Le pire saison pour la chasse aux secrets ?

• Team

Cette année personne ne trouve rien, mais cherchent-ils vraiment? En tout cas c’est la première fois qu’aucun secret n’est découvert à ce stade ! (il me semble j’ai pas été comparer)

A votre avis c’est dû à quoi? Secrets trop compliqués à trouver, manque de motivation des candidats? …

• Ils ont juste compris que ça sert à rien de se decarcasser pour etre les 1er à trouver un secret vu qu’ils perdront le fric quand le leur cramera (et il cramera merci la prod)

• Team

• Bah Sophia-Julien était plus ou moins un fake couple donc déjà, c’est chaud de la griller, encore plus depuis qu’elle est parti. Pour Moi Julien et Bastien sont safe.
    • Thomas, faudrait un gros indice pour trouver.
    • Athénais, je pense qu’ils poussent pas assez, la fille va souvent au conf à la même heure pour ses cacheton, ses injection, ne veut pas être en maillot 2 pièces etc. Je la harcelerais de question si j’étais eux.
    • Les jumelles, même nous on sait pas c’est quoi leur secret, c’est dire
    • Marvin, LOL
    • Maeva, Darko n’est pas loin
    • Melanie, impossible à trouver
    • Darko, impossible de trouver sans indice
    • Sarah et Jaja, impossible de trouver aussi sauf de dire qu’ils sont liés
    • Pierre, ça peut se trouver mais là aussi avec indice
    • Fanny, idem, c’est super chaud

J’ai pas l’impression qu’ils aient beaucoup d’indice en fait donc c’est super dur pour trouver sachant que pour beaucoup, c’est pas physique.

• de toute façon ça se saurait si le but du jeu était réellement la chasse aux secrets…
    c’est juste un prétexte vu les secrets bidons auxquelles ont a droit chaque année
    le but c’est de se montrer, de faire le con, de montrer son cul, de faire des clashs pour rien etc
    le but c’est de finir d’être recyclé dans les anges ou une autre émission du type et de sortir du lot par rapport aux autres pour faire le plus de booking possible (et du coup prendre de l’argent) à la sortie

seuls Athénaïs, Thomas et Fanny ne semblent pas être là pour ça, mais les autres c’est clairement leur but !!!

• Il y a en que deux qui cherchent réellement mais la prod n’a pas encore donné assez d’indice pour les autres habitants se reposant que sur cela.

• @Nabilla a dit dans Le pire saison pour la chasse aux secrets ? :

de toute façon ça se saurait si le but du jeu était réellement la chasse aux secrets…
    c’est juste un prétexte vu les secrets bidons auxquelles ont a droit chaque année
    le but c’est de se montrer, de faire le con, de montrer son cul, de faire des clashs pour rien etc
    le but c’est de finir d’être recyclé dans les anges ou une autre émission du type et de sortir du lot par rapport aux autres pour faire le plus de booking possible (et du coup prendre de l’argent) à la sortie

seuls Athénaïs, Thomas et Fanny ne semblent pas être là pour ça, mais les autres c’est clairement leur but !!!

OK avec toi sauf pour Fanny car c’est le 3ème SS qu’elle fait quand même :p si c’est pas pour la tune et la notoriété c’est pour quoi alors ? parce qu’il n y avait plus de place à l’atelier tricot ? :lolilol:

• @heather-forever tu n’as pas tord :mred:

• Team

Ils sont tellement nuls que la prière est obligé de faire un jeu par jour pour les indices mais même avec ça… :lol:

• @Lolly0608 a dit dans Le pire saison pour la chasse aux secrets ? :

Ils sont tellement nuls que la prière est obligé de faire un jeu par jour pour les indices mais même avec ça… :lol:

Les indices commence seulement à tomber. Laisse leur une chance. Après les indices ne sont pas facile mais si la prod veut faire deviner c’est possible la preuve avec Sophia dont les indices envoyé sur en couple mais ils ont été incapable de trouver avec qui.

De même “Help” est encore trop vaste.
    Mais si le public élimine ceux dont les indices tombent (Sophia et peut-être Darko cette semaine) ils ne sont pas prêt à trouver des secrets.

Ceux qui ont la moitié d’un secret ne sont même pas récompensé donc il va falloir leur mâché le boulot.

• Team

Non, mais ils restent nuls. Les indices ont toujours été vastes, donc c’est pas ça le problème. C’est qu’ils en ont rien à secoués et pour la plupart n enquête pas.

• @Lolly0608 a dit dans Le pire saison pour la chasse aux secrets ? :

Non, mais ils restent nuls. Les indices ont toujours été vastes, donc c’est pas ça le problème. C’est qu’ils en ont rien à secoués et pour la plupart n enquête pas.

Sur cela je suis d’accord. Car Jaja, Mélanie, Bastien, Maeva, Anaïs, Manon, Marvin, Julien et Fanny ne cherchent pas et attendent qu’on leur donne tout.

Tandis que Pierre ne cherche que parce qu’il est nominé.

Sarah c’est volontairement pour blessé et ne cherche pas vraiment.

Seul Darko, Thomas (cela fait un moment qu’on ne le voit pas faire) et Athénais cherchent.
    Concernant Darko ce dernier cherchait depuis le début mais ne buzzé pas alors que d’autre buzz au moindre indice lors de la première semaine. C’est pas pour rien que la prod avait donné la mission a lui car je pense qu’elle était sûr qu’il trouverait un secret.

• Team

@Lolly0608 Je plussoie

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.