Nominations Semaine 3 : Darko, Pierre, Thomas & Julien nominés
-
Quel habitant voulez-vous sauver entre Darko, Darko, Pierre, Thomas et Julien ?
-
Darko
-
Darko bien évidemment
-
Darko et Thomas les deux autres je m’en fou
-
On peut pas choisir 3
Il aurait fallu mettre 3/4 en max #chieuse
-
Bon bah j’aurais choisi Julien, Darko et Thomas.
Là, j’ai voté que Julien donc
-
J’espère que Pierre ou Julien part.
-
Julien qui dégage
-
@Ogami
Si Julien part après Sophia se serait parfaitil commence à me saouler…
-
@peane a dit dans Nominations Semaine 3 : Darko, Pierre, Thomas & Julien nominés :
@Ogami
Si Julien part après Sophia se serait parfaitil commence à me saouler…
Je pense que la prod la protégé car sinon on aurait eu Julien VS Thomas et là Julien pouvait dégager. Je sens que Darko va être en danger.
-
Faut virer Julien, c’est un sertàrien
-
@Benou a dit dans Nominations Semaine 3 : Darko, Pierre, Thomas & Julien nominés :
il sert plus que pierre, il a des missions lui au moins, le pierre on le voit jamais
-
@heather-forever Pierre est sexy au moins.
-
J’espère que Thomas va rester
-
@peane a dit dans Nominations Semaine 3 : Darko, Pierre, Thomas & Julien nominés :
J’espère que Thomas va rester
Thomas et Julien sont normalement sauvé. Cela va se jouer entre Darko et Pierre.
-
@Ogami Faut voir si Thomas à un public de votant c’est sa qui me fait peur. Je pense que ça va être serrer entre les trois. Julien est populaire donc il rentre je pense
-
Thomas bien sûr
-
darko
-
@heather-forever a dit dans Nominations Semaine 3 : Darko, Pierre, Thomas & Julien nominés :
@Benou a dit dans Nominations Semaine 3 : Darko, Pierre, Thomas & Julien nominés :
il sert plus que pierre, il a des missions lui au moins, le pierre on le voit jamais
oui mais je l’aime pas
-
Thomas et Darko.
J’aurais aimé que Bastien vire mais apparement les filles ne voyent pas que c’est un gros faux cul