Et si le virus faisait en fait le tour de la terre? [Pr Jackaoult]
-
Mes chers compatriotes,
J’ai bien observé la courbe du virus.
Je pense que le virus va de droite à gauche en tournant autour de la terre au sens inverse de tournette de la terre pour ceux qui croient qu’elle est ronde…
Chine->Europe->USA->Chine²
Et bientôt le second tour en Europe, pour attraper le pompom!!
De rien.*Ce post est copirighté par l’Institut National de Virussologie du Pr Jackaoult (INVPJ)
-
Ca se tient.
En réaction à cette découverte, je propose donc qu’on repeigne tout le pays en bleu. En se re-pointant par chez nous, le virus croira voir de la mer, et nous évitera, tout naturellement.
-
-
Pr Jackaoult
-
@Hidéki C’est très sérieux
-
@Jackasse
j’attends avec impatience tes vidéos youtube
-
c’est même sûr en fait ! c’est un complot platiste
-
Il va faire combien de tour
-
@Extra a dit dans Et si le virus faisait en fait le tour de la terre? [Pr Jackaoult] :
@Jackasse
j’attends avec impatience tes vidéos youtube
Mais oui je devrais en faire, tu veux être mon manager?
-
@Knut Bonne question!
Je me demande si on peux pas envoyer une satellite pour le stopper
-
bah je trouve pas ton raisonnement con
mais suis je une référence ?
du coup je te décrédibilise
-
@Queen-Mariah Tu es embauchée sur le champs dans le conseil d’administration
-
T’es sûr qu’il tourne ? Est-ce qu’il ne serait pas plutôt fixe et la Terre tourne dans un nuage de virus ?
-
@Lulu Ne me contredit pas, je suis l’élite!
-
@Jackaoult ton e-mari est forcément ton manager, je veux t’épargner de mettre le nez dans notre compte en banque, brille seulement sur la scène médiatique et je m’occupe du reste.
-
@Extra Merci mon chou
-
Je n’ai toujours pas reçu de pression de Gilead
-
@Jackaoult a dit dans Et si le virus faisait en fait le tour de la terre? [Pr Jackaoult] :
Je n’ai toujours pas reçu de pression de Gilead
Voila une pression alors
-
@Jackaoult chérie douce, je te rappelle que cet aprem à 13 h 24 32 sec, tu as une visio conférence. 1 milliards de pré connexion ont déjà été prépayés pour un coût de 20 € chacune. Les gens sont impatients d’entendre ton idée salutaire Vivre sans le virus en s’installant sur une planète non habitable située dans un autre système solaire, comment y parvenir.
-
@Extra Ah oui je vais préparer mes notes mon chou