South Park

• Admin

Bon, il faut bien un topic pour cette série magique quand même !

alt text

La 20e saison a débuté la semaine dernière aux Etats-Unis. Je viens de mater le 1er épisode et j’avoue que je suis particulièrement déçu car l’humour de la série a énormément perdu en qualité depuis la fin de la saison 18 (et le début des saisons “fil rouge” en fait).

Avez-vous vu ce(s) dernier(s) épisode(s) ? Que vous inspire South Park et quels sont vos personnages ou épisodes préférés ?

• Team

Kenny :cupid2:

• J’aime bien Stan car il vomit sur cette débile de Wendy, LE Coon bien sur :batsmile:

Mon épisode préféré est Rainforest Shmainforest avec la voix de Jennifer Aniston et les gosses qui chantent une chanson écolo puis lorsqu’ils se paument dans la forêt ils sont sauvés par des pires arracheurs d’arbre et ils changent les paroles :lol:

J’adore la chanson Gayfish avec Kanye et aussi quand ils deviennent des pirates somaliens, j’ai beaucoup moins aimé quand ça a suivi systématiquement l’actualité, je trouve que la série se suffit à elle même.

Et j’aime bien Monsieur Garrison aussi enfin la c’est Madame :100:

Sinon j’ai vu le film avant la série et voilà les chansons aussi étaient top dans le film après je l’ai vu j’avais genre à 11 ans donc j’ai pas tout compris.

• Un autre épisode priceless est celui des Jakovasors mon deuxième préféré, genre le Jakovasor dit qu’il s’appelle Jakov et le maire dit “Nous allons l’appeler espoir” :mrgreen: Et aussi comment ils hurlent les jakovasors j’ai ri pendant tout l’épisode.

• Team

Mvoyez

• Admin

Bon, verdict tout à fait personnel, j’ai trouvé la 20e saison vraiment naze. Deux-trois trucs m’ont fait rire sur 10 épisodes, avant c’était une demi-douzaine de rires par épisode. A leur décharge, l’élection de Trump leur a fait réécrire la fin de la saison en urgence tellement ils ne l’avaient pas vu venir.

• @Suspi a dit dans South Park :

Bon, verdict tout à fait personnel, j’ai trouvé la 20e saison vraiment naze. Deux-trois trucs m’ont fait rire sur 10 épisodes, avant c’était une demi-douzaine de rires par épisode. A leur décharge, l’élection de Trump leur a fait réécrire la fin de la saison en urgence tellement ils ne l’avaient pas vu venir.

J’ai même pas fini mais le fait qu’ils collent à l’actualité à fond a fair perdre le côté drôle il y a un moment pour moi, genre il ne pourrait plus y avoir un épisode du genre Cartman a une sonde anale, ou les Jakovasors. Et aussi la dernière saison était cheloue à relier tous les épisodes au lieu qu’ils aient leur indépendance. Et aussi de mettre des tablettes iphones et compagnie à fond pendant les épisodes ça me gave, je l’avait déjà dit quelque part mais je ne sais plus ans quel topic :mrgreen:

Donc ouais cette série qui était épique est devenu un genre de SNL, des blagues sur l’actualités bien convenues. Et aussi la force de cette série pour moi étaient les chansons et y’en a quasiment plus…

• Admin

@Jackasse Mais oui, c’est clair pour les chansons ! L’épisode sur le rock chrétien :wiiii:

• @Suspi a dit dans South Park :

@Jackasse Mais oui, c’est clair pour les chansons ! L’épisode sur le rock chrétien :wiiii:

Faith +1 :suspi:

• Admin

Petit up puisque la saison 21 a commencé la semaine dernière. J’ai pas encore réussi à mater le 1er épisode, j’espère que ça ne saurait tarder mais bon, j’attends plus grand chose de South Park pour être honnête…

A la limite, le jeu vidéo “South Park : Fractured But Whole”, qui sort le mois prochain, devrait être beaucoup plus digne d’intérêt

• @suspi Et bien comme ils ont décidé de ne plus se centrer sur la politique depuis Trump ça revient à des trucs pas mal, après c’est pas le niveau des débuts, mais y’a du mieux, idem je ne m’attends plus à rien de ce qu’était cette belle série.

• Ouhla, j’ai quatre saisons de retard, je crois. J’attends désespérément la VF des saisons à partir de la 18ème. Il est évidemment impensable de regarder en VOST car j’abhorre les doublages de la VO.

• Admin

@egon Pas sur que ca arrive malheureusement :/

• Ouais, je sais. Je crois que c’est une question de conflit d’intérêt dans les droits de diffusion entre MTV France et Game One. Et en attendant qu’ils règlent ça, ils se fichent de la tronche des fans qui attendent en vain. é_è

• Admin

@egon La boite qui s’occupe du doublage FR a eu plusieurs soucis récemment. Par exemple, dans le prochain jeu vidéo, les doublages FR ne seront pas ceux des acteurs originels alors que c’était ce qui était prévu, parce que leur employeur a refusé une demande d’Ubisoft de réenregistrer de nouveaux dialogues, ou un truc comme ca

• Ouaip, c’est ce que j’ai lu sur jv. Paraît qu’on est le seul pays sans les doublages officiels sur le jeu d’ailleurs. -_-

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.