Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Ugly Betty

Séries Terminées
    abc adaptation romance dramédie drama
    3
    5
    921
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Extra
      Extra last edited by Lolly0608

alt text

Betty Suarez n’est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l’engage pour devenir l’assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d’un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s’intéresser davantage à son travail plutôt qu’à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable…

La série est actuellement diffusée sur téva :moumoutesaute: (y a plus l’autre sans la moumoute ?)

J’ai adoré cette série, je pense qu’elle aurait pu durer si

! il y avait une vraie storyline amoureuse entre Daniel et Betty.

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Altesse Sérénissime
        Altesse Sérénissime @Extra last edited by

@Extra J’ai adoré cette série aussi ! Wilhelmina Slater est tellement géniale :love:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

J’ai bien aimé aussi cette série, et c’est le genre que tu vois à la tv tu t’arrêtes dessus.

D’ailleurs pour ceux qui ont aimé Ugly Betty, je conseille Jane The Virgin. L’histoire n’est pas la même, mais on a vraiment cette dose d’humour mélangé à un côté soap léger.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Altesse Sérénissime Extra 2 Replies Last reply Reply Quote 1
          • Altesse Sérénissime
            Altesse Sérénissime @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 Je voulais essayer justement !

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Extra
              Extra @Lolly0608 last edited by

@Lolly0608 J’ai pas accroché, malheureusement.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • 1 / 1
              • First post
                Last post