Coyote
-
Il parait que le trailer en montre un peu trop, donc je ne l’ai pas visionné en entier.
Je regarderai rien que pour Michael Chiklis que j’avais particulièrement apprécié dans la regrettée série The ShieldLe jour de sa retraite obligatoire de la patrouille frontalière des Etats-Unis, Ben Clemens découvre un tunnel illicite utilisé pour acheminer des marchandises du Mexique au marché noir. Le fraîchement retraité Clemens se retrouve dans la ligne de mire du cerveau du réseau criminel.
-
@Eleha Ouais comme d’habitude les trailers comportent de gros poil ou avancent trop sur l’intrigue, j’attendrais vos retours mais jpense que c’est un peu dur comme sujet pour moi…
-
@Jackasse je pensais que tu allais regardé. Rien que le synopsis me suis dit c’est bien dark.
-
@Extra Ouais ce qui me dérange c’est le côté engrenages genre ça n’en fini jamais!
-
@Jackasse d’accord
-
@Extra Bon après j’ai vu que c’était fait par ceux de Breaking Bad, mais c’est comme dans Ozark les gens sont dans une situation et s’y enfoncent encore plus, j’aimerais un peu de répis
-
@Jackasse regarde la série dans 6 mois