Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Les Camps de Ouïghours en Chine

Actualités diverses
    5
    10
    59
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Jackasse
      Jackasse last edited by Jackasse

text alternatif

http://www.slate.fr/story/192531/temoignages-ouighours-chine-surveillance-camps-arrestations-internement-repression

Des témoignages glaçants, des camps nazis avec la technologie en plus:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8542485/ED-LUCAS-harrowing-evidence-Beijings-concentration-camps-aimed-educating-Muslims.html

Une seule solution, la Chloroquination!

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Silmaril
        Silmaril Animateurs @Jackasse last edited by

@Jackasse Bordel c’est horrible! Je n’étais pas du tout au courant de ca, merci d’avoir partagé! (par contre l’écriture inclusive quelle horreur!)

Ya un truc que je capte pas, c’est pourquoi aucune autorité internationale (genre l’UN) n’intervient? C’est de la persécution ethnique et limite une tentative de genocide progresssive avec la stérilisation forcée. Je sais bien que politiquement c’est compliqué avec la Chine mais franchement, ca me tue que ca soit connu ouvertement mais qu’on laisse faire :cryyy:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Jackasse
          Jackasse @Silmaril last edited by

@Silmaril Bah ouais parce quand c’est la Chin tout le monde se chie dessus!

Y’a que en UK qu’ils ont convoqué l’ambassadeur de Chine et
          condamné.

Mais ouais beaucoup de doubles standards, en + ils sont au Conseil de Sécurité de l’ONU

Silmaril 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Silmaril
            Silmaril Animateurs @Jackasse last edited by

@Jackasse Ce monde de merde. :cryyy:

Jackasse 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • Jackasse
              Jackasse @Silmaril last edited by

@Silmaril Oui puis mine de rien la Chine a investit partout, et pas que dans des gros trucs commerciaux occidentaux.
              Par exemple ils ont refait le réseau de trains en Ethiopie et gèrent tout, ils sont partout en fait donc personne ne veut rien dire…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Carcha
                Carcha Le club des vaccinés last edited by

C’est mort, ce génocide ira au bout.
                Quelques réfugiés pourront peut être se barrer à temps.
                Mais la ils stérilisent les femmes donc pas de renouvellement générationnel, dans 50 ans c’est fini y’en a plus.

• Eleha
                  Eleha last edited by

Un monde meilleur ne veut jamais dire meilleur pour tout le monde. Cela veut toujours dire pire pour certains.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Ehrgeiz
                    Ehrgeiz last edited by Ehrgeiz

J’ai ouvert l’article, j’ai vu de l’écriture inclusive au paragraphe de présentation, et je l’ai refermé.

Après, rien de nouveau; Les chinois traitent leurs soucis de terrorisme et de séparatisme d’une manière similaire aux israéliens, c’est à dire en s’en battant totalement les couilles des droits de l’homme et autres conventions internationales.

Ya un truc que je capte pas, c’est pourquoi aucune autorité internationale (genre l’UN) n’intervient?

Parce que les chinois pèsent très lourd économiquement, sont nombreux et très bien armés. Le droit international ne pèse rien face à des considérations de ce type.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • Carcha
                      Carcha Le club des vaccinés @Ehrgeiz last edited by

@Ehrgeiz a dit dans Les Camps de Ouïghours en Chine :

J’ai ouvert l’article, j’ai vu de l’écriture inclusive au paragraphe de présentation, et je l’ai refermé.

Après, rien de nouveau; Les chinois traitent leurs soucis de terrorisme et de séparatisme d’une manière similaire aux israéliens, c’est à dire en s’en battant totalement les couilles des droits de l’homme et autres conventions internationales.

Ya un truc que je capte pas, c’est pourquoi aucune autorité internationale (genre l’UN) n’intervient?

Parce que les chinois pèsent très lourd économiquement, sont nombreux et très bien armés. Le droit international ne pèse rien face à des considérations de ce type.

HS sur l’écriture inclusive :
                      Je te suggère l’utilisation de l’extension blucut qui détecte l’écriture inclusive et la remplace par la vraie écriture française automatiquement…
                      https://chrome.google.com/webstore/detail/blocut-bloqueur-écriture/jmiehepoohakiibmggodhdeflobbipdd?hl=fr

Ehrgeiz 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Ehrgeiz
                        Ehrgeiz @Carcha last edited by

@Carcha a dit dans Les Camps de Ouïghours en Chine :

@Ehrgeiz a dit dans Les Camps de Ouïghours en Chine :

HS sur l’écriture inclusive :
                        Je te suggère l’utilisation de l’extension blucut qui détecte l’écriture inclusive et la remplace par la vraie écriture française automatiquement…
                        https://chrome.google.com/webstore/detail/blocut-bloqueur-écriture/jmiehepoohakiibmggodhdeflobbipdd?hl=fr

Ah c’est pas mal ca, merci.
                        Après pouvoir voir l’écriture inclusive c’est toujours utile pour déterminer l’alignement politique d’un site, d’un groupe ou d’une personne.

• 1 / 1
                        • First post
                          Last post