Le topic HS du vendrediiiiiiiii 3 juillet 2020
-
FIRST FLIGHT
Deep in the Peruvian rainforest, a young scarlet macaw flies for the first time. Macaws can live for 50 years on average, although some in captivity can live up to 90 years.PHOTOGRAPH BY FRANS LANTING, NAT GEO IMAGE COLLECTION
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Thomas.
185e jour de l’année
181 jours restants
27e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
1849 : la prise de Rome par les Français met fin à la République romaine.
1880 : le premier numéro de la revue Science, créée par Thomas Edison, est publié.
1886 : la Benz Patent Motorwagen, fabriquée par Carl Benz, première automobile de l’histoire mue par un moteur à combustion interne quatre temps à pétrole, est testée en public.
1905 : en France, la loi de séparation des Églises et de l’État est votée par la chambre des députés.
1962 : Charles de Gaulle annonce officiellement la reconnaissance par la France de l’indépendance de l’Algérie.
1988 : un avion iranien (Vol 655 Iran Air) est abattu par un tir de missiles provenant du croiseur américain USS Vincennes.
2020 : Edward aux poils d’argent a démissionné -
@Maléfique La photo
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du vendrediiiiiiiii 3 juillet 2020 :
@Maléfique La photo
Ça fait penser au clip Feels de Pharrell Williams
-
America today, le pays de tous les records.
53000 nouveaux cas de covid en 24h
Jeff Bezos bat un nouveau record avec sa fortune estimée à 172 milliards de dollars -
@Eleha Ce pays est fou fou fou!
-
Non mais 53000 c’est incroyable.
Y’a des pays qui ont pas recencé ce nombre la sur toute la pandémie, t’es sur que tu t’es pas trompé ? -
@Carcha Ils en sont à +130 000 morts donc c’est possible
-
Non ils ont une moyenne de 40000 cas /jour ces derniers temps, ça pourrait monter à 100 000 cas…
Certains états se sont affolés trop tard.
Il semblerait que la souche du sars 2 soit devenue plus contagieuse en s’échappant de Chine.
-
-
@Eleha Ouais en effet :
Après ils testent massivement
-
La populisme aura vraiment détruit ce pays
-
Bah y’a aussi l’effet manif
-
Alerte, j’ai un collègue qui chantonne papillon de lumière.
Non mais ou va le monde. -
-
@Carcha a dit dans Le topic HS du vendrediiiiiiiii 3 juillet 2020 :
Alerte, j’ai un collègue qui chantonne papillon de lumière.
Non mais ou va le monde.Sous les projecteuuuurs
-
Comme je cale un peu sur mon méga puzzle j’en ai acheté un petit c’est sur le squelette ça va être cool hâte de le recevoir
-
@Jackasse Plus petit?
-
-
Je pars m’acheter des masques en tissu , je commence à ressembler à une ado acnéique
des spots sur le nez, le menton et derrière les oreilles, bref tout ce qui est en contact avec le masque chir.
Que le chinois qui a craché sur mon lot de masques se dénonce
-
@Eleha a dit dans Le topic HS du vendrediiiiiiiii 3 juillet 2020 :
Que le chinois qui a craché sur mon lot de masques se dénonce
J’alterne chir et tissu moi. Mais dans le métro (donc 1h mini) je porte le chirurgical. Pour les courses autour de la maison, tissu.