Quelle paire de jumelles/jumeaux/triplées préférez-vous ?

• À vos votes !

• aucun :prude:

• les 2 Z :p

• @Benou T’as le droit de voter Emilie et Loic hein ! :hihi:

• Emilie et Loic :abba:

• Eurovision

Zarko & Zelko. :cupid2:

• J’ai voté les Triplées mais par élimination car en fait aucun ne m’a vraiment botté

• Zelko et Zarko ❤ qui sont aussi mes candidats favoris (avec d’autres in)

Et aussi les jumelles de cette saison, car elles mettent l’ambiance (pas comme les triplées qui jouaient au carte toute la journée), et me font trop rire :lol:

• J’ai finalement voter “les triplées” parce que la saison 1 est la plus extraordinaire :mimi:

• Le club des vaccinés

les triplées je me rappel qu’il y en a une qui était très discrète (Cyrielle il me semble), une qui avait un caractère de merde et qui n’étais pas très apprécié (Marjorie) et la “dominante” qui était le mieux intégré au reste du groupe et qui était la plus cool (Johanna)

les deux jumeaux Z :vomi: ils font vraiment cracra, je peux pas !!! même si Zelko me faisait rire par moment…

les deux jumelles de SS7 :lecid: des erreurs de casting clairement! elles n’étaient pas terminée psychologiquement et elles étaient vraiment très bête!!!

du coup j’ai voté pour Emilie et Loic qui étaient les plus “normaux”
    j’aimai bien leur relation de frère/soeur

et cette année j’accroche pas du tout avec Tic et Tac, leur physique de castor et leur voix d’hélium je peux pas :mafia:

• J’ai voté pour les triplées et pour Zarko et Zelko.

J’aimais les triplées… même si à part jouer aux cartes elles faisaient pas grand chose. Elles étaient clairement destinées à gagner tant les trois autres finalistes étaient détestables!

Zarko et Zelko, ils étaient franchement drôles et originaux. Zelko a animé à merveille sa saison et surtout, le gars était profondément gentil je trouve!

Sabrina et Morgane… elles ne semblaient pas faites pour ce genre d’émission. Puis, le pied de mircro :ahah:

Loïc et Emilie; Foutez moi la paix avec eux! On en a tellement bouffé l’année passée que je peux plus me les voir!

Manon et Anaïs; Je suis encore dans l’observation… je pense apprécié Anaïs mais tout peut changer…

Log in to reply