[Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon.
-
François Fillon condamné à 5 ans de prison dont 2 fermes et 3 avec sursis pour détournement de fond public.
Pénélope Fillon condamnée à 3 ans avec sursis
-
Qu’il partage sa cellule avec Patoche
-
BEST PLACEMENT DE PUB EVER
-
-
@Carcha S’ils ont autant en prison que Balkanoche on est bien rendus
-
Il ira pas.
2 ans de prison ferme = bracelet éléctronique à la maison.
-
Ils viennent de faire appel
Y’avait même pas de mandat de dépôt…
-
@Carcha a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
Il ira pas.
2 ans de prison ferme = bracelet éléctronique à la maison.
Perso je m’en fout un peu qu’il y aille ou pas.
Il est condamné, ça me suffit, et c’est juste kiffant que ça arrive au gars qui a osé sortir ça :
-
@Maléfique a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
BEST PLACEMENT DE PUB EVER
Pas mal. Faut reconnaitre que… ?!!
-
@Carcha a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
François Fillon condamné à 5 ans de prison dont 2 fermes et 3 avec sursis pour détournement de fond public.
Pénélope Fillon condamnée à 3 ans avec sursis
Il a merdé, il doit payer.
Après, personne n’est dupe sur le caractère politique de la condamnation, les réseaux macron-PS s’étant démenés pile au moment de la présidentielle pour avoir la peau d’un candidat gênant.“La justice est indépendante” qu’ils disaient.
-
@Ehrgeiz a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
Après, personne n’est dupe sur le caractère politique de la condamnation, les réseaux macron-PS s’étant démenés pile au moment de la présidentielle pour avoir la peau d’un candidat gênant.
Sauf qu’au final on s’en tamponne un peu de “qui s’est démené pour”, les accusations étant avérées.
Ca n’aurait été constructif de le savoir que s’il y avait eu diffamation, ce qui aurait amené à une nouvelle enquête.
-
Je vous présente le couple Francick et Penebelle Balkafillon.
Ils sont vénéres parceque le fisc leur reproche l’emploi fictif de madame qui leur a permis d’acquérir et de ne pas déclarer leur “Villa Citron Vert” dans les DOM TOM.
Du coup, en attendant d’aller en taule, ils protègent leur fief contre les “Noires Vies Comptent”
-
@Peri a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
Penebelle
“Isalope” était grave tentant , j’avoue.
-
@Peri GTA Levallois V!
-
@Peri Parle mieux d’Isabelle, Grain de crayon!
-
@Jackasse a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
Mine de crayon !
-
@Maléfique a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
@Jackasse a dit dans [Il a tiré une carte allez en Prison] Mort politique de François Fillon. :
Mine de crayon !
MDR !
(Pour Mine De Riz)
-