Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!]
-
-
-
Il est déja 16h putain j’ai rien fait de la journée, mais genre vraiment je suis dans mon lit je pensais que c’était encore le matin
-
Bah oui :
- de 0h à 18h, c’est le matin
- de 18h à 12h, c’est l’après-midi
- de 12h à 24h, c’est la soirée.
Le samedimanche.
-
bordel j’attire que les cas soc
cette aprem je vais au sport, j’attends le tram, et là t’as un blédard qui vient me voir il commence à me dire t’es de quelle origine ? t’as quel âge ? et comme une conne je lui réponds mais juste histoire de pas faire la meuf froide, il m’a pas lâché de tout le trajet et voulait absolument mon numéro! je lui ai dit NAN MERCI ça m’intéresse pas
j’arrive au sport, je fais mon sport (au moins 2h) et c’est pas en sortant je le retrouve ?
il me dit tu vois je suis prêt à même t’attendre tellement je te trouve charmante! je lui dit tu sais que ce que tu fais c’est du harcèlement ? tu veux pas aussi me suivre jusqu’à chez moi ? arrête tout de suite ou j’appelle les flics tu vas retourner illico au bled
il m’a dit sale pute je lui ai dit nique ta mère et tkt je retiens ton visage… t’es dans la merde tu sais pas où je travaille
il a eu peur et m’a enfin lâché! sérieux
-
il m’a monté le sang ce f.d.p
-
@Queen-Mariah Tain mais l’aut’ qui attend comme un chien, tu lui as bien répondu quel boloss!
-
@Jackasse a dit dans Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!] :
@Queen-Mariah Tain mais l’aut’ qui attend comme un chien, tu lui as bien répondu quel boloss!
nan mais ça craint il m’a fait flipper, genre t’attends qqun que tu connais pas pendant 2h
mais quand il m’a dit pute alors là le nik o mok que je lui ai lancé ça l’a bien remis en place! au moins je suis sur qu’il m’a pas suivie jusqu’à chez moi mais maintenant je me dis il sait la salle où je vais donc j’espère que je vais pas revoir! gros pouilleux
-
@Queen-Mariah Mais ouais il tapine sur le trottoir da salle de club peuchère, encore un crasseux…
-
@Queen-Mariah Bordel cette angoisse!
Tu as bien répondu, moi j’aurais juste paniqué et je serai partie en chialant!
-
@Silmaril a dit dans Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!] :
@Queen-Mariah Bordel cette angoisse!
Tu as bien répondu, moi j’aurais juste paniqué et je serai partie en chialant!
mais moi aussi j’ai flippé mais si on me manque de respect alors là je t’en manque 15 fois plus et rien à foutre, touche moi et tu sais bien que c’est toi qui va perdre gros pas moi !
du coup je pense m’acheter un bombe lacrymo là je me sens plus en sécurité avec ce genre ce cas soc! NAN C’EST NAN bordel!
en faite il s’est senti en confiance quand je lui ai dit algérienne comme lui il a cru que c’était la fête du slip
-
@Queen-Mariah Mais ouais il tapine sur le trottoir da salle de club peuchère, encore un crasseux…
nan mais en faite je t’explique, ce genre de gars du bled (pas tous hein!) ils pensent que nous les françaises ont est toutes des putes c’est tout! gros frustré
-
Mais il est pas français ce teubé?
-
Mais il est pas français ce teubé?
mais nan c’était un vieux blédard pouilleux, ça m’étonnerait qu’il ait ses papiers celui là !
-
-
il m’a tellement fait monter le sang à la tête
je sais maintenant que je suis capable de tuer j’aurai un couteau je l’aurai planté! mon sang n’a fait qu’un tour quand il m’a dit sale pute!
-
Quand il dit sale pute faut repondre “je suis trop chère pour toi sale smicard”
Son ego en aurait pris un coup
-
@Maléfique a dit dans Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!] :
Quand il dit sale pute faut repondre “je suis trop chère pour toi sale smicard”
Son ego en aurait pris un couphaha franchement j’ai pas réfléchie mon sang n’a fait qu’un tour et je lui ai dit n.t.m bien comme il faut ! et je lui ai dit qu’il s’attend à avoir des représailles il sait pas où je taf, genre je taf à la police ou dans les services d’immigration
-
@Queen-Mariah a dit dans Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!] :
Je t’avais dit que les baskets dorées bling bling c’était une mauvaise idée.
Sérieux je me donnerais un malin plaisir à jouer avec un lance flamme sur ce genre de blaireau.
Tu as eu la bonne réaction mais fais gaffe, un jour tu rsques de tomber sur plus agressif, mets des stan smith, c’est passe partout.
-
@Eleha a dit dans Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!] :
@Queen-Mariah a dit dans Le Topiiiiiiik HS du WIIK END!! [ 1/2 Ahoutt!] :
Je t’avais dit que les baskets dorées bling bling c’était une mauvaise idée.
Sérieux je me donnerais un malin plaisir à jouer avec un lance flamme sur ce genre de blaireau.
Tu as eu la bonne réaction mais fais gaffe, un jour tu rsques de tomber sur plus agressif, mets des stan smith, c’est passe partout.j’avais même pas mis mes belles baskets en plus