Cette présentation ne s'autodetruira pas dans 5 secondes
-
Salut tout le monde
Je me présente ici parce que d’une part c’est plus logique que de le faire dans la section actus et débats par exemple, et d’autre part parce que je suis bien élevé.
Je m’appelle Emmanuel, j’ai 28 années d’existence. J’habite à Toulouse, je suis étudiant en licence cinéma (je risque donc d’être assez actif dans la section consacrée au 7eme art), je regarde pas mal de séries, je suis un lecteur plutôt assidu de mangas, j’essaie de me mettre aux comics mais j’ai du mal, je regarde beaucoup de vidéos sur Internet, peu la TV et j’écoute pas mal de podcasts (sur le cinéma principalement donc). J’aime les jeux de mots pourris, l’humour noir, l’humour absurde. Et le rap et la funk un peu également.
Je suis handicapé des jambes donc je galère pas pour trouver une place de parking, mais le fait que je n’ai pas de voiture doit jouer aussi un rôle la dedans.
Politiquement, je suis un mélange improbable de con de droite et de gauchiasse (tout dépend du sujet)
Je suis célibataire parce que les filles sont intelligentes ☺
Voilà pour ma présentation désolé s’il y a des fautes. J’espère avoir des échanges symssionnant (mot inventé pour les fois où j’ai la flemme d’écrire sympathique et passionnant dans la même phrase) avec vous.
-
Bienviendu parmi nous.
@Manutoutbêtement a dit dans Cette présentation ne s'autodetruira pas dans 5 secondes :
symssionnant (mot inventé pour les fois où j’ai la flemme d’écrire sympathique et passionnant dans la même phrase)
Peu pratique de devoir l’expliquer en plus long que le mot.
-
@Manutoutbêtement Welcome home
J’aime beaucoup ta présentation !
-
@Manutoutbêtement Bienvenue chez nous!!!
-
Sois le bienvenu, poil au nez.
Peri, ras-de-paquerettiste, section humour.
-
@Lulu a dit dans [Cette présentation ne s'autodetruira pas dans 5 seconde
Peu pratique de devoir l’expliquer en plus long que le mot.
C’est juste pour la 1ere fois maintenant vous savez
Merci
-
5 secondes après et toujours là Bravo!
Chouette présentation welcome