Je n'ai pas dormi depuis 2 jours
-
Depuis samedi 9h je suis debout sans avoir fermée l’oeil de la nuit ou de la journée.
J’étais censé reprendre le boulot aujourd’hui mais je vais plutôt aller chez le médecin pour qu’il me donne un truc parce que là c’est bizarre c’est la première fois de ma vie où je passe deux nuits blanche consécutives.
Et le pire c’est que je ne suis pas plus fatiguée que ça actuellement et que je ne prend aucun café, je déteste le goût.
J’ai même commencé à avoir des hallucinations quand j’étais dans le sombre, du genre quand je plisse un peu mes yeux je vois des papillons, des mouches… mais je pense que c’est dû à la fatigue cognitive.
Bref quelle vie de merdemoi qui m’était forcée à ne pas dormir entre samedi et dimanche en pensant tomber vers 20h hier, bah non
J’ai pris mon pouls car on n’sait jamais et je suis à 65, d’après un tableau sur internet je suis dans la norme.
Bref, je vais encore me faire aimer de mon patron moi, mais pas envie de prendre le risque d’y aller et de tomber dans les pommes là bas !
Sans compter aussi que ça gâche ma reprise du sport… vu que je serai probablement en train de dormir cette aprem… putain le cercle vicieux 😥
#3615mylife #insomnie #aubdr -
ouf le médecin n’est pas en congés j’avais peur qu’il le soit, et “coup de bol” y a “que” 3 vieilles momies devant moi alors que d’hab t’arrives à 7h y a déjà au moins 15 personnes qui attendent
on attend plus que l’arrivée du médecin…
-
bah le voilà
y a déjà une vieille qui m’a énervée en me disant dehors “mais faut mettre le masquuuueuhhhh” je lui répond “que dans les lieux fermés” très sèchementet là en rentrant elle dit normalement c’est que 3 personnes (moi j’suis la 4) et là j’lui dit “bah on va voir ce que dit le médecin” et lui nous fait tous entrer mais y a l’espace suffisant au niveau des distances
dans tes dents la vieille
-
la jalousie d’une vieille bique sur une jeune femme
celle là j’ai limite envie de lui donner un coup d’épaule oups involontairement pour la faire tomber
-
T’as pas pris de substance illicite ?
-
@Maléfique a dit dans Je n'ai pas dormi depuis 2 jours :
bah nan même pas
normalement ma substance m’aide à dormir justement, je devrais peut-être en reprendre alors
bref le médecin m’a fait mon arrêt pour 2 jours et m’a prescrit un truc contre les allergies et le stressalors que j’suis allergique à rien du tout… on verra bien j’espère dormir et aller au sport ce soir 💪
-
@Queen-Mariah a dit dans Je n'ai pas dormi depuis 2 jours :
bah nan même pas
normalement ma substance m’aide à dormir justement, je devrais peut-être en reprendre alors
bref le médecin m’a fait mon arrêt pour 2 jours et m’a prescrit un truc contre les allergies et le stressalors que j’suis allergique à rien du tout… on verra bien j’espère dormir et aller au sport ce soir 💪
Le truc anti-allergie, ça fait dormir c’est pour ça
-
bah nan même pas
ah ok tout s’explique
j’ai pris un cachet et ouais ça te fatigue un peu donc j’attends mais c’est sur que si je lâche pas mon tel…
mais j’y arrive pas dès que je le pose 2 min je me relève
-
bah nan même pas
ah ok tout s’explique
j’ai pris un cachet et ouais ça te fatigue un peu donc j’attends mais c’est sur que si je lâche pas mon tel…
Ouai faut absolument couper le tel ! essaye de bouquiner ou met un film /série
-
bah nan même pas
ah ok tout s’explique
Ouai faut absolument couper le tel ! essaye de bouquiner ou met un film /série
j’arrive pas à me concentrer dessus
bon je me fais violence je lâche mon tel je le met loin de moi et je vais mettre un film en vo pour bien me faire endormir
-
Bah t’as raison de pas être allée au boulot t’aurais fait un malaise… J4espère que tu vas réussir à dormir, moi avec la chaleur là je dors mal…
-
@Jackasse a dit dans Je n'ai pas dormi depuis 2 jours :
Bah t’as raison de pas être allée au boulot t’aurais fait un malaise… J4espère que tu vas réussir à dormir, moi avec la chaleur là je dors mal…
Apparement c’est parti pour la caniculatine cette semaine !
-
@Maléfique Ouais je suis pas sortie hier et là non plus j’ai une serviette humide autour du coup et un pain de glace…
J’hésite à acheter une clim portable ou un ventilo… -
Là j’apprécie de ouf le fait d’être en montagne, il faut chaud la journée (et encore c’est hyper supportable) et bien frais la nuit. La montagne c’est la vie
La clim tu peux l’envisager, elle te servira tous les étés, et franchement ça sauve les nuits.
-
@Maléfique Surtout dans ma passoire thermique là c’est le coup de chaud…
-
Je vous prie de garder la clavicule chez vous, merci.
Bon dodo, @Queen-Mariah !
-
j’ai réussie à dormir
mais du coup là je me sens grave en décalage j’ai horreur de cette sensation
et vue l’heure y a des chances que j’sois encore en nuit blanche cette nuit
-
j’ai réussie à dormir
faut que tu manges genre à 20h, et ensuite tu dois couper lordi pour calmer ton cerveau et espérer dormir
-
j’ai réussie à dormir
faut que tu manges genre à 20h, et ensuite tu dois couper lordi pour calmer ton cerveau et espérer dormir
Et privilégier une lecture, idéalement sur support papier, sinon avec option “night shift” et faible luminosité si c’est sur une tablette.
-
merci pour vos conseils
mais je vais aller au sport pour 20h j’ai besoin de me dépenser, donc en rentrant et après une bonne douche je prendrai mon médoc et j’essaierai de lire directement un livrej’en ai pleins en plus que je veux commencer mais j’trouve toujours des excuses pour pas m’y mettre