Ça vous arrive de parler tout seul quand vous êtes tout seul ?
-
C’est le genre de topic pour se rassurer.
Genre vous êtes tout seul chez vous vous en foutez du regard des gens vu que t’en a pas donc vous parlez tout seul, chantonnez des conneries etc…
Alors ? -
Tout le temps.
Je le fais même quand y a du monde à la maison, une fois ma soeur m’a vu et elle a cru que j’étais folle
-
Je me parle à moi même tout le temps, même quand je suis pas seule
-
Nan, j’ai toujours peur que mes voisins entendent et me prennent pour un fou (imaginez ça, moi, pris pour un fou
…)
-
Ça fait très amour gloire et beauté, je trouve.
Vous savez quand l’autre elle a réalisé un meurtre et qu’elle parle toute seule dans sa maison en disant “mais pourquoi je l’ai tué oh mon dieu et dire que j’ai caché l’arme dans l’armoire de Jack, j’espère que personne ne le découvrira” et là, t’as une personne derrière elle
-
Je parle jamais tout seul.
La conscience de Peri a dit dans Ca vous arrive de parler tout seul quand vous êtes tout seul ? :
Eh tu m’oublies ?
Du tout. Je disais donc : Nous ne parlons jamais tout seul.
La conscience de Peri a dit dans Ca vous arrive de parler tout seul quand vous êtes tout seul ? :
C’est mieux.
-
Ca m’arrive mais le plus souvent je parle à mon chat qui s’en fout royalement.
-
Ah oui et je fais aussi des rêves éveillés pour m’endormir.
-
Je voulais savoir si d’autres le font pour me rassurer mais vu ceux qui répondent oui ça me rassure pas
-
-1
-
@Mahonia a dit dans Ca vous arrive de parler tout seul quand vous êtes tout seul ? :
Ça fait très amour gloire et beauté, je trouve.
Vous savez quand l’autre elle a réalisé un meurtre et qu’elle parle toute seule dans sa maison en disant “mais pourquoi je l’ai tué oh mon dieu et dire que j’ai caché l’arme dans l’armoire de Jack, j’espère que personne ne le découvrira” et là, t’as une personne derrière elle
Il n’y a pas d’arme dans mon armoire
Ouais jme parle grave toute seul c’est stylé, je fais des dialogues, parler au vrais gens est hyper pérave du coup au moins je me parle de ce que j’aime bien
-
@Jackasse On est aussi tarée l’une que l’autre, ça me rassure.
-
@Mahonia a dit dans Ca vous arrive de parler tout seul quand vous êtes tout seul ? :
@Jackasse On est aussi tarée l’une que l’autre, ça me rassure.
Non mais c’est hyper pas taré, moi aussi je daydream grave
-
Ah oui et je fais aussi des rêves éveillés pour m’endormir.
Je fais ça aussi depuis que j’ai 12-13 ans, j’ai même plusieurs scénarios et en m’endormant j’en choisis un et je développe l’histoire dans ma tête !
En me relisant je trouve que ça fait un tout ptit peu taré quand même
-
Finalement on fait tous la même chose
-
Bien sûr …Tous les jours mais le plus souvent je parle aux poissons et aux chats ,qui j’en suis sûre m’écoutent !!
-
@Lolly0608 du coup on est normaux ou ce forum est un repaire de dingues
?
-
Quand je me parle à moi même c’est pour m’auto insulter, genre, mais qu’est ce que t’es conne! ou pour m’auto féliciter, genre , t’es vraiment la meilleure
Sinon parler à mes chats, car oui, je fais les questions et les réponses avec une voix grave pour le mâle et une voix de petite fille pour la femelle…
T’es grave Eleha
-
Quand j’avais mon petit chien je lui parlais beaucoup ( gaga assumée ) . Je pense que parler tout(e) seul(e) cela arrive à tout le monde , évidemment lâcher une phrase de temps en temps , au delà il faut s’inquiéter.
-
This post is deleted!