La plus belle fille de SS10?

• Idem que pour les garçons, fini les spéculations dites dans le sondage qui vous préférez :faim:

C’est un choix multiple, vous pouvez voter pour autant de candidates que vous voulez.

• Là je vais me faire lyncher… Mélanie, même si il lui manque dramatiquement des kilos :hum:

• Y a moins de choix, j’ai choisi Athénaïs les autres bof 😑

• On va aller plus loin et je vais faire mon classement de celle que je trouve la plus belle à la moins belle :

-Athénais (de loin la plus belle)

-Sarah
    -Mélanie (malgré sa maigreur)

-Manon
    -Anaïs
    -Maeva
    -Fanny

• Athénais c’est mon coup de coeur de cette année. La madame tout le monde (mais très jolie). Elle ne se met pas assez en valeur en dehors des soirées et prime et c’est dommage. Sarah est franchement très sexy mais sa tête me plait moins. J’aime bien ses seins :lol:
    Sinon j’aime bien le style de Fanny. Manon et Anais sont mignonnes mais sans plus (c’est surement leurs façon de parler qui enlève leurs charmes pourtant j’étais pro jumelles au début :rolleyes: )
    Melanie est trop maigre 😕 elle reste une jolie fille mais pas assez charismatique. Quand à Maeva et Sophia je ne dirais rien dessus…
    (Liam restera la pire :abba: )

• J’ai voté pour Fanny, je l’ai trouvé justement la plus simple, mais pourtant celle qui sortait le plus du lot selon moi.

J’ai voté Mélanie aussi, même si trop mince.

Bon après aucune n’est repoussante non plus, mais autant limiter les votes.

• Athénaïs :cupid2:, qui aurait du s’appeler Aphroditaïs ( Quitte à doter sa progéniture d’un prénom à dormir dehors. Ses parents auraient vraiment pu lui en choisir un qui lui correspond mieux. :wubor: )

Sarah et Melanie ne sont pas mal non plus, si on omet leurs mimiques de péta…vilaines filles…:tatane:

1. Mélanie
    2. Athénais
    3. Sarah
    4. Maeva
    5. Fanny
    6. Anais
    7. Manon

• Le club des vaccinés

Niveau tête : Mélanie

Niveau tout : Athénais

• en terme de pure beauté ou harmonie du visage je choisis Fanny, sur un corps de mannequin ça serait une bombe :p ensuite Athé puis Mel en 3ème position et de corps Sarah 🙂

• @heather-forever Elle a certe pas un corps de mannequin, la Fanny mais si on fait attention elle a un corps de ouf, car des formes mais pas de cellulites ou autres ^^

Je partage l’avais autour d’Athénaïs, je la trouve mimi, mais je sais pas il y a un truc dans son visage que je trouve chelou :hum: peut être qu’elle louche ?

• Athénaïs loin devant :faim:

1. Mélanie
    2. Anaïs
    3. Sarah
    4. Athénaïs
    5. Fanny
    6. Maeva
    7. Manon

Log in to reply