Les blagues sur linux et windows
-
Linux a un noyau, windows… des pépins.
Certaines rumeurs disent que si on joue les CD de Microsoft à l’envers, on entend des sons sataniques. Mais le pire c’est de les jouer à l’endroit, cela installe Windows.
Windows est radioactif…son noyau est instable.
Microsoft n’a jamais menti : ils vendent et ont toujours vendu des systèmes “d’Exploitation”
Linux est une jolie fille, il faut la séduire, windows est une prostituée, il suffit de la payer, et surtout bien se protéger.
Qu’est ce qu’ils ont de commun un linuxien et un vampire? rien, tous les deux craignent le soleil.-
Papa, dis-moi comment je suis né.
-
Ta maman tournait sous windows on a beau mettre des antivirus et des firewall ça n’a servi a rien.
Le client : j’ai un pc sous windows…
Le Technicien : Oui…
Le client : et bah il ne marche plus…
Le Technicien: Oui…vous me l’avez déjà dit…
-
Ah la vie…faut toujours bien réfléchir et faire les bons choix, qu’est ce que t’as pris comme résolution cette année?
-
1440x900 et toi?
On a observé une amélioration nette dans le système windows durant le mois de février, il n’a planté que 28 fois.
-
Pourquoi windows “plante” tout le temps?
-
Au départ Bill Gate voulait faire un logiciel d’agriculture.
-
Quelle est la différence entre windows et un virus
-
Le virus est gratuit.
-
Quelles sont les plus grandes catastrophes du 20e siècles?
-
Hiroshima 45, Chernobyl 86, Windows 98 .
-
Monsieur, windows est la meilleure solution pour votre atelier de menuiserie.
-
Pourquoi?
-
Pour le planter t’as pas besoin d’un marteau.
-
-
Les meilleures blagues sont sur le magnifique navigateur IE :
-
Bonjour,
Quelle que soit la blague sur Windows ou Linux, je pense qu’il est toujours indispensable de sauvegarder les données de l’ordinateur, surtout le système d’exploitation, les programmes installés avec les licences authentiques, les paramètres du système et les fichiers privés. Personne ne peut prévenir des erreurs ou des problèmes sur le système d’exploitation. En cas de crash de Windows ou de Linux, on peut tout simplement effectuer la restauration depuis le fichier de sauvegarde. Pour Windows, j’ai utilisé la fonction intégrée dans Windows “Créer une image disque” et un logiciel de sauvegarde de données, comme présenté ici. Ces deux outils fonctionnent bien pour sauvegarder les données.