Le topic HS du samediiiiiii 11 juillet
-
WRITING HISTORY
With hands decorated in traditional henna, Mai Yamani works on her doctoral thesis in social anthropology. She would become the first Saudi woman to receive a master’s degree and doctorate from Oxford University.PHOTOGRAPH BY JODI COBB, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/07/henna-hands-writing-oxford/
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Benοît аinsi quе lеs Olga.
193e jour de l’année
17" jours restants
28e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
1156 : au Japon, lors de la rébellion de Hōgen, une des guerres civiles entre clans rivaux de l’époque de Heian, le palais impérial du Shirakawa-den est détruit.
1302 : près de Courtrai, les milices flamandes vainquent l’armée des alliés Philippe IV de France et de Godefroid de Brabant à la bataille des éperons d’or, lors de la guerre de Flandre.
1533 : le roi Henri VIII d’Angleterre et d’Irlande est excommunié, ce qui entraînera l’apparition de l’anglicanisme.
1709 : le décret du cardinal de Noailles, archevêque de Paris « supprime et éteint à perpétuité » l’abbaye et le monastère de Port-Royal, haut lieu du jansénisme.
1947 : le paquebot Président Warfield appareille du port de Sète, en France, en direction de la Palestine, avec à son bord, 4 400 Juifs, survivants des camps d’extermination nazis. Pendant la traversée, ceux-ci renomment le navire Exodus en souvenir de l’exode des Hébreux vers la Terre promise, sous la conduite de Moïse.
1978 : en Espagne, l’explosion d’un camion-citerne fait 215 morts et des centaines de blessés dans le camping et sur la plage de Los Alfaques. -
bonjour
quel calvaire les transports, la populass c’est vraiment de la merdequ’ils crèvent tous !
-
du coup je vais me reprendre une voiture tellement je ne supporte pas le bas peuple
mais je ne sais pas si je dois pencher essence ou diesel… je préfère le diesel mais à priori vu ma “faible” utilisation c’est mieux recommandé l’essence
mais j’aime pas les essences je cale trop avec…
-
je suis au uv je me sens belle
-
j’ai un jnoune qui me parle aujourd’hui et ta photo aidant… j’ai envie d’aller faire un nouveau tatouage
-
-
@Maléfique Non mais :
Je l’ai posté je sais plus où y’a genre 4 jours -
Je sue de la raie
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du samediiiiiii 11 juillet :
@Maléfique Non mais :
Je l’ai posté je sais plus où y’a genre 4 joursJe l’ai pas vu
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du samediiiiiii 11 juillet :
@Jackasse a dit dans Le topic HS du samediiiiiii 11 juillet :