Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020)

• @Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

le combat des régions ça fait un peu foire à la saucisse :hum:

Bon, après, vu qui produit l’émission, cela n’a rien d’étonnant …

• @arcenciel a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

tu critiques pas Alexia :angry2: :baffe:

• @Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

@Queen-Mariah a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Si, si …

• @arcenciel a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

@arcenciel a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Si, si …

:bravebete:

• Salut a tous, bonsoir, dabord j aimerai dire que j ai aimer le concept c est vrai que 4 equipes c est un peu trop pour accrocher mais je me rappel dans survivor ils avaient fait par ethnicie, elle etait populaire et aussi la premiere saison et la seule ou un asiatique a gagner.
    2 raisons pourquoi j aime:
    -Pck ce serai bien de voir plusieurs diversite aussi et s accrocher a une region.
    - Et aussi pck je crois que les candidats auront differents personnalites, la majorites des saisons de kohlanta on a eu tous des memes candidats qui sont font eliminer sans ce battre peut etre par 2 strateges.

Bref je kiff j espere que il y aurai au moins 4 strateges en se battant sur qui atteindra la finale, les clash des equipes et les alliances des equipes jusqu en reunification.

• @brice a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Salut a tous, bonsoir, dabord j aimerai dire que j ai aimer le concept c est vrai que 4 equipes c est un peu trop pour accrocher mais je me rappel dans survivor ils avaient fait par ethnicie, elle etait populaire et aussi la premiere saison et la seule ou un asiatique a gagner.
    2 raisons pourquoi j aime:
    -Pck ce serai bien de voir plusieurs diversite aussi et s accrocher a une region.
    - Et aussi pck je crois que les candidats auront differents personnalites, la majorites des saisons de kohlanta on a eu tous des memes candidats qui sont font eliminer sans ce battre peut etre par 2 strateges.

Bref je kiff j espere que il y aurai au moins 4 strateges en se battant sur qui atteindra la finale, les clash des equipes et les alliances des equipes jusqu en reunification.

Je viens juste de commencer cette saison, merci du spoil ><
    Autant dans Survivor même si c’est éthiquement limite ça a de l’intéret, autant les régions je trouve ça osef à mort
    Je vais justement voir comment dans Survivor ils ont géré les 4 équipes
    Dans KL pour les épreuves de confort ils peuvent mettre différentes récompenses, dans l’immu 3 gagnants bof…

• Surtout que les régions ils vont nous prendre tous les pire kékés qui vont forcer à fond sur les clichés, je le vois venir à 100km

• Spoil Survivor et la gestion des équipes (saison 13)

Effectivement, ils n’ont pas attendus longtemps avant de mélanger les équipes, seulement 2 conseils !!!
    Des le 3eme épisode donc ils sont mélangés en 2 équipes de 9 personnes en les obligeant à choisir de manière égale des hommes et femmes et à chaque fois quelqu’un d’une ethnie différente
    C’est ce que j’avais dit pour KL, 4 équipes ça peut passer à condition qu’ils mélangent très vite les équipes sinon ça sera juste n’importe quoi
    Autant pour Survivor je trouve qu’il y a un enjeu à séparer puis mélanger des ethnies (c’est quand même les états unis en 2006 déjà qu’en France aujourd’hui c’est encore tendu alors là j’imagine même pas)
    Mais par contre faire ça pour des régions en France et en 2020 je maintiens que ça n’a absolument aucun intérêt

• @MrsRakoon a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Spoil Survivor et la gestion des équipes (saison 13)

Effectivement, ils n’ont pas attendus longtemps avant de mélanger les équipes, seulement 2 conseils !!!
    Des le 3eme épisode donc ils sont mélangés en 2 équipes de 9 personnes en les obligeant à choisir de manière égale des hommes et femmes et à chaque fois quelqu’un d’une ethnie différente
    C’est ce que j’avais dit pour KL, 4 équipes ça peut passer à condition qu’ils mélangent très vite les équipes sinon ça sera juste n’importe quoi
    Autant pour Survivor je trouve qu’il y a un enjeu à séparer puis mélanger des ethnies (c’est quand même les états unis en 2006 déjà qu’en France aujourd’hui c’est encore tendu alors là j’imagine même pas)
    Mais par contre faire ça pour des régions en France et en 2020 je maintiens que ça n’a absolument aucun intérêt

exactement aussi, mais apres je pense que meme si ils sont melanger en 2 equipes leurs alliances sera toujours selon les regions je ne pense pas que certains vont se trahir.
    ceux que j aimer a survior ce que la strategie etait plus forte ils risquent pour se sauver et il y a tjr des strategie et trahison a chaque conseil mais a koh lanta cela aussi devrait ce faire et j espere que avec cette nouvelle regle les strategie vont se faire.

• @brice a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

@MrsRakoon a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

exactement aussi, mais apres je pense que meme si ils sont melanger en 2 equipes leurs alliances sera toujours selon les regions je ne pense pas que certains vont se trahir.
    ceux que j aimer a survior ce que la strategie etait plus forte ils risquent pour se sauver et il y a tjr des strategie et trahison a chaque conseil mais a koh lanta cela aussi devrait ce faire et j espere que avec cette nouvelle regle les strategie vont se faire.

