Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:dubitatif: En Mai, keski va se passer? :cryhappy:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

J'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ?

Internet
    2
    2
    139
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • sylverfox
      sylverfox last edited by

Bonjour,

2 problèmes si je passe à 2004 version de Win 10 eh bien pas d’accès à Internet par aucun moyen et quand j’ouvre qbittorrent ça plante l’ordi (écran bleu). Si quelqu’un à idée,
      PC : https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/lenovo-ideapad-320s-14ikb-80x4003lfr.html
      J’ai upgrader la RAM Crucial à 8 GB sans soucis aucun. Et le disque dur comme dit plus haut… Mais là problème.
      Même sur le LITEON Win 10 2004 ne fonctionnait pas du tout… Internet était inaccessible.

merci par avance 🙂
      Cordialement

La vie est passionnante et la vérité existe et reste accessible, je pense que c'est toute l'obligation de l'homme de la rechercher. Ensuite de la partager, du moins de donner envie aux autres de la trouver également.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Piotr von Rorschach
        Piotr von Rorschach Le club des vaccinés last edited by Piotr von Rorschach

Première chose que tu peux faire pour détecter si le service d’attribution d’adresse est actif Touche windows+r > dans le champ recherche > cmd> ipconfig
        Et si ton routeur n’arrive pas t’attribuer une adresse, tu auras une adresse APIPA (Automatic Private Internet Protocol Addressing) de type

• 169.254.0.0/16 - masque 255.255.0.0.

Normalement sur ton modem / et ou routeur, tu dois avoir l’adresse dite de passerelle (celle qui te permets de configurer ton réseau local)

0118 999 881 999 119 7253

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • 1 / 1
        • First post
          Last post