Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
19 octobre → : Dark Souls RemasteredSoulCalibur VI
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu
📺 :
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
→ 21 octobre : Patchwork : À table 2

SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016

• La prod protège Marvin car Thomas disait mes amies féminin.

• Koh-Lanta

Tain Anaïs qui se plaint alors qu’elle n’est pas nominé :fume:

• C’est trop a force de vouloir protéger Marvin cela en devient gênant.

• Koh-Lanta

bye bye Athénaïs :cryy:

• La prod veut vraiment mettre en avant le couple Mélanie et Bastien qui est fake a mort.

• LeMaître en blond fait vieux.

Bon vu que c’est la semaine de la tentation cela sera sans doute le prime de la tentation et on va tenter de retirer la place en demi-finale de Darko.

• Ah parce que certains pensent vraiment que Darko est déjà en demi ? :lol:

• Je me pose une question mais je vais attendre le résultat de Jeudi pour en faire part…

• @Nabilla a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

Ah parce que certains pensent vraiment que Darko est déjà en demi ? :lol:

Non mais on pouvait penser que sa carte serait valable au moins pour deux à trois semaines. Là j’ai l’impression qu’on va tenter de lui reprendre dès ce jeudi car si on regarde la soirée des habitants de ce soir on voit pourquoi on a pas eu de vidéo de son face à face avec le trio car il balance clairement que pour lui Mélanie est en partie responsable de la sortie de Pierre et il l’a mis en garde Bastien. Cependant il pense que Bastien et Mélanie pourraient faire un beau couple si ils s’entendent bien or pour le moment il ne peut pas l’affirmer car personne ne se connaît réellement dans la maison.

• @Qwerty75 a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@Ogami a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@peane a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@Ogami comment tu peux savoir ça ?

Son raisonnement. On peut penser à l’opération de changement de sexe mais d’aller dire qu’il est l’homme enceinte c’est trop. Il n’a pas d’indice. Les cicatrices indiquent seulement le changement de sexe et non le fait d’être enceinte.

Hello !

Absolument ! c ’ est à croire qu’on leur sert les secrets sur un plateau d’argent cette année parce que ce n’est pas cet âne de Marvin qui va trouver de lui-même le secret de Thomas en plus .:angry2:

Je pense que la prod a décidé de sortir Thomas dès la semaine prochaine et veut que son secret soit dévoilé AVANT pour le côté buzz de la révélation. Seule explication pour moi.

Mais oui quelqu’un a délibérément fait bouger les lignes, à mon sens. Le secret est introuvable avec les éléments qu’ils ont sinon.

• @Froggy a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@Qwerty75 a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@Ogami a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@peane a dit dans SS10 : Quotidienne + Débrief du 20/09/2016 :

@Ogami comment tu peux savoir ça ?

Son raisonnement. On peut penser à l’opération de changement de sexe mais d’aller dire qu’il est l’homme enceinte c’est trop. Il n’a pas d’indice. Les cicatrices indiquent seulement le changement de sexe et non le fait d’être enceinte.

Hello !

Absolument ! c ’ est à croire qu’on leur sert les secrets sur un plateau d’argent cette année parce que ce n’est pas cet âne de Marvin qui va trouver de lui-même le secret de Thomas en plus .:angry2:

Je pense que la prod a décidé de sortir Thomas dès la semaine prochaine et veut que son secret soit dévoilé AVANT pour le côté buzz de la révélation. Seule explication pour moi.

Mais oui quelqu’un a délibérément fait bouger les lignes, à mon sens. Le secret est introuvable avec les éléments qu’ils ont sinon.

Le secret de Thomas aurait pu être trouvé seulement si ils avaient d’abord eu confirmation qu’il avait été une femme car Darko, Sarah et compagnie peuvent émettre la théorie mais tant qu’il n’y a pas confirmation on ne peut pas le savoir. C’est ça qui est le plus choquant avec la réflexion de Marvin c’est qu’au lieu de se dire que Thomas est une femme soit un secret très bon il a décidé que cela devait être plus et a donc pensé que Thomas était enceinte. J’aurais pu croire au raisonnement de Marvin si il y avait eu ce fameux buzz durant lequel Thomas aurait dû confirmer qu’il avait été femme avant d’être homme.

• @Ogami je te suis à 100% car il pense “homme enceinte” (Jaja lui dit vas y dis lui homme enceinte et regarde comment il réagit).

Mais mdr ils nous prennent pour des buses ou quoi ?? lol :cabrellette:

Sans déc, Marvin se réveille, envoie balader l’histoire du changement de sexe et déduit tout seul : ah ouais ! En fait il a été homme enceinte ! Mais mdr

Mais bon ça ne fait pas réagir des masses les gens qui regardent apparemment (si un peu sur le net j’ai vu des commentaires qui crient à la triche quand même). A croire qu’effectivement seuls les fakes couples intéressent… la prod vise donc juste…

• Ce qui me fait un peu iech, c’est que je ne les trouve vraiment pas intéressant cette année. On ne peut pas dire qu’il y en a un qui se démarque avec vraiment une personnalité touchante ou charismatique. Ils n’ont même pas l’air de s’amuser eux-mêmes c’est dire…

Le seul truc un peu valable pour moi dans cette saison c’est l’enjeu autour de ce secret assez incroyable finalement. Donner ce secret (car il a été donné même si pour l’instant on ne sait pas par qui, ni comment), encore plus à Marvin quoi, c’est du gâchis.

