iPhone et casque audio, différents volumes ?

• Team

Sur mon mac, quand je suis avec mon casque audio, le son que je modifie ne se prends en compte que sur le casque audio.

si je met + de son avec mon casque que je déconnecte celui-ci, mon volume de son de sortie normal n’aura pas bougé.

Ouais, j’ai conscience que je m’exprime très mal.

Pour ceux qui ont compris, c’est pas possible d’avoir ça sur iphone ?

Car là, je fonctionne donc avec mon casque QC35 qui est donc connecté à mon iphone par bluetooth, c’est plutôt assez cool quand je reçois un appel ou autre et que j’ai mon casque sur les oreille sauf que le volume de son vient de me faire avoir un énorme mal de crane y a 10 minutes quand j’ai eu un rappel sur mon phone.

Je mets toujours mon iphone à fond car je dors avec boule Quies et que sinon, j’entends pas mon reveil, j’aimerais faire que le son reste à fond quand le casque n’est pas connecté à l’iphone et que quand il est connecté, je puisse le baisser limite au max pour pas me casser les oreille.
    Ça le fait automatiquement sur mac car il y a surement plusieurs sortie mais ça ne le fait pas sur iphone.
    Y a une solution ou pas ?

• Admin

Il me semblait que c’était aussi le cas sur iPhone.
    A ma connaissance il n’y a qu’en passant par le jailbreak que c’est possible, il y a un tweak qui s’appelle Volume Mixer qui permet d’afficher dans la barre de notif plusieurs barres de volumes correspondant à chaque sortie.

alt text

• Team

@Anar T’es un lifesaver :yes:

Ça marche parfaitement, merci.

Je ne sais pas comment je vais faire en attendant le jailbreak sur ios10 quand j’aurais mon iphone7 😢 Y a tellement de tweak que j’utilise.

• Admin

Apparemment un jailbreak pour iOS 10 devrait bientôt sortir. Je l’attends impatiemment aussi.

• Team

Ah, cool.

J’ai vu qu’un mec avait déjà jailbreaké mais qu’il allait pas donné son truc. De toute façon, j’aurais pas mon iphone avant 1 mois d’ici là, je pense que ça sera bon pour moi.

• Community Manager

Nos ancêtres les gaulois (poke @Sarkozy) seraient horrifiés par vos posts messages.