Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera
-
Naya Rivera (Santana dans Glee) avait disparu il y a quelques jours, son corps vient d’être retrouvé dans un lac.
Dans le genre malédiction…
-
Franchement, je crois que je pourrais plus jamais regarder Glee en fait. 3 acteurs principaux qui meurt, super jeune en plus, c’est hallucinant.
-
C’est horrible
Elle a du se voir mourir la pauvre, surement prise par un tourbillon. Ce lac est réputé dangereux, de ce que j’ai lu. Son pauvre petit de 4 ans, qui va être marqué à vie.
-
@vassago14 a dit dans Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera :
C’est horrible
Elle a du se voir mourir la pauvre, surement prise par un tourbillon. Ce lac est réputé dangereux, de ce que j’ai lu. Son pauvre petit de 4 ans, qui va être marqué à vie.
Il s’en souviendra probablement pas. Sauf que si je me souviens bien, son ex et donc le père du gosse etait violent, non ?
Enfin bref, pauvre gamin. -
@Mahonia a dit dans Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera :
@vassago14 a dit dans Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera :
C’est horrible
Il s’en souviendra probablement pas. Sauf que si je me souviens bien, son ex et donc le père du gosse etait violent, non ?
Enfin bref, pauvre gamin.Le petit a dit à la police que sa mère l’a aidé à monter sur le bateau et qu’ensuite elle a été emportée par le courant.
Je crois que c’est Naya qui avait été accusé de violence sur son ex.
-
C’est horrible
biensur que si il s’en souviendra
-
J’espérais un dénouement autre, instinct de protection jusqu’au bout. Repose en paix.
-
C’est horrible
Enfin bref, pauvre gamin.Le petit a dit à la police que sa mère l’a aidé à monter sur le bateau et qu’ensuite elle a été emportée par le courant.
Je crois que c’est Naya qui avait été accusé de violence sur son ex.
Oui mais il avait été finalement révélé que c’est lui qui la battait. Elle l’avait sûrement frappé pour se défendre.
C’est dingue que son corps est retrouvé le jour de l’anniversaire de la mort de Cory (ca faisait 7 ans hier).
-
@Queen-Mariah a dit dans Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera :
C’est horrible
On se souvient rarement de notre vie avant nos 5 ans.
-
les traumatismes du à l’enfance existent, y a des choses qui marquent et là je ne vois pas comment il ne sera pas marqué…
-
@Lolly0608 a dit dans Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera :
C’est dingue que son corps est retrouvé le jour de l’anniversaire de la mort de Cory (ca faisait 7 ans hier).
Par contre oui, c’est surprenant.
-
@Queen-Mariah a dit dans Après Cory Monteith, Mark Salling, maintenant Naya Rivera :
les traumatismes du à l’enfance existent, y a des choses qui marquent et là je ne vois pas comment il ne sera pas marqué…
D’après les études de 0 à 3 ans, c’est à cet âge là qu’est forgée en partie notre rapport au monde et aux expériences vécues. Du coup, oui a fortiori comme tu dis, il sera marqué.
-
Mais clairement, je pense que le fait d’avoir vu sa maman disparaitre dans l’eau et ne plus remonter restera un fort trauma. Quelle horreur, il a du ressentir une grande peur et un immense désarroi seul sur son bateau, pauvre ptit chou
-
C’est horrible
On se souvient rarement de notre vie avant nos 5 ans.
Quand se sont des traumatismes, oui. Tu n’as pas peut être pas conscience des détails, mais tu dois ressentir une forme de mal être et d’angoisse.