Sophia : "Julien m'a trompé avant l'émission"

• Team

alt text

Rentrée en couple avec Julien dans la Maison des Secrets, Sophia a dû faire croire aux autres candidats qu’elle était amoureuse de Bastien. Une mission qui a si bien fonctionné que la jeune femme a fini par rompre avec son petit ami. Mais les téléspectateurs n’ont pas voulu la sauver de l’élimination jeudi dernier. Incomprise, Sophia confie à Closer: “Personne ne peut savoir ce qu’il s’est passé entre Julien, Bastien et moi. Entre Julien et moi, personne ne savait qu’on était au bord de la rupture.”

Sophia révèle que Julien a aussi été infidèle. “Julien a ses torts car il s’est bien caché de dire qu’il avait été infidèle, et je lui ai pardonné, et c’est dur d’avancer et de faire confiance après. Mes crises de jalousie étaient donc fondées. Il n’est pas du tout triste, il se victimisait et il savait que j’allais le quitter s’il faisait une erreur. Il savait que j’allais me rapprocher de quelqu’un, je lui ai dit, cela n’a pas été montré”, poursuit la candidate éliminée, qui compte attendre Bastien à la sortie du jeu.

source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1540/TV/article/detail/2865925/2016/09/12/Secret-Story-Julien-m-a-trompee-avant-l-emission.dhtml

• Team

Comme c’est pratique de dire ça :fume:

• Team

Je la trouve très culotté (je parle comme si couple est vrai :mrgreen: ). La meuf pour se dédouaner balance un truc en l absence de l intéressé pour se défendre. Puis bon t’as choisis de rester avec faut pas venir utiliser ça après :lecid:

Et puis défense de merde, tu l’as pas plaqué par manque de confiance mais parce que attirance vers un autre. Cette manie de transformer les choses pour passer pour la blanche colombe me saoule :lecid:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.