Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs

• Matérialisé par ce joli logo :
    text alternatif

• Tout est fait pour diviser la société suivant des critères qui relèvent du déterminisme ou de l’inconciliable.

Ca rendra la tâche plus simple à ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent chez des noirs, et ca aussi c’est voulu, je pense. Pour les élites occidentales; tout est bon pour créer du conflit horizontal.

• @Jackasse a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

Matérialisé par ce joli logo :
    text alternatif

J’espère qu’à la base ça partait d’un bon sentiment, suite au mouvement black matter :hum:
    Ils ne réfléchissent jamais aux dérives que celà peut entraîner !

Dit le mec qui tape “bar gay” dans toutes les villes où il passe :missgreen:

• diviser pour mieux régner… je gerbe :vomi:

• Alors en fait il y a un petit symbole pour les commerces tenus par des noirs, un symboles tenus par des femmes…
    C’est supposé aider les minorités.

En fait c’est genre l’étoile juive mais à l’envers.

Bref c’est totalement con, à interdire absolument si ils veulent faire ça en France.

• @Jackasse a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

Et bientôt ceux tenus par des juifs?

Les magasins juifs étaient à l’époque ciblés pour être boycottés, à l’opposé des boutiques black ici mis en avant pour être soutenues en période de crise.

Après je ne dis pas que c’est forcément une excellente idée de la part de Google (ça peut engendrer autant des dérives que des retombées très positives), juste que le point Godwin ne se prête pas ici.

• @Peri Je trouve ça très dangereux au contraire

@Peri Je trouve ça très dangereux au contraire

Ouais c’est top pour diviser la société, les noirs qui vont dans les commerces de noirs, les blancs dans des commerces de blancs, les nazillons d’extrême droite qui boycott les commerce de noirs, voire qui se servent de l’application pour repérer des commerce à dégrader pour leurs actes racistes, non vraiment, quelle société superbe, merci Google.

Et aussi je rejoint l’idée du gars dont j’ai posté la vidéo sur LCI : ce qui fait le plus peur c’est pas que ça existe, c’est que ça n’ai sucité aucune réaction aux Etats-Unis, genre c’est normal…

• @Ehrgeiz a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

Tout est fait pour diviser la société suivant des critères qui relèvent du déterminisme ou de l’inconciliable.

Ca rendra la tâche plus simple à ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent chez des noirs, et ca aussi c’est voulu, je pense. Pour les élites occidentales; tout est bon pour créer du conflit horizontal.

J’abonde dans votre sens. Au lieu d’aplanir les différences et les conflits tout est fait pour les mettre en exergue.

• @Carcha a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

@Jackasse a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

@Peri Je trouve ça très dangereux au contraire

Ouais c’est top pour diviser la société, les noirs qui vont dans les commerces de noirs, les blancs dans des commerces de blancs, les nazillons d’extrême droite qui boycott les commerce de noirs, voire qui se servent de l’application pour repérer des commerce à dégrader pour leurs actes racistes, non vraiment, quelle société superbe, merci Google.

Et aussi je rejoint l’idée du gars dont j’ai posté la vidéo sur LCI : ce qui fait le plus peur c’est pas que ça existe, c’est que ça n’ai sucité aucune réaction aux Etats-Unis, genre c’est normal…

Pas faux, en effet.

• Au final c’est comme devoir annoncer qu’on est gay. Tant qu’on a besoin de le faire c’est qu’il existe une différence qu’on cultive. Franchement si tu veux soutenir les commerces tenus par les noirs, tu te renseignes sur les gérants dans ton bled, pas besoin d’appliquer un sticker. Puis en plus ça va tellement permettre aux haineux d’aller casser du noir facilement. J’imagine déjà les dérives avec les magasins brûlés etc

• @Maléfique a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

Au final c’est comme devoir annoncer qu’on est gay. Tant qu’on a besoin de le faire c’est qu’il existe une différence qu’on cultive. Franchement si tu veux soutenir les commerces tenus par les noirs, tu te renseignes sur les gérants dans ton bled, pas besoin d’appliquer un sticker. Puis en plus ça va tellement permettre aux haineux d’aller casser du noir facilement. J’imagine déjà les dérives avec les magasins brûlés etc

justement je n’ai jamais compris le principe de “coming out” :huh:

• Il y a sans doute une volonté d’intérêt bien intentionné, mais au final c’est pas ce que les gens demandent. Qu’en pensent les intéressés ? (J’ai pas lu l’article)

Comme le dit @Maléfique ça sent la dérive à plein nez, une belle bonne cible dans le dos.

• Eurovision

L’enfer est pavé de bonnes intentions.
    Que la démarche parte d’un bon sentiment, je veux bien le croire, mais ça me semble super dangereux.

• C’est une bonne initiative qui a le mérite d’aidée concrètement la communauté noir plutôt que l’indignation collective passagère, les racistes n’iront de toute façon jamais dans des commerces tenue par la communauté noir, cette fonction s’adresse en majorité aux noirs et leur alliées. C’est la qu’on constate que les anglo saxon sont bien plus avancée que nous en matière de luttes contre l’inégalité, ils sont dans l’action au lieu d’être dans le blabla.

• @MrShadow a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

C’est une bonne initiative qui a le mérite d’aidée concrètement la communauté noir plutôt que l’indignation collective passagère, les racistes n’iront de toute façon jamais dans des commerces tenue par la communauté noir, cette fonction s’adresse en majorité aux noirs et leur alliées. C’est la qu’on constate que les anglo saxon sont bien plus avancée que nous en matière de luttes contre l’inégalité, ils sont dans l’action au lieu d’être dans le blabla.

C’est l’un des soucis majeurs de ce forum, les gens y postent leur opinion sans tenir compte des arguments qui ont été donnés auparavant.

Ou alors ils en tiennent compte une heure puis retournent à leur position initiale comme des culbutos.

• @Ehrgeiz a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

@MrShadow a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

C’est une bonne initiative qui a le mérite d’aidée concrètement la communauté noir plutôt que l’indignation collective passagère, les racistes n’iront de toute façon jamais dans des commerces tenue par la communauté noir, cette fonction s’adresse en majorité aux noirs et leur alliées. C’est la qu’on constate que les anglo saxon sont bien plus avancée que nous en matière de luttes contre l’inégalité, ils sont dans l’action au lieu d’être dans le blabla.

C’est l’un des soucis majeurs de ce forum, les gens y postent leur opinion sans tenir compte des arguments qui ont été donnés auparavant.

Ou alors ils en tiennent compte une heure puis retournent à leur position initiale comme des culbutos.

M’en parle pas, le campagne éléctorale 2017 c’était comme ça tout le temps.
    Tu passais des heures à faire admettre que la société française est super défaillante, que les institutions sont mal foutu, l’économie est dégueulasse, l’écologie est toute foutue. A la fin le mec il semble avoir compris, vous êtes d’accord tu te dis c’est bon t’en a “sauvé” au moins un.
    Et le lendemain tu croise le même mec qui te redis qu’il votera bien Macron finalement. :booo:

J’aime bien l’image du culbuto, c’est totalement ça.
    Tu convainc le mec en lui expliquant par A+B, et le lendemain pouf il revient avec sa position de départ comme si il y avait rien eu.

@MrShadow a dit dans Aux États-Unis, Google va signaler les magasins tenus par des Noirs :

J’ai lu tout les messages et les arguments sur ce sujet avant de poster et je maintien toujours ma position. Je ne vois en quoi le fait que vous avanciez des arguments ici démontrerai en quoi que ce soit que vous auriez raison…

Log in to reply