Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
La réunification de tous les dangers, ce soir dans Koh-Lanta
Le topic des procrastinateurs
-
Je sais pas si un topic sur ça existe déjà mais je ne peux RIEN planifier je fais tout à la dernière minute, si je fais au fur et à mesure j’ai l’impression de me gâcher la vie.
J’arrive pas à planifier ma semaine, je me demande à chaque fois est-ce que tu as envie de le faire? Et la réponse : est non
donc je le fait pas…
Concrètement pour le taf je prépare tout à la dernière minute, la j’ai 4h de cours et 2 interros à préparer pour demain mais je m’en tape LVL 9000.
Cela vous arrive-t-il aussi?
-
Non moi ca va je planifie des trucs à faire, le problème c’est que je sais jamais quantifier le temps nécessaire à faire les différentes taches du coup j’ai jamais le temps ou je lâche l’affaire vu l’heure avancé … du coup ça revient au même.
-
Je deteste planifier.
Je fais en général ce que je veux quand je veux et le dimanche je ne peux pas savoir ce que je voudrais le mardi prochain car je ne saurais pas si je serais motivée ou non.
Exemple con, ce matin, je suis allé sur Rennes à Alma et je devais aussi aller à Géant St-Grégoire pour un autre truc, le fait est qu’après Alma, j’avais la flemme, je suis rentré chez moi.
3h après, j’avais plus la flemme, je suis donc allé à Géant, j’ai dépensé du carburant dans le vent clairement mais j’avais la flemme et si j’ai la flemme de faire qqch, je le fais pas ¯\ _ (ツ) _ /¯
-
Je planifie tout jusqu’au moment de glande en mode larve dans le canapé tout le we durant.
-
J’imagine que je suis capable de planifier, mais j’ai tellement l’impression de m’ennuyer tout le temps que si j’ajoute la planification dans ma vie, le côté prévisible de la chose va m’ennuyer encore plus. Puis j’ai souvent la flemme de faire, donc je fais dans l’urgence, ou je ne fais pas.
Mais j’ai décidé de changer !
…
Quoique, la flemme.
-
@Mahonia a dit dans Le topic des procrastinateurs :
Je deteste planifier.
Je fais en général ce que je veux quand je veux et le dimanche je ne peux pas savoir ce que je voudrais le mardi prochain car je ne saurais pas si je serais motivée ou non.
Exemple con, ce matin, je suis allé sur Rennes à Alma et je devais aussi aller à Géant St-Grégoire pour un autre truc, le fait est qu’après Alma, j’avais la flemme, je suis rentré chez moi.
3h après, j’avais plus la flemme, je suis donc allé à Géant, j’ai dépensé du carburant dans le vent clairement mais j’avais la flemme et si j’ai la flemme de faire qqch, je le fais pas ¯\ _ (ツ) _ /¯
Idem
-
Planifier fait qu’on peut prendre le train pour pas cher !
-
@Kgbg a dit dans Le topic des procrastinateurs :
Planifier fait qu’on peut prendre le train pour pas cher !
-
@Jackasse 32€ en première pour aller en montagne A/R
-
@Jackasse 32€ en première pour aller en montagne A/R
Non mais à ce prix il faut avoir des cartes de réduction non?
-
@Jackasse non
-
@Jackasse non
C’est dans la soute?
Non mais on m’a dit que les prix SNCF avaient baissé, j’en été restée à 160 euros A/R pour le Sud-Paris donc je suis jamais retournée sur leur site et j’ai banni train de mon vocabulaire…
-
Je n’aime pas planifier, mais j’ai quand même appris à m’organiser efficacement pour agir à la dernière minute.
Par exemple, quand je révisais des examens, je déteste travailler au fur et à mesure de l’année, mais j’ai trouvé le truc pour réviser correctement en m’y prenant relativement peu de temps à l’avance (il a fallu me faire un minimum violence quand même).En ce moment, c’est un peu plus compliqué, par contre, vu que je dois planifier tous les jours pour le lendemain, et vu que je n’ai pas envie de me coucher tard (j’ai besoin d’être en forme pour le boulot), je suis obligé de trouver le temps avant qu’il ne soit trop tard.
-
@Jackasse non en première ! C’est juste que tu t’y prends 3 mois avant le départ donc faut prévoir ! Et c’est pas en ouigo !
-
@Jackasse non en première ! C’est juste que tu t’y prends 3 mois avant le départ donc faut prévoir ! Et c’est pas en ouigo !
Ah oui
! go
-
@Jackasse reprends un peu de nitrite de suite
-
Je planifie énormément de choses, par contre je déteste bosser ou être contraint de faire quelque chose par obligation, d’où procrastination level max
-
Moi je planifie de toujours tout faire au dernier moment
-
@Jackasse a dit dans Le topic des procrastinateurs :
@Jackasse non
C’est dans la soute?
Non mais on m’a dit que les prix SNCF avaient baissé, j’en été restée à 160 euros A/R pour le Sud-Paris donc je suis jamais retournée sur leur site et j’ai banni train de mon vocabulaire…
Toutes les fois où j’ai regardé les tarifs (même à l’avance), c’était quelque chose comme deux fois moins cher de prendre l’avion que le train .
Sinon, je suis du genre à tout planifier longtemps à l’avance .
Malheureusement, je ne me tiens jamais à mon planning et je fais toujours tout trainer jusqu’au dernier moment.
-
Je comptais poster il y a une heure sur ce topic mais j’ai eu la flemme