lieu de rencontre sur le morbihan?
-
bonjour a tous!
j’ai vraiment besoin de changer d’air et de me faire de nouveau amis ,quels sont les lieux de rencontres décomplexer dans le Morbihan?
-
Je ne sais pas si y’a beaucoup de gay du Morbihan ici, mais ils vont ptet te donner des idées de sites où rencontrer des mecs de ta région !
-
télécharge grindr ou hornet et demande aux gays autour de toi
-
@jayce56 Pense à sucer masqué owé owé
et à tenir ta bite barrière à 1 mètre de distance !
Je plaisantais mais je sors volontiers. -
je suis déjà sur grindr et jock
mais j’ai comme l’impression que tant que tu n’as pas pris d’abonnement tu n’as que des faux profile (profile vitrine)
-
@Anonyme_666 a dit dans lieu de rencontre sur le morbihan? :
@jayce56 Pense à sucer masqué owé owé
et à tenir ta bite barrière à 1 mètre de distance !
Je plaisantais mais je sors volontiers.a 1 metre de distance peut-ont les considerer comme des amis proche???
-
@jayce56 a dit dans lieu de rencontre sur le morbihan? :
je suis déjà sur grindr et jock
mais j’ai comme l’impression que tant que tu n’as pas pris d’abonnement tu n’as que des faux profile (profile vitrine)
fait le pigeon et paie
-
bonjour a tous!
j’ai vraiment besoin de changer d’air et de me faire de nouveau amis ,quels sont les lieux de rencontres décomplexer dans le Morbihan?
Je ne connais pas bien le Morbihan de ce côté là
Mais tu as tout de même quelques villes sur le département ou Rennes, voire Nantes qui ne sont pas trop loin si besoin !!!Si c’est pour des lien “d’amitié” il y a peut-être un réseau associatif dans le coin ?
-
@Tatane salut
pour Nantes et rennes c’est 1h30/1h45 de route.
et niveau association j’ai contacté 2 par mail mais pas de nouvelles
reste le bar “le drole de” a Lorient que j’ai pas encore essayé
-
Pas simple la gaytitude dans les zones à faible densité de population.
-
sinon t’as betolerant un site de rencontres lgbt
-
Vu que l’été arrive, la plage c’est pas mal aussi, il y en a de tres belles (et très gay) dans le morbihan.
Ma préférée (mais parce que c’est juste à côté: Les Kaolins https://gatlass.com/place/133/plagedeskaolins/ploemeur ) -
Salut qui sur Morbihan ?
-
moi
-
bonjour a tous!
Changer d’air?? je pense pas que ça sera possible, l’atmosphère sur terre est presque homogène, 21% de dioxygène et 97% de pollution, sur mars l’atmosphère est un peu différente, c’est pas possible d’y aller mais tu peux toujours rêver tant que Elan Muks lance ses feux d’artifice.
Quant à trouver des amis dans des planètes qui ont une atmosphère différente je n’en suis pas sûr non plus, je lis souvent dans la presse scientifique qu’on a pas encore trouvé de vie intelligente dans l’univers (y compris sur terre).
On est encore au 21e siècle, essaie de trouver des amis qui respirent le même air que toi.