C’est mon plus gros soucis avec KL depuis quelques temps, là ou survivor est beaucoup plus débridé en terme de strategies et de trahisons. Quel enfer de se retrouver avec Ines sur les poteaux uniquement parceque “on vote pas entre jaunes”

@MrsRakoon a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Bah si ils mélangent les équipes aussi rapidement justement ils devraient pas garder les alliances par région

• @soucolline a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

@brice a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

C’est mon plus gros soucis avec KL depuis quelques temps, là ou survivor est beaucoup plus débridé en terme de strategies et de trahisons. Quel enfer de se retrouver avec Ines sur les poteaux uniquement parceque “on vote pas entre jaunes”

Pour prendre la défense de KL, ils sont bien + stratèges que ce qu’ils font croire, ils se cachent derrière cette excuse de couleur mais si elle était vraie ils auraient voulu éliminer Charlotte ou Eric plutôt que Sam !

• Sur la page Wikipedia de la saison 21 de Koh-Lanta, il y a marqué 15 noms + 5 autres dans l’onglet candidats. on y retrouve Alexandra, Angélique, Aubin, Ava, Beka, Diane, Dorian, Estelle, François, Hadja, Jody, Laurent, Loïc, Lola, Mathieu…

Je sais pas si c’est vrai mais bon

• J’ai fini la saison 13 de Survivor avec les 4 équipes (par ethnie) ; il me semble qu’il y a d’autres saisons où ils étaient aussi 4 équipes au début
    Moi qui était sceptique, ça a été extrêmement bien géré dans Survivor et ça donne une de mes saisons préférées 🙂
    D’ailleurs c’est trop marrant, dans cette saison ils ont terminé par l’épreuve des poteaux comme dans Kl, mais en plus équitable, et un peu plus difficile aussi

Mais je reste sceptique de si ça va marcher dans Koh Lanta, déjà parce que Survivor met en place des éléments pour faire bouger les alliances

Mélanger les équipes dès l’épisode 3 + à un moment précis, donner la possibilité aux candidats de se mutiner et changer d’équipe

De plus dans Survivor la thématique tient la route, le principe des ethnies à vraiment donné un bon concept, il y avait un enjeu mais sans que tout soit bloqué sur ça, certains sont restés fidèle à leur groupe de départ, d’autres non, y’a eu du mélange, des strat etc
    Encore une fois le concept de régions me laisse perplexe, autant voir un candidat qui a à coeur de représenter les Mexicains aux USA ça me parle, autant voir des candidats chauvins pas du tout xD
    à voir 😉 hâte tout de même de découvrir cette saison en septembre 🙂

• un koh lanta par ethnie ???

un koh lanta par ethnie ???

Non le Koh Lanta se fait par région, mais c’est inspiré de la saison 13 de Survivor où le cast avait été divisé en 4 équipes par ethnies Afro-américains vs Asiatiques vs Caucasiens vs latinos

• @MrsRakoon a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Non le Koh Lanta se fait par région, mais c’est inspiré de la saison 13 de Survivor où le cast avait été divisé en 4 équipes par ethnies Afro-américains vs Asiatiques vs Caucasiens vs latinos

ah ouai ça craint quand même

bientôt un survivor entre hetero gay lesbienne et trans :couetteaffole: histoire de servir la soupe au lobby (satanique :hehe: )

ah ouai ça craint quand même

bientôt un survivor entre hetero gay lesbienne et trans :couetteaffole: histoire de servir la soupe au lobby (satanique :hehe: )

Au début quand j’avais vu le concept je trouvais aussi que c’était abusé mais en la regardant y’a rien de choquant, après ouais c’est une autre mentalité
    Elle fait partie de mes saisons pref de Survivor (bon même si j’en ai vu que 7 pour l’instant)

Ahah Survivor serait capable de reprendre ton concept 😉
    Au final ça a permis d’avoir une saison avec une jolie diversité là où d’habitude t’as le cast avec 18 caucasiens pour 2 minorités
    Là t’avais 15 candidats représentants des minorités et 5 caucasiens, ça change !

J’ai fini la saison 13 de Survivor avec les 4 équipes (par ethnie) ; il me semble qu’il y a d’autres saisons où ils étaient aussi 4 équipes au début
    Moi qui était sceptique, ça a été extrêmement bien géré dans Survivor et ça donne une de mes saisons préférées 🙂
    D’ailleurs c’est trop marrant, dans cette saison ils ont terminé par l’épreuve des poteaux comme dans Kl, mais en plus équitable, et un peu plus difficile aussi

Mais je reste sceptique de si ça va marcher dans Koh Lanta, déjà parce que Survivor met en place des éléments pour faire bouger les alliances

Mélanger les équipes dès l’épisode 3 + à un moment précis, donner la possibilité aux candidats de se mutiner et changer d’équipe

De plus dans Survivor la thématique tient la route, le principe des ethnies à vraiment donné un bon concept, il y avait un enjeu mais sans que tout soit bloqué sur ça, certains sont restés fidèle à leur groupe de départ, d’autres non, y’a eu du mélange, des strat etc
    Encore une fois le concept de régions me laisse perplexe, autant voir un candidat qui a à coeur de représenter les Mexicains aux USA ça me parle, autant voir des candidats chauvins pas du tout xD
    à voir 😉 hâte tout de même de découvrir cette saison en septembre 🙂

as tu aimer?

• @al21 a dit dans Koh-Lanta : le combat des régions ? (Septembre/octobre 2020) :

Sur la page Wikipedia de la saison 21 de Koh-Lanta, il y a marqué 15 noms + 5 autres dans l’onglet candidats. on y retrouve Alexandra, Angélique, Aubin, Ava, Beka, Diane, Dorian, Estelle, François, Hadja, Jody, Laurent, Loïc, Lola, Mathieu…

Je sais pas si c’est vrai mais bon

moi j arrive pas a les voir, ou l a tu vu?

Log in to reply