Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020
-
DRIVE-IN DELIGHTS
The original caption for this photo, published in December 1941, boasted that the drive-in movie screen was 53 feet wide. The picture was part of a story examining the role of American roads in times of war and peace.PHOTOGRAPH BY J. BAYLOR ROBERTS, NAT GEO IMAGE COLLECTION
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Irénée.
180e jour de l’année
186 jours restants
26e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
1914 : l’attentat de Sarajevo est le prétexte de la Première Guerre mondiale qui éclate un mois plus tard.
1919 : le traité de Versailles est signé (photo).
1926 : Daimler-Motoren-Gesellschaft fusionne avec Benz & Cie pour créer Mercedes-Benz AG.
1948 : l’absence de Josip Broz Tito au congrès du Kominform marque sa rupture politique avec Joseph Staline.
1967 : Israël annexe Jérusalem-Est.
1991 : le Conseil d’assistance économique mutuelle (Comecon) est dissous. -
Bon je suis allée voter, comme le masque est obligatoire pour tous, c’est pas pire que de prendre le métro, que je prends de toute façon.
-
Pourquoi n’y a-t-il plus de films de Jazon
Ce souar y’a Carole Gaessler mais sur les municipales quoi le truc pourri
-
@Jackasse a dit dans Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020 :
Pourquoi n’y a-t-il plus de films de Jazon
Ce souar y’a Carole Gaessler mais sur les municipales quoi le truc pourri
J’ai pas regardé le programme tv
je me garde la surprise ce soar
(bon y’aura les municipales sur une grosse partie des chaines évidemment)
-
@Maléfique Non mais j’ai regardé Jazon est bafoué
-
Kookoo
Faut que je réponde au questionnaire du directeur pour indiquer mes demandes pédagogiques/horaires pour l’an prochain.
- Un tableau interactif
- Congé les lundi matin et vendredi après-midi
- L’air co dans le local
-
Tain hier pour le global Event Miley a tout déchiré
Sa voix de fou -
Si ça va mal dans votre vie, si vous avez un petit coup de mou, si vous passez une mauvaise journée, n’oubliez pas que Agnès Buzyn découvrira son score aux municipales ce soir, ça vous aidera à relativiser.
-
@Carcha a dit dans Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020 :
Si ça va mal dans votre vie, si vous avez un petit coup de mou, si vous passez une mauvaise journée, n’oubliez pas que Agnès Buzyn découvrira son score aux municipales ce soir, ça vous aidera à relativiser.
Ah putain, la fin de course d’Agnès ce soir. Je l’avais oublié
-
@Maléfique a dit dans Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020 :
@Carcha a dit dans Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020 :
Ah putain, la fin de course d’Agnès ce soir. Je l’avais oublié
Les sondages lui donne un score inférieur à celui du premier tour, sacré performance quand même fallait le faire.
-
-
Mais WTF
Du même :
Moins que les coups de matraques, ce qui me choque, c’est le boulot qu’ils font à chaque fois pour obstruer la caméra et ne pas être filmés.
-
je suis crevée comme si j’avais fait la fête toute la nuit alors que c’est juste la fatigue accumulée de la semaine
j’ai pas envie de reprendre demain, mais c’est la dernière semaine avant les vacances
-
Ils vont nous souler avec leur soirée électorale, Il y a genre 30% de participation, read the room tout le monde s’en fout, on veut des films d’actions!!
-
Ils vont nous souler avec leur soirée électorale, Il y a genre 30% de participation, read the room tout le monde s’en fout, on veut des films d’actions!!
Allez c’est bon, macron, va pas gagner une ville, les bobo écolos-socialos vont gagner toute les grosses villes, c’est top on va sauver le monde et dans 3 jours castaner et sibeth sont plus ministre, faut savourer.
On regardera Clint Eastwood demain !
-
59.5 % d’abstention
-
C’est quoi cet avatar?
-
@Eleha a dit dans Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020 :
59.5 % d’abstention
Ils préfèrent danser à la fête de la musique c’est moins dangereux.
-
-
@Eleha a dit dans Le topic HS du diiiiiiiiimanche 28 juin 2020 :
Nan mais quel idiot
T’en vois plein aux USA qui font ça dans les magasins, qui toussent sur les employés quand on leur demande de mettre un masque. Mais ces gens ont rien dans le citron.