Le Reboot, un forum barbare?
-
La population rebooteuse a peur, le sentiment d’insécurité va croissant dans les quartiers bourgeois de la nation, tandis que la peur de la modération va chocolatine dans les quartiers populaires.
La dictature du trentenariat n’a pas tenu ses promesses, et le bilan du forum face à la pandémie de coronavirus met en difficulté les élites modérales, étant donné qu’aucun confinement n’a été prononcé à l’encontre des forumeurs.
En même temps, on est sur un forum, on peut difficilement confiner les forumeurs à leur topic. Mais quand même.
Bref, le Reboot est-il un forum barbare?
-
Ils sont partout les kikoolol, dans les HS dans les topic :tiragedeirdeau:
-
@Madarjeen a dit dans Le Reboot, un forum barbare? :
La population rebooteuse a peur, le sentiment d’insécurité va croissant dans les quartiers bourgeois de la nation, tandis que la peur de la modération va chocolatine dans les quartiers populaires.
La dictature du trentenariat n’a pas tenu ses promesses, et le bilan du forum face à la pandémie de coronavirus met en difficulté les élites modérales, étant donné qu’aucun confinement n’a été prononcé à l’encontre des forumeurs.
En même temps, on est sur un forum, on peut difficilement confiner les forumeurs à leur topic. Mais quand même.
Bref, le Reboot est-il un forum barbare?
On avait un topic pour confiner les e-malade ! Ceci est une diffamation ! Et des masques dans chaque topic
-
@Jackasse a dit dans Le Reboot, un forum barbare? :
Ils sont partout les kikoolol, dans les HS dans les topic :tiragedeirdeau:
-
Mais nan moi j’vous aimes bien
-
dans un forum que je fréquentais y avait The Box qui était un endroit où tu pouvais être enfermé (comprendre c’est le seul endroit où on pouvait poster) à titre de punition
-
@Stabban a dit dans Le Reboot, un forum barbare? :
dans un forum que je fréquentais y avait The Box qui était un endroit où tu pouvais être enfermé (comprendre c’est le seul endroit où on pouvait poster) à titre de punition
Ça c’est classe.
-
@Maléfique Non mais c’est une plaisanterie??! #Salamèche
Je réclame ça depuis 150 ans -
@Jackasse a dit dans Le Reboot, un forum barbare? :
@Maléfique Non mais c’est une plaisanterie??! #Salamèche
Je réclame ça depuis 150 ansNan mais le réclamer c’est une chose, l’avoir en est une autre
Mais ça pourrait être cool en fait. -
UNE PRISON