Le topic HS du vendrediiiiiiiii 3 juillet 2020
-
Non mais laisse tomber, je le porte 15 mn et j’ai des spots, c’est hard, je les laisse à mon mari qui n’a rien, je suis fragile
-
@Eleha
J’ai pris cui-là
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du vendrediiiiiiiii 3 juillet 2020 :
@Eleha
J’ai pris cui-là
Très varié au niveau des couleurs tu vas bien t’éclater
-
@Eleha Y’a des écritures et des os reconnaissables, que 1000 pièces ça ira par rapport au monstre sur lequel 'jai calé…
-
@Eleha Y’a des écritures et des os reconnaissables, que 1000 pièces ça ira par rapport au monstre sur lequel 'jai calé…
C’est un 5000 ou 6000?
-
@Eleha 6000 carte du monde ancienne…
Surtout Shadow a pissé sur les pièces qui sont abimés et détachées pour certaines et je pense qu’il en a mangé donc je le finirait jamais
Bon là j’ai trié toutes les pièces pourries (c’était qu’une partie) mais quel relou cui-là!!
-
J’ai aspergé le puzzle de parfum pour contrer la pisse de Shadow wesh chui en défaillance ça pue la rose fleurie là!
-
Surtout Shadow a pissé sur les pièces qui sont abimés et détachées pour certaines et je pense qu’il en a mangé donc je le finirait jamais
-
Je reviens sur cet épisode de mon cours d’anglais, mais en fait “drunk in love” c’est ivre d’amour la chanson de Beyoncé
-
@Maléfique Mais oui, IMAPCTé par l’alcool donc participe passé : l’équivalent de saoulé PATATE!!
-
C’est du passif le sujet ne fait pas l’action!! JPP de cette histoire je hais Beyonce
-
C’est du passif le sujet ne fait pas l’action!! JPP de cette histoire je hais Beyonce
-
@Maléfique Mais oui, IMAPCTé par l’alcool donc participe passé : l’équivalent de saoulé PATATE!!
-
Kookoo
Je suis allé me présenter à 11h dans l’école où j’espère pas être l’an prochain. Ils sont rapides, j’ai déjà reçu mes accès à ma nouvelle boite mail professionnelle.
-
Bonnes vacances Lulu
-
Je pose ça là, je la trouve tellement belle
Maison à Campanópolis, Argentine.
-
J’ai acheté 2 masques tissu en pharma, lavables 50 fois, tain les attaches ont des trais bleu blanc rouge
genre la meuf à fond la république, allonszenfantsdelapatriiieuh alors qu’il n’y pas pire apolitique que moua
-
@Eleha J’aime bien nos couleur ça doit être jouli
-
@Eleha J’aime bien nos couleur ça doit être jouli
Arrête, on dirait que le masque a été taillé dans un slip de grand mère
mais j’ai trop de spots à cause des masques chir
-