C’est quoi l’intérêt de la saison après ?
    Voir si Marvin et Maéva vont copuler ?? (ce ne sera jamais le cas de toute façon lol… Maéva s’en tape de Marvin)

• @Froggy
    Je te rejoint sur les secrets. On avait de bon secret (bon celui de Thomas n’en est pas incroyable pour moi car c’est juste une femme enceinte qui a changé de sexe. Son intitulé aurait pu être juste si il avait été : Je suis tombé enceinte lors de mon changement de sexe) mais pour le trouver il été censé être difficile.

Le secret d’Athénaïs qui est pour moi le plus fort de toutes les saisons car ce n’est pas qu’une greffe mais trois. Sachant la lourdeur de l’opération et tout les problèmes que ça lui a donné ce n’est pas rien. Mais là elle risque d’être éliminé car pas en couple.

Le secret de Darko, malgré l’intitulé exagéré (star mondiale été exagéré) est un secret inédit et intéressant dans le jeu et c’est celui qui pète le premier.

Le secret de Mélanie est aussi originale même si cela ne la concerne pas directement.

Le reste sont des secrets déjà vu ou bidon.

Pour les personnalités le problème de cette saison c’est qu’on a beaucoup qui joue le jeu des précédente gagnante. Ensuite on a d’autre personnalité qui ne sont pas montré car pas en couple. Sans oublier que le problème de cette année c’est la division du départ puisque la guerre a quasiment été établie ainsi et personne ne semble réellement vouloir changer les clans. On reste avec des clans qui ont plus ou moins été établi par la prod (ce qui doit les déranger un peu). Je pense qu’il est temps que la prod mette un bon coup de pied dans ces clans en divisant a nouveau la maison en 2 afin qu’au bout d’une semaine on puisse avoir de nouvelle affinité qui se soit créé. Ils seront 12 à l’issus du prime c’est le bon moment pour cela.

• @ogami Je rajoute juste un petit point pour préciser en quoi l’intitulé EXACT de Thomas est incroyable. Légalement il était homme lorsqu’il est tombé enceinte et non “juste en cours de transition”, et c’est bien une première mondiale. Il a fait la une des journaux, est passé dans le talk show d’Oprah Winfrey, fait des conférences à ce sujet, un livre, etc.
    En France cela aurait été impossible, car l’hystérectomie est obligatoire pour que le changement de sexe soit validé juridiquement (précisément afin d’éviter ce genre d’ovni : un homme qui accouche de ses enfants !)

@ogami Je rajoute juste un petit point pour préciser en quoi l’intitulé EXACT de Thomas est incroyable. Légalement il était homme lorsqu’il est tombé enceinte et non “juste en cours de transition”, et c’est bien une première mondiale. Il a fait la une des journaux, est passé dans le talk show d’Oprah Winfrey, fait des conférences à ce sujet, un livre, etc.
    En France cela aurait été impossible, car l’hystérectomie est obligatoire pour que le changement de sexe soit validé juridiquement (précisément afin d’éviter ce genre d’ovni : un homme qui accouche de ses enfants !)

Merci pour la précision. Je comprend pourquoi son secret est exact. Je pensais que la juridiction sur le changement de sexe était le même (je parle pour validé le changement) or aux USA on est moins précis c’est qui fait qu’on a ce genre de fait qui peut faire débat surtout lorsque des enfants naissent.

• @Ogami Chaque Etat aux USA à ses propres lois et conditions concernant la reconnaissance d’un changement de sexe à l’Etat civil.
    Certains ne le reconnaissent pas du tout, d’autres l’accepteront avec une simple prescription hormonale.

En France il faut obligatoirement la totale (et encore c’est pas toujours gagné d’avance non plus)

@Ogami Chaque Etat aux USA à ses propres lois et conditions concernant la reconnaissance d’un changement de sexe à l’Etat civil.
    Certains ne le reconnaissent pas du tout, d’autres l’accepteront avec une simple prescription hormonale.

En France il faut obligatoirement la totale (et encore c’est pas toujours gagné d’avance non plus)

Intéressant ta réponse. Tu ne saurais pas combien d’État le reconnaissent aux USA ?

• J’ai trouvé cette réponse sur le net : Seuls les États de l’Idaho, de l’Ohio, duTennessee et le Texas refusent la modification du sexe sur l’état civil.

J’ai trouvé cette réponse sur le net : Seuls les États de l’Idaho, de l’Ohio, duTennessee et le Texas refusent la modification du sexe sur l’état civil.

Merci pour les précisions. Lorsque le secret de Thomas sera découvert peut-être auront-ils des discussion de ce genre. Oui oui je rêve un peu.