Fanny enceinte, le jeu faussé?

• Voilà, le sujet a le mérite d’être clair.

Alors oui bien-sûr, Fanny enceinte on est tous contents pour elle, y a aucun problème là-dessus, mais moi j’ai aussi une autre lecture qu’on est tous obligés d’avoir également : cette annonce ne va-t-elle pas fausser l’aventure?

Après tout ça, je me dis qui va oser voter contre elle? Déjà qu’elle était assez appréciée dans la maison (visiblement), cette grossesse vaut quasiment une immunité jusqu’à la fin de l’aventure. Tout le monde va avoir de l’empathie pour elle maintenant, les candidats comme le public.

Du coup, mis à part un abandon de sa part, je ne vois pas comment elle pourrait sortir.

Qu’en pensez-vous?

• bah être enceinte c’est pas une maladie hein , pourquoi ils auraient pitié ? :p en plus souvent ça change l’humeur si ça trouve elle va devenir casse couilles et ils n’auront plus qu’une idée en tête : la voir partir :lolilol:

• Team

Elle avait l’air déjà apprécié avant cette nouvelle (autant du public que des habitants), donc si ça fausse le jeu ce sera vraiment de manière très faible.

Par conter, je la vois pas forcement en final. Si elle reste, je pense qu’elle sa place plus ou moins assuré, mais ce n’est pas parce qu’ajd elle ne veut pas sortir que ça n’arrivera pas, comme Heather dit l’humeur change beaucoup ^^

• Cela peut fausser le jeu mais pas forcément en sa faveur.

Ce qui est sa faveur est le fait que les candidats réfléchissant à leur image risque de ne pas la nominé mais les autres le feront sans problème a un moment donnée. Mais pour le moment sauf nomination d’office on peut penser qu’elle ne sera pas nominé dans le mois qui arrive.

Cela peut aussi lui apporté le soutient du public si elle tombe sur une candidate qui fait polémique.

Maintenant cela peut être en sa défaveur car beaucoup vont penser au bébé et donc risque de penser que pour la santé du bébé elle doit sortir et donc voter contre elle si elle est nominé face à une candidate populaire ne faisant pas trop de vague.

La grossesse peut un jour la contraindre à l’abandon car on ne sait pas comment va se passer sa grossesse.

Donc oui cela fausse le jeu mais pas forcément en sa faveur.

• Y a aussi moyen qu’elle souhaite retourner auprès de son copain, c’est dur de vivre un grossesse sans pouvoir être avec ses proches.

• A vrai dire je préfèrerais qu’elle abandonne pour son bien à elle… mais aussi celui de l’aventure. Ce bébé pour moi est un fardeau pour le jeu.

Je me demande si la prod va pas tenter une mission très sale du genre pour fanny du genre qu’elle n’a finalement plus de bébé. Je pense que dans certains pays étrangers ils seraient capable de le faire, en france je ne pense pas.

• Team

Pourquoi fausser ?

Si les gens ont peur de la nominer car enceinte, ils sont encore plus stupide que je ne le pensais.

• Je pense aussi que ça va forcer le jeu dans le sens que ça va encore plus augmenter son capital sympathie. (Être enceinte c’est si magnifique, les bébés c’est si mignon :blase: )
    Deja que pour moi Fanny joue sur tout ce qui peut la rendre sympa aux yeux des téléspectateurs avec un côté fausse-naturelle. Ça ne m’étonnerait même pas qu’elle ait prévu son histoire de grossesse. Au bout de 3 émissions, les codes de la télé-réalité elle peut les écrire et en faire un bouquin.

• Ce que j’espère juste c’est que la Prod ne s’en serve pas et qu’au fur et à mesure tout tourne autour de ça et de son état.

C’est un nouvel élément dans l’aventure mais savoir comment ça va influencer difficile de dire encore. Pour moi ça dépendra de Fanny (si elle n’a plus trop la tête au jeu, si elle se traîne et passe son temps à dormir et à manger lol c’est pas trop télégénique… mais si elle court aux toilettes toutes les 5 minutes pour vomir ça fera le buzz, idem si elle se met à avoir l’humeur changeante : pleurer pour rien, gueuler pour rien 😃 ) et de la Prod (en espérant qu’il n’en fasse pas trop côté missions débiles autour du sujet)

• @Mahonia a dit dans Fanny enceinte, le jeu faussé? :

Pourquoi fausser ?

