la prod comme s’il fallait nous éduquer à leur piège je sature.

Je discuterai de toute façon plus de ça, et je ne lirai plus ce qui m’intéresse pas, pour pas rentrer dans des débats stériles et des analyses foireuses.

Je ne voulais pas te manquer de respect et je m’en excuse si tu l’a pris comme ça.

Les candidats qui sont démarqué les autres années quand ils n’était pas en couple sont ceux ayant eu un secret fabriqué généralement sinon le nombre est vraiment faible sauf lors des 4 premières saisons là où des Bastien et Jonathan pouvait exister sans être forcément en couple ou avoir un secret fabriqué.

Oui nous pouvons parler des candidats mais nous ne pouvons pas parler et discuter de tout les candidats de la même manière puisque certains sont plus mis en avant que d’autre et que certains traits de personnalité des fantômes nous sont caché. Comment peut-on juger une personne inutile si on nous ne l’a pas montré ? Comment peut-on avoir un réel opinion sur cette personne ? On ne peut pas et cela depuis la disparition du live où là on pouvait quand même voire certains fantôme agir et donc avoir notre opinion sur chacun sans qu’on nous impose un choix de direction.