Leaks archéologiques de vieux jeu Nintendo des années 90
-
J’en parle ici mais je doute que ça interressera quelqu’un, je lance quand même la bouteille à la mer car c’est encore un super truc de ouf malade.
D’énormes fuites de données ont eu lieu chez Nintendo, des versions beta de jeux cultes ont été publiés.
Et y’a des gros dossiers sur presque tout les jeux de la firme, c’est complètement incroyable comme découverte…On a un sprite de Luigi qui fait un doigt d’honneur dans Super Mario World sur snes.
On a Luigi jouable dans Super mario 64, coupé dans la version finale.
On a des versions beta de Mario Kart snes et n64 avec des trucs jamais vu.
On a des sprites de Yoshi avec son design original ou il ressemblait plus à un lézard que celui que l’on connait.
On a des version béta de Pokémon avec d’anciens design.La liste est immense c’est impossible de tout lister ici.
Un lien si vous voulez creuser la chose :
https://www.resetera.com/threads/update-super-mario-64-and-oot-source-leaked-massive-nintendo-data-leak-source-code-to-yoshis-island-a-link-to-the-past-f-zero-super-mario-rpg.254724/Et si vous voulez un récap, regardez ce thread (non exhaustif la encore), il faut cliquer sur le tweet pour voir toute la suite du thread avec le récap.