Actuellement sur Le Reboot :

📺 :
14 octobre : 🇺🇸 Charmed (Reboot) (S. 1, Ép. 1)
20 octobre : Danse avec les stars 9
🎲 :
15 octobre : Jeu de Xavier
🎮 :
16 octobre → : Starlink: Battle for Atlas
📽 :
17 octobre → : First Man : Le Premier homme sur la LuneLe Jeu

Topic des spéculations sur les nominations et autres

• Team

Postez ici spéculations/théories sur les nominations, plans diaboliques de la prod, les futures immunités offertes, les plans pour la pièce secrète, etc

alt text

• Hello
    décidément, Mélanie vient d’avoir la meilleure des remontés sur le classement. elle s’affiche en 3 ème place sur le site d’estimation de secret story. franchement je comprends pas ce que les gens lui trouve. elle manipule, elle est très intelligente. elle sait ce qu’il faut faire pour aller loin dans l’aventure en influençant le public et je remarque qu’elle y arrive. le public est naïf ! le public a pas compris qu’elle fait volontairement de se mettre tout le monde à dos pour être la victime ! bordel ! réveillez vous le peuple !

Fanny reste encore et toujours en tête de classement. elle semble être inébranlable. je suis toujours entrain de réfléchir sur le pourquoi elle est la chouchoute du public. perso j’ai rien contre elle, elle semble correcte mais je dois creuser car perso elle manque quand même de personnalité ! elle est un peu trop fragile. mais la fragilité touche la nouvelle génération de toute évidence . ou alors le public a entrevue en elle quelque chose que j’ai pas encore vu et que je verrai plus tard c’est possible aussi .

• Toute fois, je fais confiance au peuple. l’année dernière j’avais tout regarder et j’avais constaté que les votes du début à la fin de l’aventure était très correcte et lucide. donc, je pense que le public va finir par se rendre compte de la supercherie . surtout que cela fait 10 ans maintenant que secret existe, le peuple est forcément moins dupe.

• Très bon idée de topic.

Les victimes plaisent donc les deux Marie Garet de cette année (Julien et Mélanie) ont bénéficié d’une monté dans la popularité. Une monté non mérité contrairement à Sarah qui a bénéficié d’une belle monté mais au moins c’est pour son jeu et non sa victimisation.

J’ai peur que Athénaïs disparaissent petit à petit lorsque Thomas sera éliminée.
    La prod semble miser sur Bastien comme stratège mais ce dernier à plus l’air d’être un faux cul manipulateur qu’autre chose. Et surtout il faudra nous dire ce qu’il a contre Darko car chaque 3 fois sur 4 lorsqu’il parle c’est fait pour critiquer Darko.

Pour ce qui est des nominations de cette semaine voici mes pronostiques après avoir vu toutes les vidéos de la journée :

-Mélanie : Darko VS Pierre
    -Maeva : Darko VS Pierre
    -Athénaïs : Darko VS Pierre

-Fanny : Julien VS Darko ou Bastien ou Thomas
    -Sarah ; Julien VS Bastien ou Darko ou Thomas

Les jumelles posent problème car techniquement elle est dans le groupe de Sarah, Jaja, etc… mais la mission de Manon et le fait que Anaïs peut apprécié Bastien sans oublier qu’elles ont appris (par Bastien dans un premier temps puis par Jaja) que Darko été attiré par Anaïs peut influencer leur vote. Donc je vois deux possibilités :
    -Anais : Julien VS Bastien ou Julien VS Darko ou Thomas
    -Manon : Bastien VS Pierre ou Bastien VS Darko ou même Bastien VS Julien (car Julien en mission n’a pas hésité à la nominé) ou yt.
    Je pense que vu ce pense Manon de Mélanie c’est a elle qu’elles vont usurpés.

Si je ne me trompe pas nous auront donc :

-Jaja aura aucun vote contre lui.
    -Pierre aura entre 2 à 3 voix (tout dépend si c’est Mélanie qui perd son vote).
    -Thomas aura entre 2 à 4 votes ci
    -Darko aura entre 3 et 7 votes contre lui
    -Julien entre 1 et 4
    -Bastien : entre 1 et 4 votes

Encore une fois les jumelles vont faire la pluie et le beau temp.

