Besoin d'aide
-
Bonjour , excusez-moi de vous déranger. J’espère que mon poste va pas vous gêner , en fait j’aurais besoin d’aide , je suis une femme de 20 ans et je me demande si je suis bi ou pas car depuis que je suis rentrée au collège je me pose cette question , par ce que je suis autant attirer part les hommes que les femmes mais pour le moment j’ai fleurtée qu’avec un homme … Merci d’avoir pris du temps pour le lire et pour répondre 😁
Bonne soirée à vous -
encore une bi perdue ?
@Jackasse vient t’occuper d’elle pour qu’elle sache enfin ! -
@Queen-Mariah non mais ouais c’est hyper chelou ce ralliement de bi, ils veulent le beurre et l’argent du beurre, démerdez vous!
Ici on est gay à 100%, l’élite de la nafion
-
Oh vous n’êtes pas très accueillantes, cette jeune femme est en plein questionnement, vous pourriez l’aider un peu.
-
C’est les femmes en général ou une en particulier qui t’ont faite douter de ton hétérosexualité?
-
@Marc1756 J’avoue
La dame est entrée au collège, je ne cherche que vieilles riches dsl
-
@Jackasse a dit dans Besoin d'aide :
@Marc1756 J’avoue
Quelle vénale tu fais !
-
@Marc1756 Je ne le cache pas
-
@Marc1756 a dit dans Besoin d'aide :
@Marc1756 J’avoue
Quelle vénale tu fais !
pragmatique
-
@Stabban les femmes en général… ☺️ Après si je vous dérange je peux vous laisser tranquille !
-
bah essai avec une femme et tu verras bien si ça te plait ou non on peut pas savoir à ta place tes tendances
c’est peut-être juste des fantasmes sans attirances sexuelles
-
@Queen-Mariah a dit dans Besoin d'aide :
bah essai avec une femme et tu verras bien si ça te plait ou non on peut pas savoir à ta place tes tendances
Merci ☺️
-
mais derien
-
-
OK accueil des N00b take 2
Bonjour quelle joie de vous voir ici
Il ne faut aps forcément expérimenter pour savoir ce qu’on aime. Il faut juste accueillir ses émotions et voir où cela mène -
OK accueil des N00b take 2
Bonjour quelle joie de vous voir ici
Il ne faut aps forcément expérimenter pour savoir ce qu’on aime. Il faut juste accueillir ses émotions et voir où cela mènebon pour la peine…
-
@azamie a dit dans Besoin d'aide :
@Stabban les femmes en général… ☺️ Après si je vous dérange je peux vous laisser tranquille !
nan mais tu me déranges pas du tout, c’était juste je me demandais si t’avais déjà fantasmé sur des nanas IRL, ou si c’était un fantasme plus éthéré
-
quelle mièvrerie
-
@azamie a dit dans Besoin d'aide :
@Queen-Mariah a dit dans Besoin d'aide :
Merci ☺️
En espérant que tu as pu trouver ta voie. Tu peux aussi voir avec les asso LGBT si tu en as dans ton coin, IRL c’est toujours mieux qu’on line…