Si les gens ont peur de la nominer car enceinte, ils sont encore plus stupide que je ne le pensais.

Cest pourtant evident non? Les habitants vont forcement eprouver de l’empathie suite a ca, et qui plus est cest qqun qui est a la base deja appreciee et qui recoit tres peu de votes contre elle de la part des mecs. Donc elle a en quelque sorte une double immunite, et hormis un abandon ou une regle du genre de celle qu’on a eue pendant le prime, je vois pas comment elle ne pourrait pas aller en finale. Et jai pas envie que ce mioche fausse l’aventure et entre en ligne de compte durant les votes

• Koh-Lanta

Je ne vois pas comment le jeu peut-être plus faussé qu’il ne l’est déjà :hihi:

• Je trouve pas que ça fausse le jeu tant que ça, il n’y a pas eu de rebond dans la popularité de Fanny dans les sondages, et surtout -en tout cas dans les deux derniers jours- la prod n’en a pas fait un plat

• @Niqui a dit dans Fanny enceinte, le jeu faussé? :

Je trouve que ça fausse le jeu tant que ça, il n’y a pas eu de rebond dans la popularité de Fanny dans les sondages, et surtout -en tout cas dans les deux derniers jours- la prod n’en a pas fait un plat

La prod en a fait un plat ce vendredi dans la quotidienne. Là durant le week-end elle a préparé son couple Mélanie/Bastien tout en faisant le nettoyage autour d’eux (toute personne qui va s’y opposer va se faire dézinguer). Il y a eu quelques images mais sans plus. Cependant la storyline de la grossesse va bien être utilisé a un moment donnée car grâce à Fanny ils ont une storyline sur la durée.

Pour le moment il n’y a pas d’impact (positif ou négatif) mais par la suite rien ne le garantie.

• elle n’est qu’enceinte que de 5 semaines et l’aventure se termine dans 9 semaines, ce n’est jamais que le tout début de la grossesse, les changement hormonal apparaissent que bien après non ? dite moi si j’me trompe !
    de toute façon si elle abandonne pas c’est elle la gagnante de SS10 que vous le vouliez ou non.
    Si la prod veut mettre en place une stratégie pour faire chuter la popularité de fanny cela va être une tâche très dur et en plus j’imagine bien la production la favoriser car grâce à son annonce, elle a fais exploser le compteur du twitt pendant un certains temps, ce qui pourrais grâce à ça, battre le record de l’année dernière en toute fin de saison. et comme tout tourne autour de l’argent, ce compteur qui bouge bien rapporte du blé.

• cependant, j’ai quand même une petite impression que la prod est pas fan de fanny car on montre très peut de chose sur elle ou alors cela fais juste partie intégrante de sa personnalité .

• en tout cas si elle arrive à gagner alors qu’elle n’est pas impliquée dans un couple ou un trio, ce serait une sacrée perf (quoique l’on peut dire qu’elle formerait un duo en quelque sorte…)

• @The_Perfect_Ten a dit dans Fanny enceinte, le jeu faussé? :

en tout cas si elle arrive à gagner alors qu’elle n’est pas impliquée dans un couple ou un trio, ce serait une sacrée perf (quoique l’on peut dire qu’elle formerait un duo en quelque sorte…)

C’est pour cela que sa victoire me gênerais moins qu’une victoire d’un fake couple.

• je suis daccord, peu importe ce que je pense d’elle, je préfère fanny gagnante que des connerie comme melanie, bastien et un peu julien, et maitenant anais .

• Team

De toute façon dans les filles j’accepte que la victoire de Fanny et Anais, donc si ça doit venir faussé le jeu plus tard qu’il en soit ainsi :mrgreen:

• @Lolly0608 a dit dans Fanny enceinte, le jeu faussé? :

De toute façon dans les filles j’accepte que la victoire de Fanny et Anais, donc si ça doit venir faussé le jeu plus tard qu’il en soit ainsi :mrgreen:

tu kiffes anaïs ? ? ? :o