Nous risquons d’avoir :
    -Darko VS Pierre
    -Darko VS Thomas
    -Julien VS Bastien
    -Julien VS Darko
    -Bastien VS Darko
    -Pierre contre Bastien
    -Pierre contre Bastien

• leila a très bien représenté jaja en le qualifiant de girouette. ça m’étonne pas qu’il aura pas de vote c’est tout à fait le genre de poto que les nanas recherche de nos jours ! ( jaja ) pfff mais n’importe quoi . il ferai bien mieux d 'etre un peu plus masculin on dirai une tapiole lol ! désolé mais dit ce que je pense .

• le pouvoir des jumelles c’est trop abusé ! faut arrêté ! donné un tel pouvoir casse le jeux ! en tout cas effectivement Ogami, les jumelles risque de semer la pagailles et si un tél scénario se présente, je crois que je regarde plus ! Espérons que ça ne soit pas le cas tout de même .

• @cactusquipique
    Concernant les jumelles leur pouvoir est innovant. Il faut simplement espérer que les jumelles, Sarah et fanny votent ensemble ce qui mettrait Bastien et Julien dans le sas mais bon la prod va bien mettre le bazar pour empêcher cette nomination.

• Team

Bon alors juste des avis, puisque difficile selon moi de donner les votes avec les seuls infos qu’on a…

Mélanie, je la voyais bien voter Jaja sous l’idée de Bastien mais je vois pas d’autres filles le faire donc se serait un vote inutile. Elle mettra surement Pierre, Darko, Thomas ou Marvin.

Maeva/Athenaîs : je les vois pas voter Pierre car il est plus proche de ce groupe, et pourrait donc être un mec qui les protègent pour la suite, mais qui sait ? Peut être Julien et Daro ?

Fanny : vraiment difficile, je la vois pas voter pour Marvin, Pierre et Jaja

Sarah : soit elle se joue de Marvin pour mieux le nominer derrière soit son vite ira vers Bastien/Julien/Thomas

Les jumelles très durs à dire, la les possibilités sont grandes, mais là aussi je pense que Jaja est safe.

• Si Thomas va dans le sas il va y avoir des surprises ! elles ne se doutent pas une seule seconde que sa popularité est loin d 'être médiocre ! il est capable de remporter le Sas .

• @cactusquipique a dit dans Topic des spéculations sur les nominations et autres :

Si Thomas va dans le sas il va y avoir des surprises ! elles ne se doutent pas une seule seconde que sa popularité est loin d 'être médiocre ! il est capable de remporter le Sas .

Elles s’en doutent depuis qu’il a été sauvé et si Thomas va dans le SAS ce sera pour éliminé un candidat d’après elle. Sauf si on a un Pierre ou un Marvin ou Jaja les votes seront serré.

• Cela fait 4 nominé et pas deux . ben je pense que ça sera pierre qui va sortir. il est à mon grand regret de dire ça, celui qui à pas grand chose à prouver dans la maison mais je peux me tromper. Perso, je vois mal darko sortir, Thomas non plus et julien non plus même si selon moi, par logique, ça devrait être julien qui part car son secret est le moins intéressant . mais je sais que le peuple ne juge absolument pas par cela .

• @cactusquipique
    La victimisation de Julien par rapport à Sophia + la possibilité de couple avec Anaïs font qu’il risque rien.
    Thomas pourrait être en danger mais son secret fait qu’il sera sauvé.
    Darko est un joueur mais son jeu de séduction avec toutes les filles ne plaît pas.
    Pierre ne sert à rien mais beaucoup appel à voter pour ce dernier a cause de son physique.

Pour le moment Pierre et Darko sont tout les deux dans une zone de danger et donc cela est mauvais pour Darko.

• je suis assez bien daccord avec toi.
    PS: vivement que jaja dégage et aussi melanie et maitenant un nouveau, bastien . melanie et bastien sont trop hautain à mon goût! s’est vraiment devenu des pèteux lol ! et jaja pfff bon j’ai déjà dit ce que je pensait, j’ai rien contre lui mais j’aime tout simplement pas ce genre de gars même si je sais que ce genre de mec on la cotte sur le plan amical avec les filles lol

• @cactusquipique
    Je suis entièrement d’accord avec toi avec le côté hautain de Mélanie et Bastien (et dire que Bastien passe pour le stratège car il n’a pas été nominé. La seule raison de sa non nomination est que Sarah et Fanny ont voulu éliminé Julien qui pouvait retourner Anaïs contre eux. Malheureusement c’était trop tard).

