Les Camps de Ouïghours en Chine
-
Des témoignages glaçants, des camps nazis avec la technologie en plus:
-
@Jackasse Bordel c’est horrible! Je n’étais pas du tout au courant de ca, merci d’avoir partagé! (par contre l’écriture inclusive quelle horreur!)
Ya un truc que je capte pas, c’est pourquoi aucune autorité internationale (genre l’UN) n’intervient? C’est de la persécution ethnique et limite une tentative de genocide progresssive avec la stérilisation forcée. Je sais bien que politiquement c’est compliqué avec la Chine mais franchement, ca me tue que ca soit connu ouvertement mais qu’on laisse faire
-
@Silmaril Bah ouais parce quand c’est la Chin tout le monde se chie dessus!
Y’a que en UK qu’ils ont convoqué l’ambassadeur de Chine et
condamné.Mais ouais beaucoup de doubles standards, en + ils sont au Conseil de Sécurité de l’ONU
-
@Jackasse Ce monde de merde.
-
@Silmaril Oui puis mine de rien la Chine a investit partout, et pas que dans des gros trucs commerciaux occidentaux.
Par exemple ils ont refait le réseau de trains en Ethiopie et gèrent tout, ils sont partout en fait donc personne ne veut rien dire… -
C’est mort, ce génocide ira au bout.
Quelques réfugiés pourront peut être se barrer à temps.
Mais la ils stérilisent les femmes donc pas de renouvellement générationnel, dans 50 ans c’est fini y’en a plus. -
-
J’ai ouvert l’article, j’ai vu de l’écriture inclusive au paragraphe de présentation, et je l’ai refermé.
Après, rien de nouveau; Les chinois traitent leurs soucis de terrorisme et de séparatisme d’une manière similaire aux israéliens, c’est à dire en s’en battant totalement les couilles des droits de l’homme et autres conventions internationales.
Ya un truc que je capte pas, c’est pourquoi aucune autorité internationale (genre l’UN) n’intervient?
Parce que les chinois pèsent très lourd économiquement, sont nombreux et très bien armés. Le droit international ne pèse rien face à des considérations de ce type.
-
@Ehrgeiz a dit dans Les Camps de Ouïghours en Chine :
J’ai ouvert l’article, j’ai vu de l’écriture inclusive au paragraphe de présentation, et je l’ai refermé.
Après, rien de nouveau; Les chinois traitent leurs soucis de terrorisme et de séparatisme d’une manière similaire aux israéliens, c’est à dire en s’en battant totalement les couilles des droits de l’homme et autres conventions internationales.
Ya un truc que je capte pas, c’est pourquoi aucune autorité internationale (genre l’UN) n’intervient?
Parce que les chinois pèsent très lourd économiquement, sont nombreux et très bien armés. Le droit international ne pèse rien face à des considérations de ce type.
HS sur l’écriture inclusive :
Je te suggère l’utilisation de l’extension blucut qui détecte l’écriture inclusive et la remplace par la vraie écriture française automatiquement…
https://chrome.google.com/webstore/detail/blocut-bloqueur-écriture/jmiehepoohakiibmggodhdeflobbipdd?hl=fr -
@Carcha a dit dans Les Camps de Ouïghours en Chine :
@Ehrgeiz a dit dans Les Camps de Ouïghours en Chine :
HS sur l’écriture inclusive :
Je te suggère l’utilisation de l’extension blucut qui détecte l’écriture inclusive et la remplace par la vraie écriture française automatiquement…
https://chrome.google.com/webstore/detail/blocut-bloqueur-écriture/jmiehepoohakiibmggodhdeflobbipdd?hl=frAh c’est pas mal ca, merci.
Après pouvoir voir l’écriture inclusive c’est toujours utile pour déterminer l’alignement politique d’un site, d’un groupe ou d’une personne.