[Obsolète]Reset de la réputation ?
-
MAJ du 10 Sept 2016: La situation a été arrangée, les réputations récupérées, pas de reset ni d’erreurs, plus de peur que de mal en somme !
Comme vous avez tous pu le remarquer, hier , le forum a eu quelques soucis concernant les réputations et celles ci ont été complètement altérées .
Normalement il était prévu du coup de tout remettre à zéro pour pouvoir repartir sur de bonnes bases, mais finalement que préférez-vous personnellement ?
-
On reste tel quel, ça fait partie de l’histoire du forum
-
Yes recommencer à 0
-
Quels soucis ?
-
@Ao a dit dans Reset de la réputation ? :
Quels soucis ?
J’ai testé un truc et ça a déclenché un sursaut des réputations avant un crack digne d’un incident boursier pour des membres comme @Braid qui a aujourd’hui une réputation pas loin des - 1million
-
Je remet mon screen ici de cet instant lolilol:
-
Ah putain, j’avais pas vu
Mais ça leur donne un but, repasser en positif -
Pour ma part, je suis pour repartir de 0, il y a de trop gros extrêmes maintenant, ça veut pas dire grand chose.
C’est une grande déception car le jour du bug, c’était également le jour où j’avais atteint le quotient message/réputation = 1. Mais depuis j’ai fait mon deuil.
-
@Chibi a dit dans Reset de la réputation ? :
Pour ma part, je suis pour repartir de 0, il y a de trop gros extrêmes maintenant, ça veut pas dire grand chose.
C’est une grande déception car le jour du bug, c’était également le jour où j’avais atteint le quotient message/réputation = 1. Mais depuis j’ai fait mon deuil.
Ah merde
-
Pour moi c’est bien peu de chose, on peut laisser, on peut changer, c’est kif kif
-
Je m’en pète le groin
-
Si on peut reset les réputations, je remets sur le tapis l’idée d’une coupe des quatre maisons
-
@Kgbg
je m’en suis remise assez rapidement.
-
-
Si on peut reset les réputations, je remets sur le tapis l’idée d’une coupe des quatre maisons
Ah mais oui ça c’est cool par contre
-
@Carcharodon tu viens de faire ton 5000ème message, c’est beau.
-
@Chibi a dit dans Reset de la réputation ? :
@Carcharodon tu viens de faire ton 5000ème message, c’est beau.
Et quel message
-
OMG Excellent
Faut un reset annuel ou bi-annuel et ce sera un event à chaque fois
-
Je suis pour le reset.
On a vendu ce forum comme l’anti-CL, en fustigeant l’absence de correction des erreurs en tout genre qui y foisonnaient. Je trouve pas ça sérieux de maintenir des chiffres faux.
-
@Ao qu’est-ce que c’est ?
Apparemment tout le monde comprend, mais pas moi, c’est frustrant.