Pour Jaja je comprend ton ressenti, il a un côté sympathique mais il a tout le reste du personnage qui est faux et qui dans la création d’embrouille en utilisant les ragots comme armes.

• Voici mes spéculation sur les nominations de demain 27 Septembre :

Si Darko n’a pas perdu sa place en demi-finale je pense que nous aurons :

-Mélanie : Thomas VS Marvin
    -Sarah : Thomas VS Marvin
    -Fanny ; Thomas VS Marvin
    -Maeva : Thomas VS Jaja
    -Anaïs : Thomas VS Jaja
    -Manon : Thomas VS Marvin
    Les jumelles n’utiliseront pas leur pouvoir.

Donc les nominés seront : Sarah, Thomas et Marvin.

Si Darko n’a plus sa place en Demi-Finale.

-Mélanie : Darko VS Marvin
    -Sarah : Darko VS Marvin
    -Fanny ; Darko VS Marvin
    -Maeva : Thomas ou Darko VS Jaja
    -Anaïs : Darko VS Jaja
    -Manon : Thomas VS Marvin

Les nominés serait Darko et Marvin avec Sarah.

• je spécule que si les nanas des “Sauvages” ne sont pas trop connes, elles vont nominer Jaja, seul mec du clan adverse et seront obligées d’en nominer un du leur et je spécule sur Thomas.
    Quant aux filles des “4 fantastiques” je spécule qu"elles y colleront l’idiot (du moins sarah et mel)
    mais je wait and see c’est moins crevant :p

• @heather-forever a dit dans Topic des spéculations sur les nominations et autres :

je spécule que si les nanas des “Sauvages” ne sont pas trop connes, elles vont nominer Jaja, seul mec du clan adverse et seront obligées d’en nominer un du leur et je spécule sur Thomas.
    Quant aux filles des “4 fantastiques” je spécule qu"elles y colleront l’idiot (du moins sarah et mel)
    mais je wait and see c’est moins crevant :p

Le problème est que le clan Sauvage n’existe pas réellement c’est juste un clan composé de ceux n’aimant pas soit Mélanie soit Sarah soit les deux.

Seul le Marvin, Maeva et la rigueur Anaïs en fait partie.

Thomas il cherche une nouvelle alliance.
    Darko n’a pas caché qu’il est entre les deux clans.
    Julien suit Bastien.
    Bastien se sert de Marvin pour se cacher et faire ses stratégie.
    Manon ne veut pas nominer Jaja.

• Bon au vu de l’actu live je me trompe peut être car les “Sauvage” vont peut-être voté en bloc ce qui ferait qu’on aurait les nominés suivant :

-Sarah, Thomas, Jaja et Marvin (si égalité des votes entre Jaja et lui et si les jumelles n’utilisent pas leur pouvoir, sinon Marvin sauvé).
    dans ce cas là :
    Sarah, Thomas et Jaja
    -Sarah, Jaja, Darko et Marvin (sauf si les jumelles utilise leur pouvoir pour sauver indirectement Marvin).
    Dans ce cas là :
    Sarah, Jaja et Darko.

• Les Jumelles utilisent avant tout leur pouvoir pour se sauvées elle et pas les autres !

Ca pourrait etre mal percu si Manon trahie Jaja et heureusement pour elle qu’elle est immunisée la semaine pro.

Ou j’imagine bien les Jumelles prendre l’identité de Mélanie et donc changées ses votes…

• @GoldMan a dit dans Topic des spéculations sur les nominations et autres :

Les Jumelles utilisent avant tout leur pouvoir pour se sauvées elle et pas les autres !

Ca pourrait etre mal percu si Manon trahie Jaja et heureusement pour elle qu’elle est immunisée la semaine pro.

Ou j’imagine bien les Jumelles prendre l’identité de Mélanie et donc changées ses votes…

Apparemment elles sont en train de trahir Darko si on regarde l’actu live. Après méfiance de cette dernière (l’actu live).