Le topic HS du mercrediiiiiiiii 17 juin 2020
-
FLOWERS FOR SALE
A flower merchant displays his wares in Utrecht, Netherlands, in the early 1950s. At the time, he sold three bunches of flowers for the equivalent of 27 cents.PHOTOGRAPH BY GILBERT GROSVENOR, NAT GEO IMAGE COLLECTION
BONUS:
Éphéméride:
Aujourd’hui, nous fêtons les Hervé аinsi quе lеs Rainier.
169e jour de l’année
197 jours restants
25e semaine
Heure d’étéC’est arrivé le même jour :
1120 : en Espagne, les Aragonais vainquent les Almoravides à la bataille de Cutanda durant la Reconquista.
1789 : en France, les États généraux se transforment en Assemblée constituante.
1877 : en Amérique du Nord, les troupes des États-Unis sont battues par les Nez-Percés à la bataille de White Bird Canyon.
1940 : le naufrage du paquebot transatlantique RMS Lancastria, bombardé par les Allemands, fait entre 4 000 et 6 000 victimes.
1944 : l’Islande met fin à son union avec le Danemark et devient une république.
1972 : aux États-Unis, cinq « cambrioleurs » sont arrêtés dans l’immeuble du Watergate. -
@Maléfique a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 17 juin 2020 :
les Aragonais vainquent les Almoravides
J’ai lu ce qui ressemble à ça :
Amora vides
-
Double fête
-
Hello! il pleut des cordes
-
@Eleha a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 17 juin 2020 :
Grand soleil et ciel bleu en attendant le front pluvieux.
-
@Eleha a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 17 juin 2020 :
ça doit être pour ça que je suis de mauvaise humeur
-
Pas de pluie mais clairement c’est pas ensoleillé ici
-
Faut que je bosse, j’ai aucune motivation, et j’ai aussi des masques à fabriquer, j’ai plutôt envie de faire ça
-
-
Faut que je bosse, j’ai aucune motivation, et j’ai aussi des masques à fabriquer, j’ai plutôt envie de faire ça
J’étais motivé à bosser pour préparer toute la paperasse de fin d’année de l’école. J’ai envoyé un mail au directeur pour une info pour le faire correctement. J’attends depuis 1h.
-
@Lulu a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 17 juin 2020 :
J’étais motivé à bosser pour préparer toute la paperasse de fin d’année de l’école. J’ai envoyé un mail au directeur pour une info pour le faire correctement. J’attends depuis 1h.
Pourquoi bosser quand les sous-fifres le font
-
Ouais ! Je vais engager un sous-fifre.
Non mais c’est tellement horrible la fin d’année. On doit compléter des rapports de compétences acquises pour chaque élève ayant réussi dans certaines options techniques et professionnelles (mais pas toutes, ça serait trop simple, faut que tu perdes du temps à chercher dans quelles options il faut le faire), puis un rapport de compétences non maitrisées pour tous les élèves des mêmes options ayant raté, et finalement une planification du rattrapage l’année prochaine pour ces derniers.
Sans oublier qu’on doit faire, pour chaque élève, de chaque option, qui a raté, une motivation de son échec.
“Votre enfant est un con” n’étant pas accepté comme motif d’échec.
-
Ouais ! Je vais engager un sous-fifre.
Non mais c’est tellement horrible la fin d’année. On doit compléter des rapports de compétences acquises pour chaque élève ayant réussi dans certaines options techniques et professionnelles (mais pas toutes, ça serait trop simple, faut que tu perdes du temps à chercher dans quelles options il faut le faire), puis un rapport de compétences non maitrisées pour tous les élèves des mêmes options ayant raté, et finalement une planification du rattrapage l’année prochaine pour ces derniers.
Sans oublier qu’on doit faire, pour chaque élève, de chaque option, qui a raté, une motivation de son échec.
“Votre enfant est un con” n’étant pas accepté comme motif d’échec.
“une motivation de son échec” ça positive tellement l’échec
“Brayanne n’a rien branlé de l’année”
-
-
@Maléfique m’a aidé à trouvé le lieu d’entretien en remplaçant mon GPS qui m’avit lâché merci dear
Ils ont rallongé le vent pour toute la semaine ça devait cesser DEMAIN
Sinon je me sent pas prête à déménager pour le taf bon de toute façon on a jusqu’en septembre car ils sont lents
-
Tu as le job?
-
@Eleha Bah déjà elle m’a dit au début que j’étais trop qualifiée, après elle est motivée jpense que y’a personne, mais je sais pas si je veux y aller, j’ai postuler pour le même poste mais plus près, je préfèrerai… Après j’aurai pas la réponse avant longtemps car le service de recrutement est différent et apparemment ce sont des quiches
-
Nan mais @Jackasse que je guide par téléphone à l’aide de Google Maps me demandait genre “là y’a une cabine téléphonique, je tourne ou pas”
FORT BOYARD AVANT FORT BOYARD
-
@Maléfique Il faut que tu investisses dans un drone pour me guider
(J’ai commandé un nouveau câble sur amazon c’est ça qui fait tout foiré pourtant j’avais mis du scotch!!)
"Y’a une pharmacie là??
-Va à la médiathèque avec le train de Palavas!!Moi qui connait pas ma propre ville:
“C’est à côté du Total?
-Nooooooooon continue de tourner”La chasse au trésor.
J’ai ce truc chelou depuis enfant je sais où sont les choses et je les visualise mais je sais pas comment y aller -
@Jackasse a dit dans Le topic HS du mercrediiiiiiiii 17 juin 2020 :
@Maléfique Il faut que tu investisses dans un drone pour me guider
(J’ai commandé un nouveau câble sur amazon c’est ça qui fait tout foiré pourtant j’avais mis du scotch!!)
"Y’a une pharmacie là??
-Va à la médiathèque avec le train de Palavas!!Moi qui connait pas ma propre ville:
“C’est à côté du Total?
-Nooooooooon continue de tourner”La chasse au trésor.
J’ai ce truc chelou depuis enfant je sais où sont les choses et je les visualise mais je sais pas comment y allerMAIS OUIIIII
C’était tellement ça.
Putain le drone qui file à 1000km/h jusqu’à) Montpellier pour arriver en 2min sur zone