Le topic HS du mercrediiiiiiiii 1er juillet 2020
-
CANADA DAY
French-Canadian soldiers of the Royal 22nd Regiment parade in Quebec in the early 1970s. Behind them stands the Château Frontenac, an iconic hotel built in 1893.PHOTOGRAPH BY JAMES L. STANFIELD, NAT GEO IMAGE COLLECTION
https://www.nationalgeographic.com/photography/photo-of-the-day/2020/07/quebec-french-canada-day/
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Thierry ainsi que les Aaron, Dietriсh, Dirk, Esthеr, Gοulvеn, Goulwen, Servan et Servane.
183e jour de l’année
183 jours restants
27e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
1867 : le Canada est créé à la suite de l’Acte de l’Amérique du Nord britannique.
1921 : le Parti communiste chinois est fondé.
1962 : le Burundi et le Rwanda prennent leur indépendance vis-à-vis de la Belgique.
1991 : le Pacte de Varsovie est dissous.
1997 : Hong Kong devient une région administrative spéciale chinoise.
2013 : la Croatie entre dans l’Union européenne après une procédure d’adhésion qui aura duré dix ans.texte en gras -
-
Hello toi
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 1er juillet 2020 :
183e jour de l’année
183 jours restantsAllez, on est à la moitié de l’année pourrie, on se rapproche de la fin ! \o/
-
@Lulu a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 1er juillet 2020 :
183e jour de l’année
183 jours restantsAllez, on est à la moitié de l’année pourrie, on se rapproche de la fin ! \o/
Mais ouai, enfin \o/
-
Canada day= Obligation de jouer ça :
-
Ça marche pas quand on clique sur le lien de ce topic dans le bandeau.
-
Ça marche pas quand on clique sur le lien de ce topic dans le bandeau.
Fixed !
-
@Lulu Vous pensez pas que le bouquet final de seau de merde va se produire pendant les fêtes?
-
@Jackasse J’espère que non.
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 1er juillet 2020 :
@Lulu Vous pensez pas que le bouquet final de seau de merde va se produire pendant les fêtes?
Nan on aura le vaccin, le 25, comme la naissance du messie !
-
183e jour de l’année
1er semestre pourri pour toi, moi c’était une bénédiction de pas voir les tronches de cakes me servant de collègues
-
Shittyfluted du jour
-
-
putain
-
-
Je chope des boutons quand je porte un masque trop longtemps, et je ne suis pas la seule
-
L’avantage avec le masque, c’est qu’on ne les voit pas
-
-
Ouf j’ai fait mes courses le prix est redevenu normal la semaine y’avait 20E d’écart
Donc j’ai acheté de la limonade en bouteille de verre qui s’ouvre avec un truc en fer en déclic et un bouchon là, donc je pousse le truc avec mes gros pouces de gorille et le truc en fer saute et s’envole et je bois une gorgée et le truc avait mis un délai avant d’exploser comme du coca et du coup j’ai tout recraché par le nez…
Jpense que quelqu’un essaie de m’assassiner